Je prends enfin le temps de regarder Peaky Blinders. Cette série est sublime bien que les deux dernières saisons éssouflent un peu mon enthousiasme. Il me reste 2 épisodes pour clore donc déconner pas, pas de spoil !
KyoKanu Petit scarabée
Je prends enfin le temps de regarder Peaky Blinders. Cette série est sublime bien que les deux dernières saisons éssouflent un peu mon enthousiasme. Il me reste 2 épisodes pour clore donc déconner pas, pas de spoil !
Ah, oui, cette série est terrible et les personnages sont charismatiques !!!
_n3o_ Ultimate Retrogamer
Je viens de voir que la saison 6 de Peaky Blinders était diffusé actuellement donc arrivé prochaine chez nous. Je pensais que la 5 était la dernière. Et j'ai oublié de le souligner mais la BO de Peaky Blinders rassemble tout ce que j'aime musicalement : Nick Cave, Radiohead, PJ Harvey, White stripes, QOTSA, Bowie, Last Shadow Puppet, Savages....Bref c'est le feu cette BO
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Je suis allé re re re revoir Cinema Paradiso avec mes enfants et ma femme dimanche au ciné du coin. Quel film, intemporel, incroyable. Un de mes films Coeur. Philippe Noiret y est magistral !
Caanunoo PANDORA Addict
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Salut, je recherche un bon site de streaming pas "très légal", avez vous de bons liens (en mp bien entendu )? Si possible avec le support pour caster sur la tv
Mathster Accro'
Messages : 454 Réputation : 39 Age : 44 Inscrit le : 11/02/2013
Salut, je recherche un bon site de streaming pas "très légal", avez vous de bons liens (en mp bien entendu )? Si possible avec le support pour caster sur la tv
J'ai pris Netflix Premium avec un compte à l'étranger (Turquie), je paie mois de 4€ par mois. C'est vite rentabilisé vu le contenu de cette platforme.
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2324 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
Merci pour le retour, j'ai déjà Netflix à la maison, je pensais plus à des films récents sortis au cinéma, je n'ai pas été très explicite dans mon message désolé.
Caanunoo PANDORA Addict
Les films récents au cinéma ne sont que visibles au cinéma, ensuite faut attendre des semaines pour la possibilité de les voir en streaming ou en DL !!!
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
Ca dépend des films, exemple, le dernier Scream qui vient d'être dispo aujourd'hui en DL alors qu'il est encore au ciné apparemment Certain films mette beaucoup plus de temps à arriver sur les site de VOD, comme Bad Boys 3 il me semble. C'est assez aléatoire suivant les films.
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2324 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
Il y a plus de quinze ans en arrière je telechargeais à tout va sans jamais avoir le temps de tout regarder. On avait accès quasiment le jour J aux dernières sorties et des fois par chance en avance. Aujourd'hui je suis largué
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
Les films étaient dispo bien à l'avance avant mais depuis on a perdu Megaupload et récemment il y a eu ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avensis18 Noob'
J'ai vu le film mort sur le nil, j'ai pas trop aimé on est très loin du niveau de la série avec David Suchet. Le réalisateur se permet de rajouter des personnages, de créer une histoire à Poirot complètement absurde.