C'est surtout les émulateurs qui sont la plupart de simples portages et qui ne profitent pas de l'accélération matérielle mais bon normalement ça devrait arriver.
JonJon Accro'
Justement, PCSX4ALL n'est pas un portage. Il a été conçu pour le processeur arm de la gp2x wiz pendant un concours de gp32spain.com Quand je vois que mortal kombat trilogy ou oddworld tourne de manière totalement fluide, je trouve ça génial, surtout, après avoir essayé d'autres émulateurs psx sur la wiz.
Slave Accro'
Messages : 259 Réputation : 1 Age : 43 Inscrit le : 17/11/2010
Non tu ne te gourre pas, en effet le portage a été réalisé facilement d'après les développeurs, c'est le même émulateur que pour la wiz, pas encore optimisé pour la caanoo.
JonJon Accro'
En même temps la wiz et la caanoo sont presque similaires (la différence notable : la caanoo a 2 fois plus de ram). Donc je sais pas si on peut appeler ça un port. On peut seulement dire que PCSX4ALL a été développé pour fonctionner au mieux avec le processeur embarqué dans la wiz/caanoo
KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
Je commence à croire que la caanoo ne pourra jamais émuler crash bandicoot en full speed
C'est pas bien grave, y'a crash bandicoot sur Gameboy Advance qu'est franchement pas mal. La vue est en 2D, il est pas trop moche, je le trouve même plus contrôlable qu'un crash bandicoot classique.
Gargar Petit scarabée
heu... franchement pour moi c'est un fake pour avoir pas mal essayer psx4all sur gp2x j'ai jamais reussi à avoir des jeux en fulspeed, seul quelque jeux sont vraiment jouable comme resident evil, parasite eve et ff7
JonJon Accro'
Sur psx4all (sur wiz), sur pcsx4all le jeu fait planter l'émulateur. A mon avis, si chui et francix arrivent à débusquer le bug qui fait que le jeu fait planter pcsx4all, crash tournera en fullspeed
KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
vive psx4all il est compatible avec la caanoo ??? :?:
T'emballes pas trop vite. Le jeu n'utilise pas toute la taille de l'écran sur ma console (genre 1/3 voire 1/2 de l'écran est noir en bas) et y'a pas mal de bug sur crash 3 : niveaux de scooter de mer pas jouable, ennemis invisibles, ou visibles alors qu'ils ne devraient pas l’être. etc Puis le jeu est plus lent qu'à l'origine.
admin Team Open Consoles
J'ai réessayé, et avec les settings donné, on obtient pas du tout ça. Pourtant, la vidéo est bien prise avec PSX4ALL, c'est sûr. Si tu as encore ta GP2X mthguilb, tu veux essayer ?