| Vous avez vu quoi récemment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drmabuse Accro'
| Msg n°101 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Mar 07 Aoû 2012, 23:24 | |
| J'ai vu l'homme chauve souris, superbe sauf le méchant que j'ai pas trouvé super et la fight contre Batman qui n'étais pas géniale non plus. Sinon superbe film. |
|
| |
Kaldin Noob'
| Msg n°102 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Mer 08 Aoû 2012, 05:09 | |
| J'ai vu Rises également. Dès le jour de sa sortie et gratuitement (une inconnue m'a donnée deux places).
Et bien, j'ai été affreusement déçu. J'avoue ne pas avoir aimé Begins non plus et je suis plutôt mitigé par Dark Knight (J'aime la façon dont l'acteur joue le Joker, mais je trouve le reste plutôt fade). Pourquoi ? Pour ces trois films, j'ai détester la façon de faire de Nolan pour retranscrire cet univers dans un monde réaliste. Ou est le vrai costume et la personnalité ultre-flippante de l’Epouvantail ? Ou est le gaz hilarant et le coté clown de cirque du Joker ? Ou est le masque de catcheur de Bane ? Et ou sont ces muscles ? Et franchement, FRANCHEMENT, C'EST QUOI CET PSEUDO-CATWOMAN A DEUX BALLES ?!
Désolé, je m'énerve un peu lorsque je parle de ça. Je suis fan de l'univers de Batman, je ne supporte pas de le voir détruit par un mec qui veut faire dans le pseudo-réalisme. Parce que bon, quand on y réfléchit, Rises est pleins de WTF. Je ne dirais rien ici, je ne veux pas non plus spoiler le film aux gens qui ne l'ont pas encore vu.
-------------------------------
Sinon, j'ai également vu récemment le dernier Spider-man, le fameux reboot. J'ai été agréablement surpris par le film. Je m'attendais à quelque chose de bien sans plus et je me suis retrouvé devant un film vraiment cool. Je ne me suis jamais ennuyé, les acteurs sont bon, l'histoire est cool et la fin post-générique qui me frustre affreusement (JE VEUX CONNAITRE LA SUIIIITE !). Bref, un film à voir. Un reboot réussis qui redonne enfin une touche de fraicheur à notre très cher Spidey.
-------------------------------
Et enfin, j'ai vu le film "Les Kairas". Il est drôle, il y a du boobies et il y a Katsuni (qui n'a pas un aussi bon rôle que dans le Golden Show, m'enfin bon...). Un film à voir pour se détendre les neurones, j'ai été, comme pour Spider-man, surpris du film. Je l'ai trouvé plus cool que je ne le pensais en voyant la Bande-annonce.
J'aime bien ce topic ! |
|
| |
mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 38 Inscrit le : 20/10/2010
GB(A) NES MD
| Msg n°103 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Dim 14 Oct 2012, 23:41 | |
| Je viens de voir la première saison de "Game of thrones"
Vraiment bien,
mais beaucoup trop de scène de sexe ou de nudité qui n'apporte absolument rien au scénario (à part peut-être une ou deux)
c'est dommage, l'histoire est suffisamment intrigante !
si ça continue comme cela pour la saison 2, je crois que j’arrêterai
j'en profite pour faire part d'un ras le bol, du manque de respect envers l'intimité des femmes, en forte expansion à la télé et même à la radio ( elle est belle l’égalité des sexe ... à sens unique ) |
|
| |
Baboulinet Accro'
Messages : 297 Réputation : 20 Age : 49 Inscrit le : 12/09/2012
SNES / AMSTRAD CPC
| Msg n°104 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Ven 16 Nov 2012, 13:42 | |
| Pinaise!! D'accord avec toi Mleroy. Sans jouer les puritains (on serait de sacrés hypocrites sinon), les scènes de nu à rallonge et/ou étreintes amoureuses qui n'en finissent plus...et ben ça me gonfle aussi, car comme tu le fais si bien remarquer: dans 90% des cas, ça n'amène strictement quedalle au scénario. CQFD |
|
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°105 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Mar 27 Nov 2012, 20:52 | |
| - Astérix au service de sa majesté : sympa sans plus, quelques passage marrants mais un peu trop sage à mon goût - Looper : pas mal, à voir une fois - The Apparition : aucun intérêt - Twilight dernier épisode : je suis pas fan mais c'est celui que j'ai préféré Attention, il n'y a rien à la fin du générique, n'attendez pas comme des glands - Total Recall : mais que sont-ils allé faire dans cette galère ??? Pourquoi un remake ??? A jeter ! |
|
| |
Coccijoe Master Chief
Messages : 785 Réputation : 43 Age : 38 Inscrit le : 19/11/2010
Dreamcast
| Msg n°106 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Mar 27 Nov 2012, 20:58 | |
| - BAFelton a écrit:
- Twilight dernier épisode : je suis pas fan mais c'est celui que j'ai préféré Attention, il n'y a rien à la fin du générique, n'attendez pas comme des glands
- Total Recall : mais que sont-ils allé faire dans cette galère ??? Pourquoi un remake ??? A jeter ! Pas vu les autres mais je te rejoins sur ces films, j'ai jamais vraiment aimé twilight, je suis allé voir les autres plutôt comme "accompagnateur" en général j'accrochais pas trop, le dernier est aussi celui qui m'a le plus plu Totall recall : décevant... et inutile en fait ça n'apporte rien |
|
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°107 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Mar 27 Nov 2012, 21:03 | |
| Et que penser du futur Robocop ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils en veulent à Verhoeven ou quoi ???? Ils font un nouveau Starship Troopers aussi je crois. |
|
| |
mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 38 Inscrit le : 20/10/2010
GB(A) NES MD
| |
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°109 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Jeu 29 Nov 2012, 23:05 | |
| Silent Hill Revelation : ouais, bah je retourne jouer à la version PSX au moins j'aurais du plaisir |
|
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°110 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Sam 01 Déc 2012, 23:24 | |
| Les 5 légendes en 3D : juste Un des meilleurs films d'animation depuis longtemps avec "Dragons". Clairement un chef d'oeuvre : magique |
|
| |
riddikc Padawan
| Msg n°111 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Dim 02 Déc 2012, 00:25 | |
| Ha! toi aussi tu as adoré dragons J'hésitais a aller voir les cinqs legendes du coup jvai surement y aller merci! |
|
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°112 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Dim 02 Déc 2012, 13:33 | |
| Dragons est un pur chef d'oeuvre, j'ai adoré Sinon, bah ce matin j'ai vu Ralph en avant première. Eh bien vaut mieux pas y aller après la claque des 5 légendes, sinon on est plutôt déçu. Disons que ça fait plaisir de retrouver nos persos de jeux vidéo favoris, mais le film a quelques longueurs et pas aussi fun qu'il aurait pu l'être. Le générique de fin est sympa, tout en scanlines et gros pixels A voir quand même |
|
| |
cajl Master Chief
Messages : 514 Réputation : 20 Age : 64 Inscrit le : 24/10/2012
| |
| |
Tomhoogata Padawan
| Msg n°114 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Dim 02 Déc 2012, 16:09 | |
| ca date un peu mais j'ai vraiment apprécié Demolition Man qui sous ses airs de film bourrin, contient quelques idées d'anticipations plutôt drôles et reste assez décalé. |
|
| |
riddikc Padawan
| Msg n°115 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Dim 02 Déc 2012, 20:58 | |
| Grave demolition man un film culte dans mon top 10 Si vous les avez pas vus je vous conseil true romance de tony scott sur un scénar de quentin tarantino génialissime mais assez violent et le dernier samaritain avec bruce willis pour moi son meilleur film avec piege de cristal du bon film a l'ancienne de tony scott aussi. Je vien de regarder les hommes sans lois avec shia lebeof (transformers) et tom hardy (warrior inception) j'ai adoré , tom hardy est pour moi le meilleur acteur actuellement en activité. |
|
| |
admin Team Open Consoles
| |
| |
admin Team Open Consoles
| |
| |
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| |
| |
Alexandroid Padawan
Messages : 241 Réputation : 27 Age : 38 Inscrit le : 17/01/2013
Arcade
| |
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10797 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°120 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Ven 03 Avr 2015, 09:17 | |
| Je confirme pour Interstellar Sinon actuellement j'ai commencé la série Banshee, et franchement ça dépote de tous les côtés Un gros concentré de sexe, de violence et des personnages bien atypiques. |
|
| |
JohnPei Master Chief
| Msg n°121 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Ven 03 Avr 2015, 11:24 | |
| J'ai vraiment bien aimé interstellar aussi ! Quelqu'un en connaitrait d'autre dans le genre SF mais basé sur des fait plausible ? (et non de la gueguerre ) Un peut comme "contact" que j'avais assez bien aimé aussi |
|
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°122 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Ven 03 Avr 2015, 11:34 | |
| Je t aurais dit contact si tu l avais pas cité. Pour l espace tu as gravity, l étoffe des heros qui plus sur la conquete spatiale. Event horizon en film d horreur. 2001 en classique. |
|
| |
JohnPei Master Chief
| Msg n°123 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Ven 03 Avr 2015, 12:39 | |
| Oh merci ! Je les avais déjà tous vu (avant interstellar) sauf l'étoffe des héros ! Je vais voir ça >_> Pour info sur la fiche allociné du film j'ai trouvé ça aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| Msg n°124 Sujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Ven 03 Avr 2015, 13:31 | |
| Chungking express pour la 20ème fois au moins, un de mes films préférés, direct dans mon top 5! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10797 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |