AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Optimisation de PPSSPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ClementNerma
Ultimate Retrogamer

Optimisation de PPSSPP - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Optimisation de PPSSPP Optimisation de PPSSPP - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 22:12

Je suis tombé sur un tuto en cherchant à optimiser davantage mes paramètres PPSSPP.
J'ai trouvé ceci : http://www.techbae.com/best-setting-for-ppsspp-android-highest-fps-tested-with-god-of-war/

Eh bien perso chez moi Metal Gear Solid : Peace Walker passe de 5 à 15-20 FPS sans perte apparente de qualité Shocked

Du coup je crois que je vais éditer mon premier post :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
psykedeluk
Padawan
psykedeluk

Machine préférée PSX 1

Msg n°52 MessageSujet: Re: Optimisation de PPSSPP Optimisation de PPSSPP - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 11:09

J'irais jeter un œil lundi et je vous retiens au courant... Mais merci pour ce topic
Invité
Invité

Msg n°53 MessageSujet: Re: Optimisation de PPSSPP Optimisation de PPSSPP - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 22:06

Tu vois que tu avances dans tes bidouilles psykedeluk!!! :top: :clap:
psykedeluk
Padawan
psykedeluk

Machine préférée PSX 1

Msg n°54 MessageSujet: Re: Optimisation de PPSSPP Optimisation de PPSSPP - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 00:31

Mouais, grâce à vous tous. Pas tous seul ... Ouin ouin ouin

Envoyé depuis l'appli Topic'it
psykedeluk
Padawan
psykedeluk

Machine préférée PSX 1

Msg n°55 MessageSujet: Re: Optimisation de PPSSPP Optimisation de PPSSPP - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 13:15

Salut, impeccable mon Ratchet et Clank tourne parfaitement !!
stphmlt
Petit scarabée
stphmlt

Msg n°56 MessageSujet: Re: Optimisation de PPSSPP Optimisation de PPSSPP - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 16:56

Je découvre ce topic et donc je vais essayer ça en rentrant ce soir car j'ai tenté de jouer à quelques jeux psp hier et... Catastrophe. A part Medievil (mon chouchou) qui a l'air de pas trop mal s'en sortir, que ce soit Ridge racer, Prince of Persia ou Star Wars legacy c'était au mieux très ralenti et au pire injouable. Et comme je débute je suis pas capable de gérer les paramètres de l'emulateur. J'ai aussi essayé 2 jeux Lynx mais j'ai droit à Bios non trouvé avec alynx. Bref je galère un peu même si j'adore cette console !
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Machine préférée Switch Lite

Msg n°57 MessageSujet: Re: Optimisation de PPSSPP Optimisation de PPSSPP - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 18:58

stphmlt a écrit:
Je découvre ce topic et donc je vais essayer ça en rentrant ce soir car j'ai tenté de jouer à quelques jeux psp hier et... Catastrophe. A part Medievil (mon chouchou) qui a l'air de pas trop mal s'en sortir, que ce soit Ridge racer, Prince of Persia ou Star Wars legacy c'était au mieux très ralenti et au pire injouable. Et comme je débute je suis pas capable de gérer les paramètres de l'emulateur. J'ai aussi essayé 2 jeux Lynx mais j'ai droit à Bios non trouvé avec alynx. Bref je galère un peu même si j'adore cette console !

Tu joue sur quel téléphone / console ? Certains smartphones sont tout simplement incapables de faire tourner la plupart des jeux à 60 FPS, donc autant savoir tout de suite si c'est une histoire d'optimisation ou juste de puissance lol'
stphmlt
Petit scarabée
stphmlt

Msg n°58 MessageSujet: Re: Optimisation de PPSSPP Optimisation de PPSSPP - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 19:05

Je joue sur une Gpd xd+. J'ai fait quelques réglages dans les paramètres et c'est bien mieux. Les jeux tournent bien. Juste quelques problèmes parfois sur certaines intros.
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Machine préférée Switch Lite

Msg n°59 MessageSujet: Re: Optimisation de PPSSPP Optimisation de PPSSPP - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 19:08

Effectivement le modèle Plus arrive à faire tourner la plupart des jeux correctement mais ça demande de bien optimiser l'émulateur Wink
Est-ce que tu pourrais partager tes réglages histoire que tout le monde en profite happy ?
(je ne compte plus le nombre de configs différentes que j'ai essayé sur mes différents smartphones lol)
stphmlt
Petit scarabée
stphmlt

Msg n°60 MessageSujet: Re: Optimisation de PPSSPP Optimisation de PPSSPP - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 20:13

Alors j'ai pris ça sur YouTube si je me souviens bien et il n'y a pas beaucoup de choses à modifier. A part la fréquence du cpu à mettre sur 111. Vu que je ne sais plus quels étaient les réglages d'origine je ne sais plus ce que j'ai changé d'autre... En tapant réglage ppsspp gpd xd sur YouTube tu devrais trouver ça aussi. Et je crois avoir vu un topic ici même d'ailleurs.. J'ai peut-être fait une capture d'écran faut que je cherche.
Contenu sponsorisé

Msg n°61 MessageSujet: Re: Optimisation de PPSSPP Optimisation de PPSSPP - Page 3 Icon_minitime

Optimisation de PPSSPP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3