|
|
Auteur | Message |
---|
ClementNerma Ultimate Retrogamer
| Msg n°51 Sujet: Re: Optimisation de PPSSPP Jeu 18 Aoû 2016, 22:12 | |
| Je suis tombé sur un tuto en cherchant à optimiser davantage mes paramètres PPSSPP. J'ai trouvé ceci : http://www.techbae.com/best-setting-for-ppsspp-android-highest-fps-tested-with-god-of-war/ Eh bien perso chez moi Metal Gear Solid : Peace Walker passe de 5 à 15-20 FPS sans perte apparente de qualité Du coup je crois que je vais éditer mon premier post |
|
| |
psykedeluk Padawan
Messages : 205 Réputation : 4 Age : 36 Inscrit le : 17/11/2014
PSX 1
| Msg n°52 Sujet: Re: Optimisation de PPSSPP Sam 02 Mar 2019, 11:09 | |
| J'irais jeter un œil lundi et je vous retiens au courant... Mais merci pour ce topic |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
psykedeluk Padawan
PSX 1
| Msg n°54 Sujet: Re: Optimisation de PPSSPP Dim 03 Mar 2019, 00:31 | |
| Mouais, grâce à vous tous. Pas tous seul ... Ouin ouin ouin
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
psykedeluk Padawan
PSX 1
| |
| |
stphmlt Petit scarabée
| Msg n°56 Sujet: Re: Optimisation de PPSSPP Mar 29 Oct 2019, 16:56 | |
| Je découvre ce topic et donc je vais essayer ça en rentrant ce soir car j'ai tenté de jouer à quelques jeux psp hier et... Catastrophe. A part Medievil (mon chouchou) qui a l'air de pas trop mal s'en sortir, que ce soit Ridge racer, Prince of Persia ou Star Wars legacy c'était au mieux très ralenti et au pire injouable. Et comme je débute je suis pas capable de gérer les paramètres de l'emulateur. J'ai aussi essayé 2 jeux Lynx mais j'ai droit à Bios non trouvé avec alynx. Bref je galère un peu même si j'adore cette console ! |
|
| |
Messages : 1071 Réputation : 77 Age : 24 Inscrit le : 10/09/2015
Switch Lite
| Msg n°57 Sujet: Re: Optimisation de PPSSPP Mer 13 Nov 2019, 18:58 | |
| - stphmlt a écrit:
- Je découvre ce topic et donc je vais essayer ça en rentrant ce soir car j'ai tenté de jouer à quelques jeux psp hier et... Catastrophe. A part Medievil (mon chouchou) qui a l'air de pas trop mal s'en sortir, que ce soit Ridge racer, Prince of Persia ou Star Wars legacy c'était au mieux très ralenti et au pire injouable. Et comme je débute je suis pas capable de gérer les paramètres de l'emulateur. J'ai aussi essayé 2 jeux Lynx mais j'ai droit à Bios non trouvé avec alynx. Bref je galère un peu même si j'adore cette console !
Tu joue sur quel téléphone / console ? Certains smartphones sont tout simplement incapables de faire tourner la plupart des jeux à 60 FPS, donc autant savoir tout de suite si c'est une histoire d'optimisation ou juste de puissance ' |
|
| |
stphmlt Petit scarabée
| Msg n°58 Sujet: Re: Optimisation de PPSSPP Mer 13 Nov 2019, 19:05 | |
| Je joue sur une Gpd xd+. J'ai fait quelques réglages dans les paramètres et c'est bien mieux. Les jeux tournent bien. Juste quelques problèmes parfois sur certaines intros. |
|
| |
Messages : 1071 Réputation : 77 Age : 24 Inscrit le : 10/09/2015
Switch Lite
| Msg n°59 Sujet: Re: Optimisation de PPSSPP Mer 13 Nov 2019, 19:08 | |
| Effectivement le modèle Plus arrive à faire tourner la plupart des jeux correctement mais ça demande de bien optimiser l'émulateur Est-ce que tu pourrais partager tes réglages histoire que tout le monde en profite ? (je ne compte plus le nombre de configs différentes que j'ai essayé sur mes différents smartphones ) |
|
| |
stphmlt Petit scarabée
| Msg n°60 Sujet: Re: Optimisation de PPSSPP Mer 13 Nov 2019, 20:13 | |
| Alors j'ai pris ça sur YouTube si je me souviens bien et il n'y a pas beaucoup de choses à modifier. A part la fréquence du cpu à mettre sur 111. Vu que je ne sais plus quels étaient les réglages d'origine je ne sais plus ce que j'ai changé d'autre... En tapant réglage ppsspp gpd xd sur YouTube tu devrais trouver ça aussi. Et je crois avoir vu un topic ici même d'ailleurs.. J'ai peut-être fait une capture d'écran faut que je cherche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|