Je viens de rattraper mon retard d'une série cultissime : j'ai enfin regarder et fini Breaking Bad. Quelle série vraiment géniale. Bryan Cranston alias Walter White mérite vraiment les prix qu'ils a obtenu. Un acteur vraiment fabuleux. Elle fait dorénavant parti de mes séries culte.
Meilleur série de tous les temps pour moi ! Et je juste derrière je place GOT, the walking dead et viking.
keiriann Accro'
Messages : 477 Réputation : 3 Age : 47 Inscrit le : 13/10/2010
Je viens de rattraper mon retard d'une série cultissime : j'ai enfin regarder et fini Breaking Bad. Quelle série vraiment géniale. Bryan Cranston alias Walter White mérite vraiment les prix qu'ils a obtenu. Un acteur vraiment fabuleux. Elle fait dorénavant parti de mes séries culte.
Meilleur série de tous les temps pour moi ! Et je juste derrière je place GOT, the walking dead et viking.
On a quasiment les mêmes mais je rajouterai tous en haut de la liste, Oz (rien à voir avec le magicien hein !! ).
admin Team Open Consoles
The Shield est la meilleure série, suivi de Breaking Bad.
The shield surtout
Ah oui The Shield c'est pas mal. C'est le début du réalisateur Kurt Sutter (ici en tant que scénariste) qui a fait par la suite Sons of Anarchy. Ca me fait penser qu'il faut que je me trouve l'intégrale des Sons, j'aimerais bien les revoir. Sa série suivante, the bastard executioner a fait un bide, quelqu'un la vue ?
Dexter aussi est bien ainsi qu'homeland, meme s'il aurait du s'arrêter à 3 saisons.
Et en série française, ne pas oublier le retour de Braquo
keiriann Accro'
Messages : 477 Réputation : 3 Age : 47 Inscrit le : 13/10/2010
J'ai re-terminé il y a quelques jours l'animé Madoka, une vraie perle cette animé
Personnellement je regarde très peu de films mais énormément d'animés, les grands succès de l'animation japonaise sont généralement de bien meilleure qualité que celle des films populaires malheureusement
Avis mitigé pour moi qui suis un fan de comics. Trop de super héros dans un même film, c'est une orgie !!! Je préfère de loin les films dédiés à un seul super héro ou bien quand ils font partis d'une même bande (cf Avengers, X-men ou les gardiens)... mais là, réunir tous ces personnages appartenant à des univers et/ou films différents (même s'ils font tous parti de Marvel), c'est le bord**. Et en plus, des personnages ont changé (Captain A sans son bouclier, Thor qui récupère un yeux et qui voit !!!, Vision qui l'apparence humaine, BB qui n'arrive plus à devenir Hulk, etc ... Non, pas vraiment convaincu !!!
Les deux sont vraiment cool. Je crois que pour infinity wars les frères russo ont tout expliquer a propos de ces choix et dieu sait qu'il y en a.En tout cas,Thanos est une vrai réussite.
@Lazarus, concernant Thanos, absolument d'accord avec toi, quelle présence, quel charisme, moi qui préfère les méchants, car leur rôle est plus difficile et plus ingrat aux yeux du public (le héro gagné toujours à la fin et se tape la plus belle des gonzesses !!!), mais plus intéressant à mes yeux. Mais quand même, Thanos, si puissant face à tous, comment a-t-il pu se laisser transpercer par l'arme de Thor ??? Non, là, je suis pas content !!!
Ginchoxeid Accro'
@Lazarus, concernant Thanos, absolument d'accord avec toi, quelle présence, quel charisme, moi qui préfère les méchants, car leur rôle est plus difficile et plus ingrat aux yeux du public (le héro gagné toujours à la fin et se tape la plus belle des gonzesses !!!), mais plus intéressant à mes yeux. Mais quand même, Thanos, si puissant face à tous, comment a-t-il pu se laisser transpercer par l'arme de Thor ??? Non, là, je suis pas content !!!
Je trouvais aussi le fait qu'il ne lui est pas foutu la hache dans la tronche plutot bizarre,mais d'après les réalisateurs,thor avait en tête de lui dire qu'il l'avait prévenu au début du film et donc il lui a mis dans le coeur pour pouvoir lui dire grosso modo "je t'avais dit que je te ferais payer",chose impossible en lui bazardant dans la tronche,mais ça reste moyennement satisfaisant comme explication.Mais ouep,Thanos c'est la classe.
Ginchoxeid a écrit:
Très sympa avengers, j'ai regardé aussi ready player one, super sympa aussi, mais beaucoup de référence jeux vidéos.
Vraiment bien aussi ce ready player one mais faut quand même être caler en jeux videos et en films tellement il y a de references.Y en a absolument partout.
Ready Player One n'est pas le meilleur film de Spielberg, mais ça reste bien fait et divertissant. Perso, j'attends avec impatience "Venom" avec un de mes acteurs favoris Tom Hardy.
Deadpool 2. Résultat: Autant j'ai adoré le premier film (personnages, scénario, etc...), autant j'ai vraiment pas accroché au 2. Deadpool est toujours aussi cinglé , mais le scénario est pourri... et j'attendais le perso de Cable... et j'ai été déçu par son manque de charisme et la façon dont il est joué (Suis-je encore sous le choc de Thanos ??? ).
"JOKER", magnifique, grandiose, barré, énorme, sublime, époustouflant, titanesque, incroyable, inouï, y'a pas assez de mots pour qualifier cette bombe, le film de l'année 2019 !!! Quelle grand moment de cinéma, un vrai film d'auteur avec sa vision du Joker, un scénario béton et malin... et un Joaquin Phoenix charismatique et d'une présence folle, pour moi son meilleur rôle à ce jour, quel travail d'acteur fabuleux !!! Je peux mourir maintenant !!!
Je n'avais pas été voir au cinéma les épisodes VII et VIII, mais là, pour Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker, je n'ai pas pu résister à le mater au cinéma, étant déjà un grand fan de Star Wars, je ne pouvais manquer le dernier épisode, celui qui clos la saga avec laquelle j'ai grandi. Donc, no comment, no spoils !!! Ceux qui aiment la saga, allez le voir et faites vous votre propre critique !!!
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
La série ZeroZeroZero (Amazon original/Canal+), 1 saison de 8 épisodes, pour ceux qui sont branchés, comme moi, narcotrafiquants, mafia, tueries, assassinats, trahisons, suspens... une série magnifique, bien réalisé, pas trop longue, avec des moments de tension à vous faire arracher le revêtement de vos fauteuils !!!
merci pour ces listes que je vais vite me procurer ,shopping lucratif!!! pour ma part c est breaking bad qui m a super accroché!!Walter c est un tueur!!..... bien sur derriere GOLDORAK quand meme!!!
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
@bouboualdo, pareil, pourtant c'est sorti il y un bail, dernièrement je me suis DL toute la série et, p*****, quelle série, addictif, excellent, formidable et quel suspens... HEISENBERG !!!
bouboualdo Noob'