Et au passage pour ceux que ça intéresse il y a une grosse différence entre le film et la réalité, après un weekend à Bergues voici le carillon du film et celui de la réalité :
Le dernier Avengers : bof, j'ai largement préféré le premier. Trop de longueurs comme les derniers Iron Man ou Captain America. Il y a que les premiers qui sont bons.
Vue Avengers 2 aussi.Mais je reste sur ma faim.Ultron aurais pu être plus agressif. Mais pas mal quand même.
Jobec:La vache, ca pique les yeux ce truc. BAFelton:Normal pour Iron man 3, c'est disney qui s' en est charger, alors fallait pas s' attendre a autre chose.
Yotatouch Accro'
Messages : 261 Réputation : 12 Age : 46 Inscrit le : 14/01/2014
PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.
Je viens de voir Avengers 2 aussi, hier, Et j'ai bien aimé, mais même remarque que DenisSteph, Ultron un peu trop passif, dommage, en revanche, l'équilibre des forces entre les super héros ainsi que leur importance dans le film est relativement bien jaugée, et au vu du casting, c'était loin d'être gagné...
admin Team Open Consoles
Avengers 2, forcément. Ultron est super bien foutue, un peu trop gentil effectivement. Beaucoup d'action, ça vide la tête c'est super bien foutue comme d'hab. Par contre, le scénario, bien mais sans plus, pas la surprise du premier, on sent le pont avant civil war et surtout infinity wars. J'ai pas boudé mon plaisir, un film a revoir forcément, mais pas pour le scénario, plus pour son action, à l'image de hulk et ironman, terrible. Et super le Vision, il est bien foutu. Petit regret de vif d'argent, je repense à la scène de xmen origine 2 qui le détruit sur tout les plans.
LeDodger Master Chief
Messages : 837 Réputation : 65 Age : 46 Inscrit le : 16/11/2011
Pour moi, le problème d'Avenger 2, c'est le manque de tension. A aucun moment on a peur pour les personnages et ça retire toute tension... Le contre-exemple c'est Captain America 2 ou Cap s'en prend plein les fesses une bonne partie du film.
Ginchoxeid Accro'
Pour moi, le problème d'Avenger 2, c'est le manque de tension. A aucun moment on a peur pour les personnages et ça retire toute tension... Le contre-exemple c'est Captain America 2 ou Cap s'en prend plein les fesses une bonne partie du film.
Il faudra attendre Thanos pour sentir cette fameuse tension, pas le choix, ça va être un vraie beau final, infinity wars étant un très bon arc Marvel (enfin pour moi).
keiriann Accro'
Messages : 477 Réputation : 3 Age : 47 Inscrit le : 13/10/2010
Mad Max Road Fury: j'ai pas aimé du tout, c'est spectaculaire (mais moins que Mad Max 2), mais le scénario est bidon !!! Rien de tel que les Mad Max 1 & 2. Marre des reboot et Cie (Total Recall, Robocop, Terminator Genapocalysejenesaisquoi, etc ...) !!!
Jurassic World, il y a de très grosses erreurs scénaristiques ( que je ne mentionnerai pas ici pour ne pas spoiler ) mais ça reste un très bon Jurassic Park. Mon avis est mitigé entre "c'est le meilleur JP depuis le 1" et " P** de m** pourquoi vous avez fait ça ! "
J'ai du mal a comprendre ces fautes/erreurs grosses comme des dinausaures ( oui,je sais on dit gros comme une maison, mais là ça colle mieux avec le dino surtout au vue de la taille des WTF dans le film )
admin Team Open Consoles