| [Emul] PCSX4ALL - Playstation One | |
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Auteur | Message |
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Sith Padawan
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| Msg n°226 Sujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One Mar 15 Fév 2011, 20:45 | |
| Reste à voir si cela est faisable, mais sinon oui c'est une bonne configuration, il m'arrive encore de quitter par inadvertance en appuyant sur home....
Je vais farfouiller dans les options de l'émulateur alors, merci de m'avoir aidé ! |
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KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
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| Msg n°227 Sujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One Mar 01 Mar 2011, 17:55 | |
| Ca y est ! Je boost PCSX4ALL au maximum-Passage au frimeware v1.0.6 le plus performant -Convertion au format iso -Lecture des jeux par Gmenu2X configuré à 805 Mhz : J'ai testé GPmark avec l'OS v1.0.6 et Gmenu2X, les résultats sont casiment les même mais Gmenu2X a des résultats légerement plus haut que sur l'OS -Les jeux sont sur une carte SD certifié classe 4 -J'ai utilisé pollux set pour obtimiser les résultats J'attend sans surprise, crash bandicoot en full speed ! On verra ça ce soir... |
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FreddyBoubil Arcade gamer
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KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
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Sith Padawan
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| Msg n°230 Sujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One Mar 01 Mar 2011, 20:16 | |
| Tiens je ne suis pas passer par ici depuis un moment et je vois même que je n'ai pas encore résolu mon petit souci avec les touches...
Pour Picodrive je n'ai eu aucun mal pourtant à trouver l'option... vous utilisez bien PCSX4ALL ? Histoire que je me trompe pas... en tout cas ce n'est surement pas dans les options du jeu... |
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KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
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| Msg n°231 Sujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One Mer 02 Mar 2011, 14:32 | |
| J'ai cru voir sur openhandhelds "control fixed". Tu as dû faire comme moi, télécharger la version du 29/12 alors que celle-ci a été mise à disposition le 3 janvier. Il doit certainement y avoir un changement au niveau des touches... à tester ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne suis pas vraiment sûr mais de toute façon c'est la dernière version. |
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Sith Padawan
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| Msg n°232 Sujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One Mer 02 Mar 2011, 18:48 | |
| Effectivement cette version semblerait corriger ces petits problèmes de maniabilité, super cool, je vais tester de ce pas, vu que je comprends pas grand chose à ce qui est écrit, je vous tiens au jus ! |
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agoria Padawan
Messages : 224 Réputation : 6 Inscrit le : 25/01/2011
| Msg n°233 Sujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One Jeu 03 Mar 2011, 22:16 | |
| - KIRA_NIX a écrit:
- Ca y est ! Je boost PCSX4ALL au maximum
-Passage au frimeware v1.0.6 le plus performant -Convertion au format iso -Lecture des jeux par Gmenu2X configuré à 805 Mhz : J'ai testé GPmark avec l'OS v1.0.6 et Gmenu2X, les résultats sont casiment les même mais Gmenu2X a des résultats légerement plus haut que sur l'OS -Les jeux sont sur une carte SD certifié classe 4 -J'ai utilisé pollux set pour obtimiser les résultats
J'attend sans surprise, crash bandicoot en full speed ! On verra ça ce soir... C'est quoi ? |
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Invité Invité
| Msg n°234 Sujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One Jeu 03 Mar 2011, 22:23 | |
| Ce sont juste des règlages et optimisations perso sur la base du dernier pcsx et du firmware le plus rapide,avec utilisation d'un autre système d'exploitation (ici Gmenu2x). - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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agoria Padawan
Messages : 224 Réputation : 6 Inscrit le : 25/01/2011
| Msg n°235 Sujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One Jeu 03 Mar 2011, 22:41 | |
| En fait je parlais juste de "Pollux Set" je l'ai mis en gras dans la citation mais ça se voit pas trop. Je suppose que c'est dans les réglages de l'ému alors ! Vais telecharger la dernière version parce que je me souviens pas d'avoir croisé cette option ! |
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FreddyBoubil Arcade gamer
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| Msg n°236 Sujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One Ven 04 Mar 2011, 08:54 | |
| pollux_set est un exécutable que tu lances avant de lancer l'émulateur, cela pour changer la fréquence du processeur. Tu auras plus d'explications ici |
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KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
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| Msg n°237 Sujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One Sam 05 Mar 2011, 12:48 | |
| J'ai intégré le lien du pollux directement à pcsx4all en ajoutant le code dit à la fin avec le logiciel HxD |
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Sith Padawan
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| Msg n°238 Sujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One Sam 05 Mar 2011, 15:31 | |
| Sinon moi j'ai résolu mes souci de touches, bon dans le cas d'Odworld c'est un peu tiré par les cheveux mais franchement j'en suis réellement satisfait, en gros pour accéder à L2 ou R2, il faut tout simplement maintenir le bouton Select ou I pour la Caanoo et sur l'une des deux gâchettes qui font office de L1 ou R1. Seul souci avec Odworld, la touche R2 permet de marcher furtivement, sans faire aucun bruit (bon on peut faire sans la plupart du temps...), donc en gros faut faire I plus gâchette droite ET orienter le joystick dans la direction voulue, très sportif ! Sinon c'est cool j'ai enfin résolu le souci, merci à tous ! |
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FreddyBoubil Arcade gamer
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FreddyBoubil Arcade gamer
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| Msg n°240 Sujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One Mar 12 Avr 2011, 09:25 | |
| La version 2.2 de l'émulateur est dispo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (lien aussi présent sur le premier post du topic) Changelog (je mets la 2.1 sortie juste avant la 2.2) : 10-04-2011: PCSX4ALL WIZ/CAANOO 2.2: - Fixed bug in the frame limiter. 09-04-2011: PCSX4ALL WIZ/CAANOO 2.1: - Optimizations in the SPU. - Compatibility improvements and optimizations in GPU. - Compatibility improvements in HLE. Thanks to Notaz. |
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titdav76 Petit scarabée
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| Msg n°241 Sujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One Mar 12 Avr 2011, 11:54 | |
| Petit test rapide avec HydroThunder et Kula World: Pour KW la différence est minim, mais pour HydroT c'est énorme j'ai fait le avant après pour bien me rendre compte et le résultat est fluide rapide et ne plante plus. Je suis en firmware 1.0.6 avec une sdhc 16G class 6. Je vais tester d'autres ISO que j'ai laissé de côté et je laisserais un commentaire ici. PS: ça sent bon tout ça pour notre petite caanoo |
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FreddyBoubil Arcade gamer
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| Msg n°242 Sujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One Mar 12 Avr 2011, 11:57 | |
| Du tout bon donc, on attend tes retours Si tu as Castlevania SOTN, tu pourras me dire comment il tourne stp ? |
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titdav76 Petit scarabée
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| Msg n°243 Sujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One Mar 12 Avr 2011, 12:57 | |
| Jle dl et j'essai ça rien que pour toi, moi je suis pas trop fan, en fait je ni ai pas rejoué depuis des années, peut-être qu'avec plus de maturité je vais apprécier |
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KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
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titdav76 Petit scarabée
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| Msg n°245 Sujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One Mar 12 Avr 2011, 14:04 | |
| Bon après plusieurs tests et réglages les résultats pour le petit freddy:
ça tourne pas mal, je me suis amusé pendant 5 min, j'ai été jusqu'à tuer Dracula et ensuite m'attaquer à un gros loup. Le problème qu'avait Baf (plantage au bout de dix seconde) se règle en attendant quelques seconde avant de commencer à bouger.
Je vous balance les règlages, en soulignant que ma Caanoo plante que je la met à plus de 760MHz, mais essayez au dessus je suis sûr que ça passe.
Castlevania : Symphony of The Night :
- Video : PAL - Caanoo CLOCK : 760 - Ram Tweaks : ON - Limit : OFF - Frameskip : 0(video) - Sound : XA+CD - CPU Clock : 120 % ou 130% mais peu de différence - CPU BIAS : 4 - CPU CORE : HLE-Secure légère fluidité en plus que simple HLE
J'ai testé 2 roms différentes et celle qui tourne le mieux viens de Mondemul.
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FreddyBoubil Arcade gamer
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Humeur : Indécis
| Msg n°247 Sujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One Mar 12 Avr 2011, 22:06 | |
| Rhooooo, là ça commence à devenir intéressant! J'attends aussi les retours sur la nouvelle version de Mame, et après je n'aurais plus d'argument pour sauter le pas |
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FreddyBoubil Arcade gamer
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mthguilb Accro'
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