La nouvelle commande vient de rentrer....Beaucoup de pièces... Donc on y gagne sur les frais.... Ce qui signifie, pour ton impatience, que les sticks passent a 99eu
ManO44 Petit scarabée
Hé hé hé hé. Tu vas me faire craquer ! Tu est le diable... Ça vient de là ton pseudo ? J'attends la MAJ des prix sur le site. J'vais peut-être en profiter pour prendre une FC30Pro en même temps.
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
Je suis un peu déçu par les sticks pour ma part, et la reconnexion bluetooth est un peu hasardeuse, en revanche j'ai une bonne portée. Concernant les sticks, je me demande s'il y a moyen de les changer, ils sont très confortables au toucher, cependant ils sont rigides, le mouvement n'est pas fluide et il y un genre de saut entre les angles, si vous voyez ce que je veux dire. Par exemple sur des jeux du style sonic adventure, lorsque vous devez gérer un angle de déplacement (par exemple bas, légèrement sur la droite) le stick qui est donc rigide saute sur l'angle bas/droit.
Une p'tite précision, l'histoire des sticks c'est vraiment gênant, ou t'es juste un peu tatillon Parce que perso, pour mon Pi2, j'étais parti sur cette manette, surtout pour la N64, mais là du coup j'hésite avec celle sans les sticks Je me disais que "au pire pour la N64, je brancherais un pad xbox360" D'ailleurs, pour faire un hors sujet , j'ai toujours pas résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci
Faust Master Chief
Messages : 838 Réputation : 74 Age : 34 Inscrit le : 23/12/2013
J'ai vraiment essayé d'apprécier, mais j'accroche vraiment pas, et j'ai pourtant des gamepads pourris chez moi. Comme je te disais la zone du centre à une deadzone trop importante, ce qui te fournis une déplacement anguleux sur les jeux, tu ne peux pas doser la trajectoire lorsque tu diriges ton stick vers un angle, considère donc les sticks davantage comme des croix directionnelles 8 directions. Pour les combos dans les jeux de combat, c'est rend la tâche plus compliquée (Le personnage se baisse tout le temps ou saute tout le temps), dans les FPS ça se traduit pas une précision moindre, dans les jeux de course par une conduite plus rigide.
Qui plus est j'ai un problème sur la mienne, les sticks ont tendance à bouger sur la droite lorsque je les pousses vers le haut. Ca se traduit par un spasme sur ce que tu contrôles.
Regarde ici directement, c'est le topic créé pour ce problème de sticks:
Houai, bon bah je pense que je vais craquer sur la manette sans les stick et dès que je voudrais jouer à la N64, je connecterais la manette Xbox360 , enfin tout ça si bien sûr j'arrive un jour à faire reconnaitre ma manette à l'émulateur N64 Merci
Faust Master Chief
J'ai aussi été un peu déçu par la croix directionnelle, elle est bien rigide, et le renfoncement est plus large que la croix, en gros tu peux déplacer la croix dans son renfoncement (et la faire bouger dans le vide) je ne sais pas si c'est le cas pour le modèle Nes30 classique.
Je suis tombé sur cette manette il y à un moment, faute de R3/L3, je ne l'ai pas commandée, mais si tu veux voir le topic que j'ai créer à son sujet.
Tu casse tous mes plans J'avais prévu la SFC30 mais du coup peu être la manette NES30 alors Et sinon, la Happy chick elle a pas l'air mal, mais quitte à prendre celle-là autant garder la manette Xbox360 Merci pour tes retours en tout cas
Faust Master Chief
Soit tu as la manette filaire soit tu as la manette wifi avec adaptateur à acheter si tu ne l'as pas. Malheureusement Microsoft n'a pas eu l'intelligence de faire une manette à la fois compatible usb et wifi. C'était le gros avantage de la Nes30 pro.
kristof37 Ultimate Retrogamer
Messages : 1344 Réputation : 35 Age : 50 Inscrit le : 14/10/2013
Donc là, me suis trop précipité, je viens d'acheter un adaptateur Bluetooth alors que j'aurais pu tester ma manette 360 sans fil avec le dongle de mon clavier Riitek