AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Vous avez vu quoi récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
drmabuse
Accro'

Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:24

J'ai vu l'homme chauve souris, superbe sauf le méchant que j'ai pas trouvé super et la fight contre Batman qui n'étais pas géniale non plus. Sinon superbe film.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldin
Noob'
Kaldin

Msg n°102 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 05:09

J'ai vu Rises également. Dès le jour de sa sortie et gratuitement (une inconnue m'a donnée deux places).

Et bien, j'ai été affreusement déçu.
J'avoue ne pas avoir aimé Begins non plus et je suis plutôt mitigé par Dark Knight (J'aime la façon dont l'acteur joue le Joker, mais je trouve le reste plutôt fade). Pourquoi ?
Pour ces trois films, j'ai détester la façon de faire de Nolan pour retranscrire cet univers dans un monde réaliste. Ou est le vrai costume et la personnalité ultre-flippante de l’Epouvantail ? Ou est le gaz hilarant et le coté clown de cirque du Joker ? Ou est le masque de catcheur de Bane ? Et ou sont ces muscles ? Et franchement, FRANCHEMENT, C'EST QUOI CET PSEUDO-CATWOMAN A DEUX BALLES ?!

Désolé, je m'énerve un peu lorsque je parle de ça. Je suis fan de l'univers de Batman, je ne supporte pas de le voir détruit par un mec qui veut faire dans le pseudo-réalisme. Parce que bon, quand on y réfléchit, Rises est pleins de WTF. Je ne dirais rien ici, je ne veux pas non plus spoiler le film aux gens qui ne l'ont pas encore vu.

-------------------------------

Sinon, j'ai également vu récemment le dernier Spider-man, le fameux reboot. J'ai été agréablement surpris par le film. Je m'attendais à quelque chose de bien sans plus et je me suis retrouvé devant un film vraiment cool. Je ne me suis jamais ennuyé, les acteurs sont bon, l'histoire est cool et la fin post-générique qui me frustre affreusement (JE VEUX CONNAITRE LA SUIIIITE !).
Bref, un film à voir. Un reboot réussis qui redonne enfin une touche de fraicheur à notre très cher Spidey.

-------------------------------

Et enfin, j'ai vu le film "Les Kairas".
Il est drôle, il y a du boobies et il y a Katsuni (qui n'a pas un aussi bon rôle que dans le Golden Show, m'enfin bon...).
Un film à voir pour se détendre les neurones, j'ai été, comme pour Spider-man, surpris du film. Je l'ai trouvé plus cool que je ne le pensais en voyant la Bande-annonce.

J'aime bien ce topic !
http://5-bd.blogspot.fr/
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Machine préférée GB(A) NES MD

Msg n°103 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 23:41

Je viens de voir la première saison de "Game of thrones"

Vraiment bien,

mais beaucoup trop de scène de sexe ou de nudité qui n'apporte absolument rien au scénario (à part peut-être une ou deux)

c'est dommage, l'histoire est suffisamment intrigante !

si ça continue comme cela pour la saison 2, je crois que j’arrêterai

j'en profite pour faire part d'un ras le bol, du manque de respect envers l'intimité des femmes, en forte expansion à la télé et même à la radio ( elle est belle l’égalité des sexe ... à sens unique )
Baboulinet
Accro'
Baboulinet

Machine préférée SNES / AMSTRAD CPC

Msg n°104 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:42

Pinaise!! D'accord avec toi Mleroy. Sans jouer les puritains (on serait de sacrés hypocrites sinon), les scènes de nu à rallonge et/ou étreintes amoureuses qui n'en finissent plus...et ben ça me gonfle aussi, car comme tu le fais si bien remarquer: dans 90% des cas, ça n'amène strictement quedalle au scénario. CQFD Wink
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°105 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:52

- Astérix au service de sa majesté : sympa sans plus, quelques passage marrants mais un peu trop sage à mon goût

- Looper : pas mal, à voir une fois

- The Apparition : aucun intérêt

- Twilight dernier épisode : je suis pas fan mais c'est celui que j'ai préféré Very Happy Attention, il n'y a rien à la fin du générique, n'attendez pas comme des glands lol

- Total Recall : mais que sont-ils allé faire dans cette galère ??? Pourquoi un remake ??? A jeter !
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Machine préférée Dreamcast

Msg n°106 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:58

BAFelton a écrit:

- Twilight dernier épisode : je suis pas fan mais c'est celui que j'ai préféré Very Happy Attention, il n'y a rien à la fin du générique, n'attendez pas comme des glands lol

- Total Recall : mais que sont-ils allé faire dans cette galère ??? Pourquoi un remake ??? A jeter !

Pas vu les autres mais je te rejoins sur ces films, j'ai jamais vraiment aimé twilight, je suis allé voir les autres plutôt comme "accompagnateur" en général j'accrochais pas trop, le dernier est aussi celui qui m'a le plus plu

Totall recall : décevant... et inutile en fait ça n'apporte rien
http://underground-portables.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°107 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:03

Et que penser du futur Robocop ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils en veulent à Verhoeven ou quoi ???? Ils font un nouveau Starship Troopers aussi je crois.
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Machine préférée GB(A) NES MD

Msg n°108 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:22

heu.... assez bizarre comme look Laughing
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°109 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:05

Silent Hill Revelation : ouais, bah je retourne jouer à la version PSX au moins j'aurais du plaisir :lol2:
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°110 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 23:24

Les 5 légendes en 3D : juste :amour:

Un des meilleurs films d'animation depuis longtemps avec "Dragons". Clairement un chef d'oeuvre : magique :top:
riddikc
Padawan
riddikc

Msg n°111 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 00:25

Ha! toi aussi tu as adoré dragons :top:

J'hésitais a aller voir les cinqs legendes du coup jvai surement y aller merci!
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°112 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 13:33

Dragons est un pur chef d'oeuvre, j'ai adoré :merci:

Sinon, bah ce matin j'ai vu Ralph en avant première. Eh bien vaut mieux pas y aller après la claque des 5 légendes, sinon on est plutôt déçu.

Disons que ça fait plaisir de retrouver nos persos de jeux vidéo favoris, mais le film a quelques longueurs et pas aussi fun qu'il aurait pu l'être.

Le générique de fin est sympa, tout en scanlines et gros pixels Very Happy

A voir quand même Wink
cajl
Master Chief
cajl

Msg n°113 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 15:35

Argo est un très bon film
http://www.jbmm.fr
Tomhoogata
Padawan
Tomhoogata

Msg n°114 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 16:09

ca date un peu mais j'ai vraiment apprécié Demolition Man qui sous ses airs de film bourrin, contient quelques idées d'anticipations plutôt drôles et reste assez décalé.
riddikc
Padawan
riddikc

Msg n°115 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:58

Grave demolition man un film culte dans mon top 10

Si vous les avez pas vus je vous conseil true romance de tony scott sur un scénar de quentin tarantino génialissime mais assez violent et le dernier samaritain avec bruce willis pour moi son meilleur film avec piege de cristal du bon film a l'ancienne de tony scott aussi.

Je vien de regarder les hommes sans lois avec shia lebeof (transformers) et tom hardy (warrior inception) j'ai adoré , tom hardy est pour moi le meilleur acteur actuellement en activité. :top:
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°116 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 23:53

The hobbit :top:
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°117 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 22:29

Top !

Plus vieux mais sympa happy
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000

Msg n°118 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 22:38

Wow ! Le bond dans le temps ! Les messages passent de 2012 à 2015 directement ! Shocked
https://www.open-consoles.com/
Alexandroid
Padawan
Alexandroid

Machine préférée Arcade

Msg n°119 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 04:19

J'ai également vue Interstellar, c'est une vraie tuerie ce film !
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°120 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 09:17

Je confirme pour Interstellar :top:

Sinon actuellement j'ai commencé la série Banshee, et franchement ça dépote de tous les côtés :comeon: Un gros concentré de sexe, de violence et des personnages bien atypiques.
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Msg n°121 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 11:24

J'ai vraiment bien aimé interstellar aussi !
Quelqu'un en connaitrait d'autre dans le genre SF mais basé sur des fait plausible ? (et non de la gueguerre lol )
Un peut comme "contact" que j'avais assez bien aimé aussi happy
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°122 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 11:34

Je t aurais dit contact si tu l avais pas cité. Pour l espace tu as gravity, l étoffe des heros qui plus sur la conquete spatiale.
Event horizon en film d horreur.
2001 en classique.
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Msg n°123 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 12:39

Oh merci !
Je les avais déjà tous vu (avant interstellar) sauf l'étoffe des héros !
Je vais voir ça >_>

Pour info sur la fiche allociné du film j'ai trouvé ça aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :cafe:
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000

Msg n°124 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 13:31

Chungking express pour la 20ème fois au moins, un de mes films préférés, direct dans mon top 5! Rolling Eyes
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité

Msg n°125 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 13:37

Paddington
Assez marrant pour ne pas s'ennuyer.
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°126 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 13:39

Imitation Game, Benedict Cumberbatch est juste exceptionnel dedans :top:
Contenu sponsorisé

Msg n°127 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 5 Icon_minitime

Vous avez vu quoi récemment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant