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 [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P

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Mathster
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Msg n°126 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020, 12:07

OscarTramor a écrit:
Mathster a écrit:
OscarTramor a écrit:
Salut à tous
De mon coté, j'ai un soucis au niveau des contrôles, pour la PS1 et la Dreamcast, j'ai mes contrôles qui fonctionnent pas, les jeux se lancent bien, mais rien n'a d'effet dans le jeu.
De base ça fonctionne pourtant...

Ah m****, j'ai juste bricolé les shaders graphiques, refait ma sélection de jeux, et re scrappé tout ça... Je pense pas avoir modifié autre chose... Est ce qu'il possible de copier juste la config d'une console ?
Oui, je pense que tu peux récupérer le fichier de config depuis l'image et écraser celle que tu as sur ta console.
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blazouf
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Msg n°127 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020, 05:16

Mathster a écrit:
blazouf a écrit:
LoveMakerz est parti..
Personne ne sait comment changer le raccourcis pour quitter Retroarch ?
START + A par START + SELECT
Je ne vois pas la config via le menu comme sur cette video: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faudrait peut être changer le fichier de config: \\\Configfiles\retroarch\retroarch.cfg
Et changer les 2 clés:
input_enable_hotkey_btn = "21" (21 doit être le bouton START)
input_exit_emulator_btn = "15" (15 doit être le bouton A)

Super c'était la ! Il faut mettre :
input_exit_emulator_btn = "22" pour retrouver START + SELECT pour quitter

MERCI BEAUCOUP pour avoir prit le temps de chercher et de me répondre ! Very Happy
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Viper13
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Msg n°128 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020, 12:22

Mathster a écrit:
Viper13 a écrit:
Quelqu'un aurait il sur cette version l'ensemble des raccourcis ?
Avec notamment celui pour la save, celui pour voir les fps, celui pour le retour accueil ?

Merci par avance
En voici quelques uns (si vous n'avez pas changé les boutons):
L3+R3 pour arriver au menu Retroarch une fois un jeu lancé
Le hot key est le bouton START, du coup:
- START + A: Quitter Retroarch
- START + R1: Save
- START + L1: Restore
- START + R2: Show FPS
- START + L2: Fast Forward
- START + Dpad-haut: Son plus fort
- START + Dpad-bas: Son plus faible
- START + Dpad-droit: incrémentation du slot de savestate
- START + Dpad-droit: décrémentation du slot de savestate

Dans l'émulateur PC Engine (CD):
- L2 pour passer d'une config 2 à 6 boutons et inversement

Super merci , quelle touche pour simuler le inser coin sur Capcom ??? Je n'arrive pas à trouver
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OscarTramor
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Msg n°129 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020, 19:52

Mathster a écrit:
OscarTramor a écrit:
Mathster a écrit:
OscarTramor a écrit:
Salut à tous
De mon coté, j'ai un soucis au niveau des contrôles, pour la PS1 et la Dreamcast, j'ai mes contrôles qui fonctionnent pas, les jeux se lancent bien, mais rien n'a d'effet dans le jeu.
De base ça fonctionne pourtant...

Ah m****, j'ai juste bricolé les shaders graphiques, refait ma sélection de jeux, et re scrappé tout ça... Je pense pas avoir modifié autre chose... Est ce qu'il possible de copier juste la config d'une console ?
Oui, je pense que tu peux récupérer le fichier de config depuis l'image et écraser celle que tu as sur ta console.

Bonsoir,
J'ai essayé de chercher dans les répertoires, je ne vois pas de fichier de config... C'est dans la partition Linux ?
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Msg n°130 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020, 22:08

blazouf a écrit:
LoveMakerz est parti..


slt lol

content que l'image te plaise Razz

non je suis pas partis lol

Juste boulot boulot,  et pas de télétravail l... bien au contraire  T_T  lol
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Msg n°131 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020, 23:37

merci pour ton travail !
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OscarTramor
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Msg n°132 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 14:48

Bonjour à tous
Je continue à apprivoiser la RG351P, très belle machine, vraiment, et superbement mis en valeur par cette image ! Il manque plus qu'un écran 4/3 un peu plus grand et elle sera parfaite !
J'ai résolu le problème avec la Dreamcast en réinstallant l'image et recopiant mes roms mais je galère toujours avec la PS1, tous les jeux se lancent sans soucis mais certains n'ont pas les contrôles qui fonctionnent alors que d'autres tout marche impec. J'ai laissé quelques roms de l'image qui étaient présents et j'ai rajouté les autres en les piochant sur le site de Mike Bosche.
Avez vous déjà rencontré ce soucis ?
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Msg n°133 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2020, 10:19

OscarTramor a écrit:
je galère toujours avec la PS1, tous les jeux se lancent sans soucis mais certains n'ont pas les contrôles qui fonctionnent alors que d'autres tout marche impec. J'ai laissé quelques roms de l'image qui étaient présents et j'ai rajouté les autres en les piochant sur le site de Mike Bosche.
Avez vous déjà rencontré ce soucis ?

Je me réponds à moi même, mais ca peut servir à d'autre happy
J'ai solutionné le soucis des jeux en installant Batocera, plus aucun soucis sur la PS1, tous les jeux fonctionnent parfaitement.

Derniere petite question, j'aimerai récupérer le thème de cette image que je trouve vraiment bien. Mais je ne le trouve pas dans la partition des jeux, est ce que je peux la récupérer à un endroit ?
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Msg n°134 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2020, 21:52

OscarTramor a écrit:
OscarTramor a écrit:
je galère toujours avec la PS1, tous les jeux se lancent sans soucis mais certains n'ont pas les contrôles qui fonctionnent alors que d'autres tout marche impec. J'ai laissé quelques roms de l'image qui étaient présents et j'ai rajouté les autres en les piochant sur le site de Mike Bosche.
Avez vous déjà rencontré ce soucis ?

Je me réponds à moi même, mais ca peut servir à d'autre happy
J'ai solutionné le soucis des jeux en installant Batocera, plus aucun soucis sur la PS1, tous les jeux fonctionnent parfaitement.

Derniere petite question, j'aimerai récupérer le thème de cette image que je trouve vraiment bien. Mais je ne le trouve pas dans la partition des jeux, est ce que je peux la récupérer à un endroit ?
Salut j ai le même problème que toi pour les jeux psx ,comment as tu fais pour installer Batocera,je débute ,si tu as un petit tuto ça serais cool.
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Msg n°135 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2020, 22:01

Peut t on installé batocera et ocga en même temps et pouvoir choisir entre les 2 en fonction des jeux ,car je suis embêté aussi avec certains roms que j ai voulu ajouté en psx,aucun contrôle sur destruction derby par exemple ,et en voulant régler le type de commande sur rétro arch sous ocga ,je me rend compte qu il n y a pas rétropad comme sur le version officielle de emulec
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Msg n°136 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2020, 23:19

nightrod80 a écrit:
Peut t on installé batocera et ocga en même temps et pouvoir choisir entre les 2 en fonction des jeux ,car je suis embêté aussi avec certains roms que j ai voulu ajouté en psx,aucun contrôle sur destruction derby par exemple ,et en voulant régler le type de commande sur rétro arch sous ocga ,je me rend compte qu il n y a pas rétropad comme sur le version officielle de emulec
C'est un OS par MicroSD, mais si tu en as plusieurs il est donc tout à fait possible d'interchanger les cartes mémoire pour tester différents OS.
Pour Batocera, il y a des images toutes faites sur ArcadePunks: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [128gb]-Legendary.Odroid.Go.Advance.V2.Batocera-MikOzzZ
- [64gb]-LEGENDARY.Odroid.Go.Advance.BATOCERA.5.25-MikOzzZ
Sinon il faut flasher Batocera 5.27 en récupérant l'image de base (sans roms) pour "Odroid Go Advance" depuis le site officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (l'image actuelle est "batocera-5.27.2-odroidgoa-20201001.img.gz")
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Msg n°137 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 07:39

OscarTramor a écrit:
Bonjour à tous
Je continue à apprivoiser la RG351P, très belle machine, vraiment, et superbement mis en valeur par cette image ! Il manque plus qu'un écran 4/3 un peu plus grand et elle sera parfaite !
J'ai résolu le problème avec la Dreamcast en réinstallant l'image et recopiant mes roms mais je galère toujours avec la PS1, tous les jeux se lancent sans soucis mais certains n'ont pas les contrôles qui fonctionnent alors que d'autres tout marche impec. J'ai laissé quelques roms de l'image qui étaient présents et j'ai rajouté les autres en les piochant sur le site de Mike Bosche.
Avez vous déjà rencontré ce soucis ?
Salut,j ai trouvé la solution,sur OCGA,quand les commandes d un jeu psx ne fonctionne pas,tu va dans retroarch en faisant L3+R3 puis tu va dans option puis pad1 type et tu le passe en standard au lieu de dualshock et ça fonctionne nickel
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Msg n°138 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 10:31

Bonjour,


je suis impatient de tester cette image MAIS est-ce possible de la downloader via un autre site que MEGA.. car je n'ai pas assez de quota dispo ?

d'avance merci
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OscarTramor
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Msg n°139 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 10:46

nightrod80 a écrit:
OscarTramor a écrit:
Bonjour à tous
Je continue à apprivoiser la RG351P, très belle machine, vraiment, et superbement mis en valeur par cette image ! Il manque plus qu'un écran 4/3 un peu plus grand et elle sera parfaite !
J'ai résolu le problème avec la Dreamcast en réinstallant l'image et recopiant mes roms mais je galère toujours avec la PS1, tous les jeux se lancent sans soucis mais certains n'ont pas les contrôles qui fonctionnent alors que d'autres tout marche impec. J'ai laissé quelques roms de l'image qui étaient présents et j'ai rajouté les autres en les piochant sur le site de Mike Bosche.
Avez vous déjà rencontré ce soucis ?
Salut,j ai trouvé la solution,sur OCGA,quand les commandes d un jeu psx ne fonctionne pas,tu va dans retroarch en faisant L3+R3 puis tu va dans option puis pad1 type et tu le passe en standard au lieu de dualshock et ça fonctionne nickel

Salut
C'est exactement ce que j'allais te dire, j'ai trouvé la solution hier soir !
Tu l'as vu sur Retro vers le futur aussi ?
Top si tout marche happy

@Les modos, peut être que ce genre d'astuces, ce serait bien de les mettre sur le post initial, ainsi que les différents raccourcis pour que d'autres ne galèrent pas ?

nightrod80 a écrit:
Salut j ai le même problème que toi pour les jeux psx ,comment as tu fais pour installer Batocera,je débute ,si tu as un petit tuto ça serais cool.

Il faut que tu le télécharge sur le site de Batocera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu installes l'image, et après tu rajoutes tout simplement tes jeux
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Msg n°140 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 13:39

[quote="OscarTramor"]
nightrod80 a écrit:
OscarTramor a écrit:
Bonjour à tous
Je continue à apprivoiser la RG351P, très belle machine, vraiment, et superbement mis en valeur par cette image ! Il manque plus qu'un écran 4/3 un peu plus grand et elle sera parfaite !
J'ai résolu le problème avec la Dreamcast en réinstallant l'image et recopiant mes roms mais je galère toujours avec la PS1, tous les jeux se lancent sans soucis mais certains n'ont pas les contrôles qui fonctionnent alors que d'autres tout marche impec. J'ai laissé quelques roms de l'image qui étaient présents et j'ai rajouté les autres en les piochant sur le site de Mike Bosche.
Avez vous déjà rencontré ce soucis ?
Salut,j ai trouvé la solution,sur OCGA,quand les commandes d un jeu psx ne fonctionne pas,tu va dans retroarch en faisant L3+R3 puis tu va dans option puis pad1 type et tu le passe en standard au lieu de dualshock et ça fonctionne nickel

Salut
C'est exactement ce que j'allais te dire, j'ai trouvé la solution hier soir !
Tu l'as vu sur Retro vers le futur aussi ?
Top si tout marche happy

@Les modos, peut être que ce genre d'astuces, ce serait bien de les mettre sur le post initial, ainsi que les différents raccourcis pour que d'autres ne galèrent pas ?

nightrod80 a écrit:
Salut j ai le même problème que toi pour les jeux psx ,comment as tu fais pour installer Batocera,je débute ,si tu as un petit tuto ça serais cool.

Non ,j ai trouvé juste en bidouillant hier jusqu'à 23h30 .
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Msg n°141 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 13:40

Largo315 a écrit:
Bonjour,


je suis impatient de tester cette image MAIS est-ce possible de la downloader via un autre site que MEGA.. car je n'ai pas assez de quota dispo ?

d'avance merci
Salut , télécharge l application méga sur pc tu auras 70 go de quota en plus
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Msg n°142 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 16:03

Bonjour,

Je n'ai pas encore la console mais pour ajouter des jeux sur cette image une manip spécial à faire ou c'est juste un copié collé ?
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Msg n°143 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 16:12

intru a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas encore la console mais pour ajouter des jeux sur cette image une manip spécial à faire ou c'est juste un copié collé ?

La partition sur laquelle les jeux sont installés est visible sous windows, donc il suffit juste de faire des copier/coller, c'est ultra simple. Il y en a déjà beaucoup par contre.
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Msg n°144 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 21:15

Hello,
j'ai reçu ma RG351 et j'en suis très content et j'aurai voulu mettre l'image de Lovemakerz.
J'ai bien télécharger sur Mega et j'ai bien les 8 dossiers en ZIP. Je bloque à partir de là, comment la mettre sur la carte SD ?
Désolé de la question, je n'ai pas trouvé de commentaire ou de sujet.
Un peu novice dans ces consoles :gene:
Merci happy
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Msg n°145 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 00:11

Tu décompresse tes fichiers ZIP en choisissant le premier (ca prend du temps et de la place).
Tu obtient un fichier .img.
Tu téléchargé le logiciel Balena Etcher.
Tu met ta carte SD dans ton ordi
Tu flash ton image avec Etcher en selectionant comme source le fichier .img
Une fois terminé, tu met ta carte sd dans ta console.
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Msg n°146 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 09:58

blazouf a écrit:
Tu décompresse tes fichiers ZIP en choisissant le premier (ca prend du temps et de la place).
Tu obtient un fichier .img.
Tu téléchargé le logiciel Balena Etcher.
Tu met ta carte SD dans ton ordi
Tu flash ton image avec Etcher en selectionant comme source le fichier .img
Une fois terminé, tu met ta carte sd dans ta console.
Attention de mon côté la partition games n apparaissait pas sur Windows ,j ai donc lancé le gestionnaire de disque de Windows et j ai ajouté une lettre à la partiton games : exemple D: et la ça apparaît sur Windows
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Msg n°147 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 21:15

@Blazouf : Merci à toi, la 2ème tentative était la bonne, j'ai voulu décompresser sur le bureau mais çà ne fonctionnait pas et j'ai mis dans un dossier Document et çà a marché pour avoir le fichier .img Very Happy . Tout s'est bien passé et j'ai réussi à la mettre sur ma carte.

@Lovemakerz : Merci à toi pour cette image, c'est super bien fait, très intuitif et bien présenté. Un grand merci :merci:
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Msg n°148 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Déc 2020, 10:07

Bonjour à tous,

un grand merci à toi @lovemakerz ! Cette image est vraiment génial, j'ai testé quelques jeux et tout fonctionne nickel ! (sauf la rom Mortal Kombat sur SNES qui fait planté EMUELEC au lancement du jeux...)

Je suis novice dans les open console, je débute de ce week-end... Je voulais savoir si il était possible d'ajouter des émulateurs ? Entre autres la NES ?

Merci d'avance
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Mathster
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Msg n°149 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Déc 2020, 10:37

Brugal21 a écrit:

Je voulais savoir si il était possible d'ajouter des émulateurs ? Entre autres la NES ?

Normalement tous est déjà installé.
EMUELEC supporte de base tous les émulateurs listés ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut juste rajouter les roms (au bon format) dans le répertoire adéquat.
Ainsi pour les roms NES, il faut mettre les fichiers (au format .7z .fds .nes .zip) dans le répertoire "nes".
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Brugal21
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Msg n°150 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Déc 2020, 11:02

Super merci beaucoup de la réponse rapide ! Ca marche parfaitement, je viens d'ajouter une trentaine de jeux NES et après redémarrage de la console j'ai pu voir apparaitre le NES dans le menu :top:
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lozo
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Msg n°151 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020, 00:56

lovemakerz a écrit:
Hé oui happy
Le répertoire games est lisible directement sous windows oui, y a plus qu.'a copier coller en direct Very Happy
C'est d'ailleurs cette partition qu'il faut étendre !
salut lovemakerz et bravo pour ton travail 👍👍👍
Une petite question : y'a t-il une manip à faire pour voir la partition games sous Windows ?
J'ai flashé l'image avec balena etcher , et sous win22diskImager mais pas de partition games qui apparaît...
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Msg n°152 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 6 Icon_minitime

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[OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P
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