AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez

Vous avez vu quoi récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pouteur
Ultimate Retrogamer

Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 09:57

keiriann a écrit:
Je viens de rattraper mon retard d'une série cultissime : j'ai enfin regarder et fini Breaking Bad.
Quelle série vraiment géniale. Bryan Cranston alias Walter White mérite vraiment les prix qu'ils a obtenu. Un acteur vraiment fabuleux.
Elle fait dorénavant parti de mes séries culte.
Meilleur série de tous les temps pour moi !
Et je juste derrière je place GOT, the walking dead et viking.
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Msg n°177 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 13:24

pouteur a écrit:
keiriann a écrit:
Je viens de rattraper mon retard d'une série cultissime : j'ai enfin regarder et fini Breaking Bad.
Quelle série vraiment géniale. Bryan Cranston alias Walter White mérite vraiment les prix qu'ils a obtenu. Un acteur vraiment fabuleux.
Elle fait dorénavant parti de mes séries culte.
Meilleur série de tous les temps pour moi !
Et je juste derrière je place GOT, the walking dead et viking.

On a quasiment les mêmes mais je rajouterai tous en haut de la liste, Oz (rien à voir avec le magicien hein !! lol).
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°178 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 13:37

Désolé je place Mariés deux enfants en tête de liste perso lol
Al bundy : mon héros Very Happy
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS

Msg n°179 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 14:47

J'adore mariés 2 enfants !  j'ai même l'intégrale en dvd  :peufpeuf:

J'ajouterais Seinfeld aussi avec un autre gourou au doux nom de Cosmo Kramer :lol2:

keiriann
Accro'
keiriann

Msg n°180 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 13:29

darkhope a écrit:
J'adore mariés 2 enfants !  j'ai même l'intégrale en dvd  :peufpeuf:

idem tongue

Bon je rajouterais en excellente série : The office (la version américaine avec Steve Carrell) et The Sopranos.
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°181 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 15:11

The Shield est la meilleure série, suivi de Breaking Bad.
intru
Noob'
intru

Msg n°182 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 15:55

FreddyBoubil a écrit:

The shield surtout :merci:
keiriann
Accro'
keiriann

Msg n°183 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 17:50

intru a écrit:
FreddyBoubil a écrit:

The shield surtout :merci:

Ah oui The Shield c'est pas mal. C'est le début du réalisateur Kurt Sutter (ici en tant que scénariste) qui a fait par la suite Sons of Anarchy. Ca me fait penser qu'il faut que je me trouve l'intégrale des Sons, j'aimerais bien les revoir. Sa série suivante, the bastard executioner a fait un bide, quelqu'un la vue ?

Dexter aussi est bien ainsi qu'homeland, meme s'il aurait du s'arrêter à 3 saisons.

Et en série française, ne pas oublier le retour de Braquo :amour:
keiriann
Accro'
keiriann

Msg n°184 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 13:22

Je viens de découvrir un court métrage auditif. C'est vraiment bien et très immersif. Si vous avez 10 minutes, n'hésitez pas Wink

darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS

Msg n°185 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 08:17

Je viens de voir "thor ragnarok"

A vouloir copier "les gardiens de la galaxie" ils en ont fait une parodie pathétique.

A voir une fois pour savoir pourquoi il faudra regarder une autre chaîne lorsqu'il passera à la télé :lol2:
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Machine préférée Switch Lite

Msg n°186 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 21:30

J'ai re-terminé il y a quelques jours l'animé Madoka, une vraie perle cette animé :peufpeuf:

Personnellement je regarde très peu de films mais énormément d'animés, les grands succès de l'animation japonaise sont généralement de bien meilleure qualité que celle des films populaires malheureusement :/
https://github.com/ClementNerma
Invité
Invité

Msg n°187 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 00:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excellent film, malgré quelques petites incohérences dans le scénario, le film qui m'a le plus fait flipper depuis bien des années.  :top:

Avis mitigé pour moi qui suis un fan de comics. Trop de super héros dans un même film, c'est une orgie !!! Je préfère de loin les films dédiés à un seul super héro ou bien quand ils font partis d'une même bande (cf Avengers, X-men ou les gardiens)... mais là, réunir tous ces personnages appartenant à des univers et/ou films différents (même s'ils font tous parti de Marvel), c'est le bord**. Et en plus, des personnages ont changé (Captain A sans son bouclier, Thor qui récupère un yeux et qui voit !!!, Vision qui l'apparence humaine, BB qui n'arrive plus à devenir Hulk, etc ...
Non, pas vraiment convaincu !!!  :hmmm:
Invité
Invité

Msg n°188 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 06:45

Les deux sont vraiment cool.
Je crois que pour infinity wars les frères russo ont tout expliquer a propos de ces choix et dieu sait qu'il y en a.En tout cas,Thanos est une vrai réussite.
Invité
Invité

Msg n°189 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 10:04

@Lazarus, concernant Thanos, absolument d'accord avec toi, quelle présence, quel charisme, moi qui préfère les méchants, car leur rôle est plus difficile et plus ingrat aux yeux du public (le héro gagné toujours à la fin et se tape la plus belle des gonzesses !!!), mais plus intéressant à mes yeux.
Mais quand même, Thanos, si puissant face à tous, comment a-t-il pu se laisser transpercer par l'arme de Thor ??? Non, là, je suis pas content !!!
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Msg n°190 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 10:23

Très sympa avengers, j'ai regardé aussi ready player one, super sympa aussi, mais beaucoup de référence jeux vidéos.
Invité
Invité

Msg n°191 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 10:46

Caanunoo a écrit:
@Lazarus, concernant Thanos, absolument d'accord avec toi, quelle présence, quel charisme, moi qui préfère les méchants, car leur rôle est plus difficile et plus ingrat aux yeux du public (le héro gagné toujours à la fin et se tape la plus belle des gonzesses !!!), mais plus intéressant à mes yeux.
Mais quand même, Thanos, si puissant face à tous, comment a-t-il pu se laisser transpercer par l'arme de Thor ??? Non, là, je suis pas content !!!

Je trouvais aussi le fait qu'il ne lui est pas foutu la hache dans la tronche plutot bizarre,mais d'après les réalisateurs,thor avait en tête de lui dire qu'il l'avait prévenu au début du film et donc il lui a mis dans le coeur pour pouvoir lui dire grosso modo "je t'avais dit que je te ferais payer",chose impossible en lui bazardant dans la tronche,mais ça reste moyennement satisfaisant comme explication.Mais ouep,Thanos c'est la classe.

Ginchoxeid a écrit:
Très sympa avengers, j'ai regardé aussi ready player one, super sympa aussi, mais beaucoup de référence jeux vidéos.
Vraiment bien aussi ce ready player one mais faut quand même être caler en jeux videos et en films tellement il y a de references.Y en a absolument partout. :lol2:
Invité
Invité

Msg n°192 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 20:04

Ready Player One n'est pas le meilleur film de Spielberg, mais ça reste bien fait et divertissant. :cafe:
Perso, j'attends avec impatience "Venom" avec un de mes acteurs favoris Tom Hardy. :bave:
Invité
Invité

Msg n°193 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 20:21

Deadpool 2.
Résultat: :nul:
Autant j'ai adoré le premier film (personnages, scénario, etc...), autant j'ai vraiment pas accroché au 2.
Deadpool est toujours aussi cinglé :top: , mais le scénario est pourri... et j'attendais le perso de Cable... et j'ai été déçu par son manque de charisme et la façon dont il est joué Sad (Suis-je encore sous le choc de Thanos ??? :amour: ).
Invité
Invité

Msg n°194 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019, 19:02

"JOKER", magnifique, grandiose, barré, énorme, sublime, époustouflant, titanesque, incroyable, inouï, y'a pas assez de mots pour qualifier cette bombe, le film de l'année 2019 !!! :clap: :clap: :clap:
Quelle grand moment de cinéma, un vrai film d'auteur avec sa vision du Joker, un scénario béton et malin... et un Joaquin Phoenix charismatique et d'une présence folle, pour moi son meilleur rôle à ce jour, quel travail d'acteur fabuleux !!! :clap: :clap: :clap:
Je peux mourir maintenant !!! :peufpeuf:
Invité
Invité

Msg n°195 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 20:23

Je n'avais pas été voir au cinéma les épisodes VII et VIII, mais là, pour Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker, je n'ai pas pu résister à le mater au cinéma, étant déjà un grand fan de Star Wars, je ne pouvais manquer le dernier épisode, celui qui clos la saga avec laquelle j'ai grandi.
Donc, no comment, no spoils !!!  happy
Ceux qui aiment la saga, allez le voir et faites vous votre propre critique !!! happy
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Msg n°196 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 21:02

La série ZeroZeroZero (Amazon original/Canal+), 1 saison de 8 épisodes, pour ceux qui sont branchés, comme moi, narcotrafiquants, mafia, tueries, assassinats, trahisons, suspens... une série magnifique, bien réalisé, pas trop longue, avec des moments de tension à vous faire arracher le revêtement de vos fauteuils !!! :top: :amour: :bave:

bouboualdo
Noob'
bouboualdo

Msg n°197 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 22:51

merci pour ces listes que je vais vite me procurer ,shopping lucratif!!!
pour ma part c est breaking bad qui m a super accroché!!Walter c est un tueur!!.....
bien sur derriere GOLDORAK quand meme!!!
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Msg n°198 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 22:57

@bouboualdo, pareil, pourtant c'est sorti il y un bail, dernièrement je me suis DL toute la série et, p*****, quelle série, addictif, excellent, formidable et quel suspens... HEISENBERG !!! :top: :amour: :bave:
bouboualdo
Noob'
bouboualdo

Msg n°199 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 23:07

ah oui j ai du regarder les 5 saisons en 3 jours!j aurais bien voulu chnoufer sa met!
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°200 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 19:00

Si tu aimes ce genre de série, je te conseille également de regarder "Peaky Blinders", "Zero Zero Zero", "Narcos" et "Narcos Mexique", des tueries !!! :top:
avensis18
Noob'
avensis18

Msg n°201 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Sep 2020, 14:28

Peaky Blinders et Narcos j'ai adoré mais je ne connais pas "Zero Zero Zero", merci pour le partage je vais regardé.

Dernière édition par avensis18 le Mer 16 Déc 2020, 14:42, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Msg n°202 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 8 Icon_minitime

Vous avez vu quoi récemment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant