J'ai une petite question concernant le pack de 2 pad FC30.
Est-ce qu'il contient également le(s) stand(s) pour smartphone / tablette ? Si oui, penses-tu que ce stand tienne le coup avec une tablette de 10 pouces ?
Y-a-t-il un ou deux cables usb inclus dans le pack ?
D'avance merci :-)
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
Oui chaque manette dispose de son xtander ( support ) et de son propre câble USB.
Je viens d'essayer avec ma Cube U3GT2 (10.2")
Vertical...pas la peine d'essayer.... Horizontal: La tablette tient bien, mais on arrive a limite...L'avant du support se soulève un peu. La Cube est assez lourde, mais elle est 16/9...A voir avec un format 4/3....
Ced
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1470 Réputation : 146 Age : 43 Inscrit le : 03/11/2014
J'ai reçu hier mon pack de 2 pads FC30 (un grand merci à Ced pour le service rapide et impeccable!). Après avoir un peu bataillé pour les pairer et les configurer avec ma vieille (mais toujours vaillante!) Asus Transformer première du nom, c'est que du bonheur !
Ces pads sont vraiment excellents, de vraies petites tueries ! Les sensations rappellent vraiment celles du bon vieux pad NES ! Les niveaux dans les jeux passent beaucoup plus facilement qu'avec les contrôles de ma GP2, avec ces pads je pète les scores ! Même madame s'y est mise lorsque je lui ai ressorti les jeux NES de son enfance
Demain, réception de la micro sd pour mon Pi2 et installation de retropie et configuration de ces petits bijoux avec !
Voilà, je voulais juste partager mon bonheur avec vous en ce dimanche pluvieux
@ux membres du forum: n'hésitez jamais si vous avez envie de poster vos impressions sur le matériel que vous achetez, c'est un peu le principe de fonctionnement ici.
Nous tous, des admins aux membres sommes avant tout des consommateurs et c'est vraiment ça le point de vue "Open-Consolien" comme on le lit souvent dans les commentaires des articles.
Les blogs étant interdit en Chine, c'est le seul moyen que nous avons trouvé pour qu'ils puissent y avoir accès. Le but étant juste de donner la possibilité a 8bitdo de lire ton travail, et nullement de m'approprier quoi que ce soit. Je ne savais pas que c'était accessible a tous... Je vois avec le webmaster....
LeDodger Master Chief
Messages : 837 Réputation : 65 Age : 46 Inscrit le : 16/11/2011
Si les blogs n'étaient pas bloqués en Chine, j'aurai juste partager le lien... Ceci étant dit, je ne m'approprie rien...c'est bien Systempixel qui apparaît...
Sans faire ce passe-passe, en Chine, personne n'aurait accès a son test...et principalement le constructeur...
Un fournissant le lien au responsable de 8Bitdo, je lui ai bien stipule que ce test avait été fait par "un client"... Il était très heureux d'avoir accès a ce test, et de voir un avis très positif sur son produit...
Les constucteurs chinois sont très heureux d'avoir des retours de chez nous, car très rares....
Enfin.....
Ced