|
|
Auteur | Message |
---|
admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°26 Sujet: Re: PrBoom Ven 14 Oct 2011, 21:40 | |
| Essaie ces wads là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Felix Petit scarabée
Messages : 99 Réputation : 1 Age : 33 Inscrit le : 03/06/2011
Localisation : Cyrodiil
| Msg n°27 Sujet: Re: PrBoom Ven 14 Oct 2011, 22:03 | |
| Merci BAFelton ! Doom II marche à présent ! (le meilleur de la série tout de même ) |
|
| |
admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°28 Sujet: Re: PrBoom Ven 14 Oct 2011, 22:22 | |
| M'enfin, on pas se laisser e*****er par des wads quand même |
|
| |
MoonDust Noob'
Messages : 2 Réputation : 0 Age : 36 Inscrit le : 04/10/2011
Localisation : Belgique
| Msg n°29 Sujet: Re: PrBoom Mar 25 Oct 2011, 13:56 | |
| Très bon portage mais le gamma du pack est beaucoup trop clair ce qui nuit au côté bien sombre et trash de doom selon moi. Si ça peut en intéresser, il suffit d'éditer le fichier prboom.cfg et de remplacer usegamma 3 par usegamma 0 pour rétablir le gamma d'origine de doom. L'ambiance y est ainsi beaucoup plus fidèle (et oui je sais, selon mon âge j'ai connu doom à 6-7 ans ... mais perso, Myst me faisait bien plus flipper que doom ). |
|
| |
admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°30 Sujet: Re: PrBoom Mar 25 Oct 2011, 14:46 | |
| Merci pour l'info Hésite pas à faire une chtite présentation ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
golgoth24 Accro'
Messages : 422 Réputation : 9 Age : 45 Inscrit le : 23/07/2011
SNES - PCEngine - PS2
Localisation : dans les 90's
Humeur : Pixelisée
| Msg n°31 Sujet: Re: PrBoom Mar 25 Oct 2011, 21:25 | |
| Ah ouais ! c'était ça en fait qui me perturbait, je lui trouvai des graphismes différents de mes souvenirs avec ta config ça devrait le faire, merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°32 Sujet: Re: PrBoom Sam 31 Déc 2011, 22:18 | |
| ah.. Doom et ses mod à l'époque j’avais Doom Magazine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec il y avait un gros CD de map/mod et d'éditeur à n'en plus finir -- les 2 magazines à télécharger: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et les 2 CD à télécharger: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°33 Sujet: Re: PrBoom Sam 31 Déc 2011, 22:35 | |
| sinon pour retrouver l'aspet d'origine de Doom:
Options, General, 3ème page (dernière):
RENDERER SETTINGS
FILTER FOR WALLS POINT FILTER FOR FLOOR/CEILINGS POINT FILTER FOR SPRITES POINT FILTER FOR PATCHES POINT FILTER FOR LIGHTING POINT
DRAWING OF SPRITE EDGES JAGGED DRAWING OF PATCH EDGES JAGGED
FLASHING HOM INDICATOR NO (cette dernière option je ne sais pas à quoi elle sert lol) |
|
| |
Esenka Ultimate Retrogamer
Messages : 1231 Réputation : 51 Inscrit le : 03/06/2012
| Msg n°34 Sujet: Re: PrBoom Mer 04 Juil 2012, 11:30 | |
| Hello, J'ai vu une liste ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des jeux comme Blood, redneck rampage, shadow warrior ou Outlaws sont ils compatibles prdoom (les 3 premiers notamment qui sont basés sur le meme moteur "build engine") Merci d'avance |
|
| |
mthguilb Accro'
Messages : 334 Réputation : 1 Age : 40 Inscrit le : 19/11/2010
| Msg n°35 Sujet: Re: PrBoom Mer 04 Juil 2012, 17:11 | |
| non aucun d'entre eux, blood, redneck rampage et shadow warrior possèdent le même moteur que duke nukem et pour outlaws c'est le même moteur que dark force |
|
| |
Esenka Ultimate Retrogamer
Messages : 1231 Réputation : 51 Inscrit le : 03/06/2012
| Msg n°36 Sujet: Re: PrBoom Mer 04 Juil 2012, 17:47 | |
| Arf, c'est bien dommage...
Mais duke3d fonctionne via ginge, les autres jeux utilisant le même moteur fonctionnent il dessus ?
Le cas échéant, y aurait il une console portable qui les fassent tourner ?
Merci |
|
| |
admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°37 Sujet: Re: PrBoom Mer 04 Juil 2012, 17:53 | |
| Oui la Pandora avec DosBox ou Qemu |
|
| |
Esenka Ultimate Retrogamer
Messages : 1231 Réputation : 51 Inscrit le : 03/06/2012
| Msg n°38 Sujet: Re: PrBoom Mer 04 Juil 2012, 18:49 | |
| Ha ouais... Heu ok Sinon pour ginge j'imagine que c niet ? |
|
| |
admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°39 Sujet: Re: PrBoom Mer 04 Juil 2012, 19:13 | |
| Pour Blood le souci c'est que les sources ont été perdus par les devs ce qui fait qu'il n'a pas été porté. Pour Redneck, il est trop gourmand, je crois que c'est le même moteur que Outlaws et Dark Forces. Même sur Pandora il faut y jouer (DarkForces) avec un petit écran et détails moyens. Pour Shadow warrior, il a été porté je crois sur la Dingoo, il serait donc possible d'y jouer sur Caanoo. Mais il faut qu'il soit porté pour cela et malheureusement je ne crois pas qu'on verra de nouveaux GROS portages sur la Caanoo |
|
| |
Esenka Ultimate Retrogamer
Messages : 1231 Réputation : 51 Inscrit le : 03/06/2012
| Msg n°40 Sujet: Re: PrBoom Mer 04 Juil 2012, 19:21 | |
| Mince, moi qui suit dingue de ce genre de jeu (sauf hexen et heretic, les seuls avec duke3D et doom qui soient portés^^), c'est dommage. Je me voyais déjà jouer à tous ces jeux sur ma portable... Parce qu'il faut porter un jeu sorti sur dingoo pour y jouer sur caanoo ? Il n'y a pas de système permettant de "simuler" une dingoo (comme avec ginge par exemple) ? Et tu parles du dosbox de la pandora, mais il y a bien un dosbox sur caanoo ? Un jour peut etre ... (meme si j'ai un peu de mal à comprendre comment un jeu comme shadow warrior soit gourmand alors que la caanoo fait tourner MK4 ou autre jeu ps1 sans souci mais je ne maîtrise pas assez l'informatique pour ça....) Mais bon, je suis déjà ravi de pouvoir rejouer a Theme hospital, Time commando, MK4, Duke3D, MDK, Toonstruck + tous les émulateurs... |
|
| |
admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°41 Sujet: Re: PrBoom Mer 04 Juil 2012, 19:30 | |
| Pour Shadow Warrior ça serait faisable je pense puisque c'est le même moteur que Duke, mais il faut quelqu'un pour le porter.
Le portage est spécifique en fonction des machines. Si tu mets ton jeu 360 sur la PS3 il ne fonctionnera pas c'est un peu la même chose et pourtant le jeu est identique. La taille de l'écran, les contrôles, la mémoire et le proc jouent sur tout ça.
Pour DosBox Caanoo le souci c'est que le PC est difficile à émuler dessus et TRES peu de jeux fonctionnent. Ca doit émuler le 286 et avec de gros doutes le 386, donc c'est vraiment limité. Quelques jeux EGA ou CGA fonctionnent, mais je crois pas que les VGA fonctionneront ( sur DosBox Caanoo, et à priori Dingoo ).
La Pandora est autrement plus puissante par son architecture même si en terme de MHZ elle est identique à la Caanoo. |
|
| |
mpierre Petit scarabée
Messages : 70 Réputation : 0 Age : 59 Inscrit le : 09/07/2012
en emul ? toutes ?
Localisation : 92
| Msg n°42 Sujet: Re: PrBoom Mar 18 Sep 2012, 01:19 | |
| les liens des wad sont HS y a t'il une ame charitable ? |
|
| |
mpierre Petit scarabée
Messages : 70 Réputation : 0 Age : 59 Inscrit le : 09/07/2012
en emul ? toutes ?
Localisation : 92
| Msg n°43 Sujet: Re: PrBoom Mer 19 Sep 2012, 09:24 | |
| - BAFelton a écrit:
- Et d'autres ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
autant pour moi, ce lien fonctionne. |
|
| |
Esenka Ultimate Retrogamer
Messages : 1231 Réputation : 51 Inscrit le : 03/06/2012
| Msg n°44 Sujet: Re: PrBoom Mar 25 Sep 2012, 20:49 | |
| BAF : dans ta 1ere vidéo, vers la 11eme seconde, on voit des .wad nommé blood.wad, c'est quoi ? |
|
| |
admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°45 Sujet: Re: PrBoom Mar 25 Sep 2012, 20:51 | |
| Un remake pourri de Blood en wad. |
|
| |
Esenka Ultimate Retrogamer
Messages : 1231 Réputation : 51 Inscrit le : 03/06/2012
| |
| |
agoria Padawan
Messages : 224 Réputation : 6 Inscrit le : 25/01/2011
| Msg n°47 Sujet: Re: PrBoom Mer 26 Sep 2012, 18:53 | |
| Quelqu'un a des WADS qui fonctionnent ? Les liens sont dead. |
|
| |
mpierre Petit scarabée
Messages : 70 Réputation : 0 Age : 59 Inscrit le : 09/07/2012
en emul ? toutes ?
Localisation : 92
| Msg n°48 Sujet: Re: PrBoom Jeu 27 Sep 2012, 14:24 | |
| je ne sais pas si d'autre on le problème.
Mais quand j'essaye de ramasser un super bonus (grosse boule bleu ou rouge) le jeu plante ?
Je viens de voir qu'il y a un autre luncher de WAD. je vais essayer. |
|
| |
mpierre Petit scarabée
Messages : 70 Réputation : 0 Age : 59 Inscrit le : 09/07/2012
en emul ? toutes ?
Localisation : 92
| Msg n°49 Sujet: Re: PrBoom Ven 28 Sep 2012, 02:03 | |
| j'ai changer le WAD. j'ai trouvé l'"utimate" et ça fonctionne. Sinon comment vous gérer le changement d'arme dans le jeu ? Il y a bien une touche qui alterne entre deux armes seulement. mais pas moyen de faire défiler toutes les armes que l'on a ramasser . |
|
| |
Esenka Ultimate Retrogamer
Messages : 1231 Réputation : 51 Inscrit le : 03/06/2012
| Msg n°50 Sujet: Re: PrBoom Dim 30 Sep 2012, 15:36 | |
| Hello, Ou pourrai je trouver tous les .wad qui fonctionnent avec prboom svp ? Les liens de la première page m'ont l'air d'être morts. |
|
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| Msg n°51 Sujet: Re: PrBoom Dim 30 Sep 2012, 16:07 | |
| Essaye avec ceux là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|