| [Switch] Hack : News et avancées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cartman77 Accro'
| Msg n°451 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Mer 25 Juil 2018, 15:46 | |
| Peut être du à la version exynos car moi c'est la version américaine du note 8 et snapdragon 835 Je n'ai sais pas si tu l'avais dejà dit mais il existe aussi une version similaire pour les terminaux Apple hacké: NXboot Derrière ce nom se cache une application avec laquelle vous allez pouvoir injecter des payloads et pouvoir lancer Linux depuis votre téléphone ou tablette sous IOS jailbreaké. Prérequis : Un iphone ou ipad sous ios 10.x minimum et jailbreaké Un cable otg d'un coté et lightning de l'autre . Utilisation : Sur safari ouvrez le site suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et télécharger l'application NXboot depuis cydia et profitez. @plus |
|
| |
Yakkuza Noob'
| Msg n°452 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Mer 25 Juil 2018, 20:33 | |
| Omg ! Quelqu’un c’est pencher sur le « nxshop » !???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne suis pas bannie donc pour l’instant je ne teste pas ... Mais si l’appli arrive directement à linker et télécharger les jeux gratuitement depuis l’eshop ... c est un truc de ouf !!! |
|
| |
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
| Msg n°453 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Mer 25 Juil 2018, 23:13 | |
| Il faudrais VRAIMENT avoir de quoi classer ces jeux, ou mettre plusieur lignes de tuile sur la switch comme sur la Wii .... c'est le bordel une seule ligne >.> |
|
| |
Yakkuza Noob'
| Msg n°454 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Jeu 26 Juil 2018, 02:49 | |
| - lovemakerz a écrit:
- Il faudrais VRAIMENT avoir de quoi classer ces jeux, ou mettre plusieur lignes de tuile sur la switch comme sur la Wii .... c'est le bordel une seule ligne >.>
Comme un Arcade V2 switch |
|
| |
archilolo Accro'
| Msg n°455 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Mar 31 Juil 2018, 10:16 | |
| Bon, voilà, j'ai craqué. la Xecuter est en stock sur logic-sunrise... Par contre, je n'ai pas trop suivi : possibilité de lancer les jeux Eshop ? |
|
| |
Ron4n Master Chief
Messages : 956 Réputation : 82 Age : 31 Inscrit le : 27/02/2017
Switch, GPD-Win
| Msg n°456 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Mar 31 Juil 2018, 10:24 | |
| Oui depuis la 1.3 Et avec la 1.4 il suffit de mettre les .NSP à la racine de la carte SD et de l'installer via l'installateur dans l'album photo |
|
| |
archilolo Accro'
| |
| |
snk4ever Membre Hyper Actif
Messages : 770 Réputation : 42 Age : 39 Inscrit le : 17/11/2013
Megadrive
| Msg n°458 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Sam 11 Aoû 2018, 20:11 | |
| Je me suis acheté une Switch et l'ai hackée sans SX Os. J'utilise Hekate et des NSPs récupérés avec CDNSP. Ça marche bien c'est très cool.
Pour avoir plusieurs lignes c'est possible avec le l'icône tout à droite de la ligne de jeux. Mais il faut le recliquer régulièrement. |
|
| |
Ron4n Master Chief
Switch, GPD-Win
| Msg n°459 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Sam 11 Aoû 2018, 23:19 | |
| Je crois qu'il parlait de plusieurs lignes dans le menu de Sx Os quand on sélectionne le .XCI à charger |
|
| |
wishmaster Padawan
Arcade - Megadrive
| Msg n°460 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Lun 13 Aoû 2018, 13:37 | |
| - Yakkuza a écrit:
- Omg !
Quelqu’un c’est pencher sur le « nxshop » !????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne suis pas bannie donc pour l’instant je ne teste pas ...
Mais si l’appli arrive directement à linker et télécharger les jeux gratuitement depuis l’eshop ... c est un truc de ouf !!! J'arrive en retard mais, moi j'ai testé hier, ça fonctionne du tonnerre. Par contre, j'ai lu ci et là qu'on pouvait risquer un ban total (blocage des maj du firmware, etc...) : je ne sais pas si c'est une rumeur fondée. Pour le moment tout va bien chez moi, mais je ne sais pas si c'est à conseiller du coup... Qu'en pensez-vous ? J'ai installé 2-3 jeux par ce biais (Shantae par exemple, et 2-3 jeux neo geo), et rien à dire, c'est super pratique ! Des expériences de ban ? |
|
| |
Megadrive
| Msg n°461 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Mar 14 Aoû 2018, 05:28 | |
| - wishmaster a écrit:
- Yakkuza a écrit:
- Omg !
Mais si l’appli arrive directement à linker et télécharger les jeux gratuitement depuis l’eshop ... c est un truc de ouf !!! J'arrive en retard mais, moi j'ai testé hier, ça fonctionne du tonnerre. Par contre, j'ai lu ci et là qu'on pouvait risquer un ban total (blocage des maj du firmware, etc...) : je ne sais pas si c'est une rumeur fondée. Pour le moment tout va bien chez moi, mais je ne sais pas si c'est à conseiller du coup... Qu'en pensez-vous ? J'ai installé 2-3 jeux par ce biais (Shantae par exemple, et 2-3 jeux neo geo), et rien à dire, c'est super pratique ! Des expériences de ban ? Pour l'instant je télécharge par CDNSP sur le pc avec un certificat qui n'est mas de ma console. La console est en mode avion la plupart du temps et quand j'ai besoin d'Internet pour utiliser ftpd ou la boutique d'homebrew j'utilise un DNS sensé bloquer les communications avec les serveurs Nintendo. Je ne sais pas si je suis banni, je ne pense pas pour le moment mais si je le suis ce serait presque pareil, j'utilise ma console déjà comme si je l'étais. |
|
| |
wishmaster Padawan
Arcade - Megadrive
| Msg n°462 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Mar 14 Aoû 2018, 05:37 | |
| - snk4ever a écrit:
- wishmaster a écrit:
- Yakkuza a écrit:
- Omg !
Mais si l’appli arrive directement à linker et télécharger les jeux gratuitement depuis l’eshop ... c est un truc de ouf !!! J'arrive en retard mais, moi j'ai testé hier, ça fonctionne du tonnerre. Par contre, j'ai lu ci et là qu'on pouvait risquer un ban total (blocage des maj du firmware, etc...) : je ne sais pas si c'est une rumeur fondée. Pour le moment tout va bien chez moi, mais je ne sais pas si c'est à conseiller du coup... Qu'en pensez-vous ? J'ai installé 2-3 jeux par ce biais (Shantae par exemple, et 2-3 jeux neo geo), et rien à dire, c'est super pratique ! Des expériences de ban ? Pour l'instant je télécharge par CDNSP sur le pc avec un certificat qui n'est mas de ma console. La console est en mode avion la plupart du temps et quand j'ai besoin d'Internet pour utiliser ftpd ou la boutique d'homebrew j'utilise un DNS sensé bloquer les communications avec les serveurs Nintendo.
Je ne sais pas si je suis banni, je ne pense pas pour le moment mais si je le suis ce serait presque pareil, j'utilise ma console déjà comme si je l'étais. J'utilise à peu près ma console de la même manière également, mis à part mon épisode de test du freeshop. Ce qui m'inquiète, c'est le blocage des maj de la console (firmware), qui permettrait à Nintendo de nous empêcher de jouer à tel jeu nécessitant ledit firmware. Y a-t-il un moyen autre que les MAJ officielles pour mettre le firmware à jour ? (il me semble que non, mais je me trompe peut-être ?) |
|
| |
Ron4n Master Chief
Switch, GPD-Win
| Msg n°463 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Mar 14 Aoû 2018, 06:18 | |
| Oui on peut mettre à jour avec ChoiDuJour qui permet même de downgrader la console ou de mettre à jour sans brûler de fusibles. Mais cela nécessite de le lancer via Hekate. Cependant je ne suis pas sûr que le ban bloque les mises à jour. J'ai jamais entendu parler de ca |
|
| |
Megadrive
| Msg n°464 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Mar 14 Aoû 2018, 07:16 | |
| - Ron4n a écrit:
- Oui on peut mettre à jour avec ChoiDuJour qui permet même de downgrader la console ou de mettre à jour sans brûler de fusibles. Mais cela nécessite de le lancer via Hekate.
Cependant je ne suis pas sûr que le ban bloque les mises à jour. J'ai jamais entendu parler de ca Apparemment c'est arrivé qu'ils fassent un ban total où tu ne peux plus télécharger les MAJ non plus. Mais ce n'est pas vraiment gênant si tu dis qu'avec choidujour c'est possile en offline. |
|
| |
Ron4n Master Chief
Switch, GPD-Win
| Msg n°465 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Mar 14 Aoû 2018, 12:09 | |
| Moi je suis ban donc je vous dirais quand une MaJ sortira. Mais c'est débile vu que les MaJ luttent contre le piratage entre autre. Les interdire arrange plus les pirates quautre chose |
|
| |
wishmaster Padawan
Arcade - Megadrive
| Msg n°466 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Mar 14 Aoû 2018, 13:26 | |
| - Ron4n a écrit:
- Moi je suis ban donc je vous dirais quand une MaJ sortira.
Mais c'est débile vu que les MaJ luttent contre le piratage entre autre. Les interdire arrange plus les pirates quautre chose Bah, si un jeu nécessite une MAJ que tu ne peux pas faire, tu es grillé ! Après, j'ai lu qu'il y avait des ban 'total', mais avec tout ce qu'on voit sur le net, j'attends une source plus fiable Je trouve également étonnant que ça se fasse, vu qu'une partie des maj est pour boucher des failles de sécurité, etc... |
|
| |
Ron4n Master Chief
Switch, GPD-Win
| Msg n°467 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Mar 14 Aoû 2018, 21:57 | |
| SX OS 1.5 dispo Installateur NSP amélioré Client FTP implémenté Possibilité de ranger les jeux dans des dossiers |
|
| |
archilolo Accro'
| Msg n°468 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Mar 14 Aoû 2018, 22:12 | |
| Merci pour l'info ! Hé bé. L'installateur permet d'installer des NSP en masse : plutôt cool. Le coup des dossiers, c'est cool aussi, car tout à la racine, c'est en effet un peu lourd. Par contre, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça veut dire qu'il faut laisser sa console connecté à internet ? Mais ça risque de se connecter aux serveurs Nintendo et donc de se faire bannir ? |
|
| |
Yakkuza Noob'
| Msg n°469 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Mer 15 Aoû 2018, 09:52 | |
| - snk4ever a écrit:
Pour l'instant je télécharge par CDNSP sur le pc avec un certificat qui n'est mas de ma console. La console est en mode avion la plupart du temps et quand j'ai besoin d'Internet pour utiliser ftpd ou la boutique d'homebrew j'utilise un DNS sensé bloquer les communications avec les serveurs Nintendo.
Je ne sais pas si je suis banni, je ne pense pas pour le moment mais si je le suis ce serait presque pareil, j'utilise ma console déjà comme si je l'étais. Hellowww Je rebondie justement sur la 1.5 de SX OS , le FTP c'est juste enorme ! LA fonction que j'attendais ! par contre il faut mettre la console sur internet donc : quel est ta méthode pour avoir le DNS qui bloque la communication avec nintendo ? Tu a juste trouvé un DNS sur internet ? lequel ? Merci et bonne journée a tous |
|
| |
Megadrive
| Msg n°470 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Mer 15 Aoû 2018, 21:28 | |
| - Yakkuza a écrit:
- snk4ever a écrit:
Pour l'instant je télécharge par CDNSP sur le pc avec un certificat qui n'est mas de ma console. La console est en mode avion la plupart du temps et quand j'ai besoin d'Internet pour utiliser ftpd ou la boutique d'homebrew j'utilise un DNS sensé bloquer les communications avec les serveurs Nintendo.
Je ne sais pas si je suis banni, je ne pense pas pour le moment mais si je le suis ce serait presque pareil, j'utilise ma console déjà comme si je l'étais. Hellowww
Je rebondie justement sur la 1.5 de SX OS , le FTP c'est juste enorme ! LA fonction que j'attendais !
par contre il faut mettre la console sur internet donc : quel est ta méthode pour avoir le DNS qui bloque la communication avec nintendo ?
Tu a juste trouvé un DNS sur internet ? lequel ?
Merci et bonne journée a tous J'utilise celui-ci: 163.172.141.219 90dns_a_dns_setup_for_blocking_nintendo_servers Vous arrivez à quel débit en FTP ? J'utilise le ftpd qu'on peut lancer en arrière plan et je n'arrive pas à dépasser 8Mbit/s = 1 Mo/s. |
|
| |
Yakkuza Noob'
| |
| |
piapia2607 Noob'
| Msg n°472 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Mer 22 Aoû 2018, 19:20 | |
| Hello ! L'actualité est calme cette semaine mais je suis tombé sur une belle petite news : Mame arrive sur switch avec Mame-NX ! Ca se récupère par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
NeoNIcoN Petit scarabée
CPSIII
| Msg n°473 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Lun 27 Aoû 2018, 14:23 | |
| - piapia2607 a écrit:
- Hello !
L'actualité est calme cette semaine mais je suis tombé sur une belle petite news : Mame arrive sur switch avec Mame-NX ! Ca se récupère par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cool ça J'espère tellement un radikal Bikers en full speed sur switch ! (bon je sais faut pas rêver) |
|
| |
cartman77 Accro'
Messages : 477 Réputation : 28 Age : 46 Inscrit le : 17/10/2012
Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch
| Msg n°474 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Lun 27 Aoû 2018, 20:29 | |
| SX OS 1.6 est sorti avec le changelog suivant:
Ajout du support pour les fichiers XCI de 32 Go (Dragon Quest Heroes 1 et 2) Nous avons constaté que les fichiers XCI 32 Go ne fonctionnaient pas avec SX OS. Étant donné que la compatibilité des jeux est très élevée dans la liste des priorités de la Team Xecuter, nous avons étudié ce problème et nous sommes heureux d’annoncer que ce problème a été résolu. Vous pouvez maintenant profiter de ces jeux plus riches en contenu, comme Dragon Quest Heroes! Présentation du mode Stealth Le mode Stealth est notre solution pour empêcher les interdictions/bans de console. Dans la version 1.6 de SX OS et les versions ultérieures, cette fonctionnalité sera activée par défaut. - Vous pouvez toujours désactiver le mode Stealth à partir du menu TX si vous le souhaitez, mais nous ne vous le recommandons pas (sauf si votre commutateur est déjà banni). - Avec le mode Stealth activé, votre système Switch ne peut envoyer aucune information personnelle sur les serveurs de Nintendo tout en autorisant les fonctionnalités Internet de base (par exemple, homebrew). Des choses comme le jeu WiFi local restent également accessible ! - Gardez à l'esprit que le mode Stealth n'est actif que lorsque vous utilisez SX OS ! Si vous redémarrez occasionnellement dans le firmware original de la console, vous risquez de vous exposer à un risque de ban si vous avez modifié votre système en installant des titres NSP, par exemple. Nous vous déconseillons de le faire ! - La lecture de titres XCI dans SX OS avec le mode Stealth activé ne doit PAS vous bannir lors du démarrage / utilisation de votre firmware original en ligne. C'est pourquoi nous préférons personnellement notre solution d'émulation de cartouche de jeu !
RetroNX 0.9.8 est sorti:
Pour rappel, voici la liste des cores supportés par RetroNX : - VBA-Next - Genesis-Plus-GX - Snes9x2010 - 4do - Mame2003 - VirtualJaguar - Gambatte - Bettle-VB - Stella - O2em - Bettle-PCE-Fast - VECX - NxEngine - ProSystem - Beetle-NGP - Beetle-SupergraFX - Handy - FCEUmm - Bettle-WSWan - BlueMSX - psx-rearmed Le changelog de cette version v0.9.8 est important : - Les modifications apportées aux versions Nightly ont été ajoutées à la version Stable - Ajout de FontDriver (doit être activé pour l'affichage de fps) - Corrections apportant des performances supplémentaires - Fonctions rapides dans une future version - Correction de l'outil RGUI - Prise en charge de la configuration du menu - Thèmes ajoutés par des artistes communautaires |
|
| |
Ron4n Master Chief
Switch, GPD-Win
| Msg n°475 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Lun 27 Aoû 2018, 20:32 | |
| Tu oublies Dosbox et parallel64 pour rétroNX (bien que pour la N64 ce soit encore au stade de concept avec 15 fps) |
|
| |
Yakkuza Noob'
| Msg n°476 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Lun 27 Aoû 2018, 23:38 | |
| Super tout ça ! Ça avance bien !
Je viens de tester RetroNX en psX et il y a du mieux ! Top , top top !
Pour info il y a aussi pfba et psnes qui ont été mis à jour ! Avec une amélioration de la compatibilité du mode dock !
Vivement la suite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|