J'ai réessayé, et avec les settings donné, on obtient pas du tout ça. Pourtant, la vidéo est bien prise avec PSX4ALL, c'est sûr. Si tu as encore ta GP2X mthguilb, tu veux essayer ?
JonJon Accro'
A mon avis c'est du pur fake. Peut-être que le jeu est bien enregistré sur sa F200 mais avec une vidéo accélérée grâce à je ne sais quel programme d'encodage. Sur ma wiz à 766mzh je suis pas en fullspeed ...
Au fait Bafelton, chez toi le jeu est en fullscreen ? chez moi la moitié des jeux que j'ai essayé sur cet emulateur ne s'affichent que sur la moitié supérieure de l'écran :/
mthguilb Accro'
Messages : 334 Réputation : 1 Age : 40 Inscrit le : 19/11/2010
jonjon, si tu jeux les jeux en fullscreen sur ta wiz utilise des iso ntsc, ce probleme existe uniquement avec les jeux pal. ce problème existe que sur la wiz
bafelton, si tu veux j'essaierai demain, j'en profiterai aussi pour sortir ma gp32
Dernière édition par mthguilb le Mer 08 Déc 2010, 21:08, édité 1 fois
JonJon Accro'
jonjon, si tu jeux les jeux en fullscreen sur ta wiz utilise des iso ntsc, ce probleme existe uniquement avec les jeux pal. ce problème existe que sur la wiz
bafelton, si tu veux j'essaierai demain, j'en profiterai aussi pour sortir ma gp32
Ca serait intéressant oui pour la GP32.
Je cherche Crash en NTSC, tu l'as vu quelque part ?
Sinon effectivement, mes jeux PAL ne font que la moitié de l'écran et les jeux NTSC font la totalité. Il tourne pas trop mal Crash 1 sur PSX4ALL, il est un peu lent, mais jouable. Bah les jeux PS1 sur la Caanoo, ça fait un peu ça quand je dis qu'ils tournent à 70% de la vitesse.
admin Team Open Consoles
Personellement je sais pas du tout ce que tout le monde trouve a Crash Bandicoot... c'est juste de ca que tout le monde parle ici... pourtant c'est de la grosse merde comme jeu HAHA :-) Personne mentionne les RPGs de class, les baston, les jeux de course... c'est juste Crash Crash Crash
JonJon Accro'
On peut pas dire que Crash soit un jeu de merde sachant que la licence psOne s'étend sur 3 volets + un jeu de kart + un jeu style mario party. Crash c'est un incontournable sur psOne mais ça n’empêche pas d'apprécier d'autres jeux, c'est sur.
Gargar Petit scarabée
c'est vrai, ça, parlons un peu de Metal Gear Solid... Et Soul Reaver ! Et Pandemonium ? Et Syphon Filter ? Gex Enter the Gecko ? Forsaken ? Music ? Medal of Honor ? Tony Hawk Pro Skater 2 ? Rollcage ? Soul Reaver ! Soul Reaver ! Saoule Reaver...
Et au fait, je pense que le must serait un émulateur qui prenne en charge un pad Playstation Dual Shock. Le mien traîne encore dans un carton, avec mes vieux jeux qui prennent la poussière. Ma PSX (première, toute première) est morte depuis longtemps...
KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
Today, I tried to play Silent Hill on my GP2X, using zodttd's PSX4GP2X emulator. It runs okay, it goes about 2/3 speed if you turn the settings to the following: 266mhz, Clock 120%, Cycle 2.0.
One big problem about how it runs, however, is that all the characters and models have big boxes around them (see the video; kind of hard to explain).
Another problem is that it freezes at random; it didn't in this video, but it did several times prior to this video.
Other than that, it's okay. I wouldn't suggest playing it on GP2X yet, but it shows potential.
On peut voir "PSX4gp2x", je ne connaissais pas cet ému mais il a l'air de bien tourner.
Pareil, je ne pense pas du tout que se soit un fake et voici donc le test avec crash bandicoot 2, aucun problème graphique juste de lenteur
admin Team Open Consoles