AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Vous avez vu quoi récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
keiriann
Accro'

Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 08:49

BAFelton a écrit:
Bon Prometheus, j'en parlerais pas ( c'est une perte de temps et d'argent )...
et bien moi j'ai adoré (et j'y pense encore)
Certes il y'a 2-3 longueurs et quelques scènes faibles mais rien comparé au fait d'avoir l'immense plaisir de retrouver l'ambiance d'un vrai film de science fiction (comprendre : pas comme Avatar :foire: ). Les effets spéciaux sont fabuleux, la 3D est vraiment pas mal, la musique n'est malheureusement pas à la hauteur d'Howard Shore mais elle à le mérite de faire au moins sont office. J'ai adoré Noomi Rapace ainsi que Michael Fassbender, Charlize Théron beaucoup moins (son rôle reste anecdotique).
L'histoire en elle même est plutôt pas mal et pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Certes cela a du déranger encore des tas de personnes qui sont habitués à ce que les scénaristes leurs servent tout sur un plateau car forcément des tas de réponses restent en suspens, moi j'y vois plutôt une interprétation libre de l'oeuvre.

BAFelton a écrit:
Sinon pour les fans de Jaume Balaguero ( Wink ) son dernier film est disponible dans toutes les bonnes crèmeries : Malveillance.
A lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Intéressant mais pas inoubliable à mon avis.
J'ai l'impression que Balaguero s'est un peu trop américanisé. La secte sans nom et Darkness sont très très loin.

yori2004 a écrit:
J'ai regardé rapidement Human Centipede II. Effectivement très violent, mais pas aussi glauque que le premier. Le réalisateur a surtout fait la promo de son film pour son côté violent et répugnant. C'est réussi sur ce point.
d'accord avec toi. sans la pub qu'il a crée autour je pense que le film n'aurait pas du tout fait parlé de lui. Ca reste bien naze, surtout avec le retour de l'ancienne actrice.

yori2004 a écrit:
Sinon, je vous recommande fortement The Raid Redemption, un film d'action indonésien sorti l'an dernier.
Un équipe du SWAT prend d'assaut un building, zone de non-droit où siège un trafiquant de drogues et son entreprise. Passées les 5 minutes d'introduction, s'enchaînent alors 1h30 d'action non stop avec une partie aux armes à feu, une autre aux poings et à l'arme blanche et une dernière scène aux poings uniquement. Les scènes d'action sont hallucinantes et se suivent sans défaillir en rythme. Il y a des dizaines de morts par balle et au couteau, tous de manière différente et très imaginative. Le sang coule à flots. Les scènes sont donc d'une violence et d'une intensité rarement vue, superbement bien filmées. On n'est pas loin de voir une idée à la seconde, car la qualité est constante sur tout le film, bluffant.
Merci du conseil, je vais matter ça.

Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Msg n°77 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 09:25

J'ai vu MIB 3 le week-end dernier, passer un moment sympathique mais pas inoubliable, c'est pas le film de l'année.

Je pensais allez voir Prometheus mais Baf me fait douter, il est vraiment tout pourrit ?
keiriann
Accro'
keiriann

Msg n°78 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 09:31

mospaedax a écrit:
J'ai vu MIB 3 le week-end dernier, passer un moment sympathique mais pas inoubliable, c'est pas le film de l'année.

Je pensais allez voir Prometheus mais Baf me fait douter, il est vraiment tout pourrit ?
Ne te fait pas avoir par le côté obscur de la force ange
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°79 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 09:45

keiriann a écrit:
mospaedax a écrit:

Ne te fait pas avoir par le côté obscur de la force ange

Tout à fait lol Non il faut se faire sa propre opinion.
mospaedax
Accro'
mospaedax

Msg n°80 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 20:52

Ma propre opinion à 12euros la place sans moi Razz j'airai voir autre chose.
keiriann
Accro'
keiriann

Msg n°81 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 08:43

yori2004 a écrit:

Sinon, je vous recommande fortement The Raid Redemption, un film d'action indonésien sorti l'an dernier.
Un équipe du SWAT prend d'assaut un building, zone de non-droit où siège un trafiquant de drogues et son entreprise. Passées les 5 minutes d'introduction, s'enchaînent alors 1h30 d'action non stop avec une partie aux armes à feu, une autre aux poings et à l'arme blanche et une dernière scène aux poings uniquement. Les scènes d'action sont hallucinantes et se suivent sans défaillir en rythme. Il y a des dizaines de morts par balle et au couteau, tous de manière différente et très imaginative. Le sang coule à flots. Les scènes sont donc d'une violence et d'une intensité rarement vue, superbement bien filmées. On n'est pas loin de voir une idée à la seconde, car la qualité est constante sur tout le film, bluffant.
Très bon film d'action, de très bonnes idées, de l'action non stop et de superbes combats. Le seul bémol à mon goût vient de l'art martial (silat) qui je trouve est moins visuel et impressionnant que le Muay Thaï Boran qu'il y' avait dans Ong-bak.
Pour ne pas déroger à la rêgle, les américains ont décidé d'en faire un remake pour 2014 lol

Sinon pêle mêle, j'ai vu quelques films bien mauvais, 21 jump street, dos au mur et men in black 3.
mospaedax
Accro'
mospaedax

Msg n°82 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:27

Rhooo MIB 3 est pas mauvais il est "divertissant" mais sans plus. Si tu veux des vrais mauvais films je peux t'en citer qquns.
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°83 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:31

On a été voir en famille Madagascar 3 en 3D, sympa !

Ce que j'ai apprécié, c'est du fun non stop et surtout pas de prise de tête avec de la psychologie à deux balles sur les personnages comme sur d'autres films d'animation à suite (shrek...). Un vrai feu d'artifice pour les yeux et les gamins ont adoré !
keiriann
Accro'
keiriann

Msg n°84 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:18

mospaedax a écrit:
Rhooo MIB 3 est pas mauvais il est "divertissant" mais sans plus. Si tu veux des vrais mauvais films je peux t'en citer qquns.
Ce qui est sur c'est que c'est le plus mauvais des 3 Wink

BAFelton a écrit:
On a été voir en famille Madagascar 3 en 3D, sympa !

Ce que j'ai apprécié, c'est du fun non stop et surtout pas de prise de tête avec de la psychologie à deux balles sur les personnages comme sur d'autres films d'animation à suite (shrek...). Un vrai feu d'artifice pour les yeux et les gamins ont adoré !
les critiques sont très positives sur cet opus. Il paraitrait que ce serait d'ailleurs le meilleur des 3 et que la 3d est géniale. T'en penses quoi ?
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°85 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 21:38

La 3D est effectivement nickelle ! J'ai vu après des extraits en 2D et pouarf ça fait pas pareil.

Sinon j'ai bien aimé le 2 aussi.

Celui-ci est différent, beaucoup plus rythmé, coloré et "cartoonesque".
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Msg n°86 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:54

Juste mon avis sur les derniers films que j'ai vu au ciné :

MIB 3 en 2D : je n'ai pas accroché , le retour en arriere est trop souvent utilisé et sa n'est plus original.

Madagascar 3 en 2D : Divertissant et prenant malgrés tout.

Prometheus : une tuerie, pour ceux qui aiment les aliens ils vont retrouver l'ambiance.

Juste une remarque globale pour les films vraiment prévu pour la 3D (je penses a madagascar 3) passé en 2D que je trouves moyen , on sans que c'est fait pour la 3D quoi !, mais le rendu l'effet 2D n'ayant pas le meme impact certains massage son inutile.

Donc autant avant je trouvais que la 3D n'etaient pas utile , mais certains films d'animations prevu pour ne devraient pas sortir en 2D. (Et que l'on ne parle pas des petites salle non equipé en numérique car il n'est sortie que en numérique).

Accro'
keiriann

Msg n°87 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:11

tsadhate a écrit:

Prometheus : une tuerie, pour ceux qui aiment les aliens ils vont retrouver l'ambiance.
:beer:
En parlant 3D, je la trouve indispensable sur un film comme Prometheus.
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°88 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:18

Pour voir les défauts effectivement lol
newprog
Accro'
newprog

Msg n°89 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:51

Pour les fans de starwars, vous pouvez regarder les fan-films (films faits par des fans) sur le site Starwars-universe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par exemple Dark résurection : sous-titré en anglais, il y en a qui sont en français.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur ce site vous trouverez également les nouveaux clonewars.
keiriann
Accro'
keiriann

Msg n°90 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 00:17

voici une liste de quelques films vu récemment :

Hasta la vista :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
Trois jeunes d’une vingtaine d’années aiment le vin et les femmes, mais ils sont encore vierges. Sous prétexte d’une route des vins, ils embarquent pour un voyage en Espagne dans l’espoir d’avoir leur première expérience sexuelle. Rien ne les arrêtera… Pas même leurs handicaps : l'un est aveugle, l'autre est confiné sur une chaise roulante et le troisième est complètement paralysé.
Hasta la vista est un film belge traitant des handicapés physiques sur un ton comique dans la même veine qu'intouchables. J'ai trouvé ce film incroyablement plus riche, que ce soit dans l'interprétation ou dans le scénario, qu'intouchables. Je me suis posé plusieurs fois la question si les acteurs n'étaient vraiment pas handicapé dans la vie, tellement leur interprétation est juste. je conseille vraiment ce film très humaniste.

Le casse de central Park :
Citation :
Quand les employés d’une résidence de luxe en bordure de Central Park découvrent que le milliardaire occupant le penthouse n’est autre qu’un escroc qui les a spoliés de leur retraite, ils fomentent leur vengeance : un casse qui leur permettra de récupérer leur dû
Dernier film comique de Ben Stiller entouré de Casey Affleck et Eddie Murphy. C'est un film très moyen, à peine risible et dont le scénario a du être écrit par luc besson tellement certains passages sont gros.

Atrocious :
Citation :
Avril 2010. Trois jeunes disparaissent en enquêtant sur une légende urbaine. Les trois corps, défigurés, ont été retrouvés. Les images qu’ils ont tournées aussi…
Je fondait beaucoup d'espoir sur ce film hispano/mexicain filmé à la Blair Witch. Je m'imaginais un scénario original variant des clones américains... j'ai eu tort, c'est pareil mais en plus nul. Le film dure 1h20 et on à la première frayeur au bout d'1 heure. J'ai failli mourir d'ennui.

Dark Tide :
Citation :
En Afrique du Sud, après la mort tragique de son professeur de plongée, tué par un requin, Kate Mathiesen renonce à sa passion et essaie de gagner sa vie comme guide touristique. Mais le retour de Jeff, son ex-mari, va l'aider à affronter de nouveau ses peurs et à retourner dans l'eau avec celui qui a assassiné son mentor.
On a déjà une idée du film rien qu'a l'affiche. Les producteurs savent que le film est à ch*** et essaie de sauver les meubles en attirant les jeunes avec une photo d'Halle Berry la mettant en valeur, poitrine en avant. Y'a rien d'autres. un scénario vu un million de fois et des requins navrant de fond vert. Si vous voulez un film de requin qui en jette, essayé plutôt le classique de Spielberg ou le très bon Open water.

Livide :
Citation :
En Bretagne, la nuit d'Halloween. Lucie Clavel et deux copains décident sur un coup de tête de cambrioler la maison de Deborah Jessel, une professeur de danse classique, aujourd’hui centenaire énigmatique plongée dans le coma. Durant cette nuit tragique et fantastique, Lucie perse le mystère de cette maison et le secret de Deborah Jessel.
Voici le dernier film du réalisateur de "à l'intérieur". Donc celui la je l'attendais avec impatience et j'ai était quelques peu déçu. Les 2 réalisateurs arrivent à dégager une ambiance de fou, les décors sont somptueux et la musique collent bien à l'univers lugubre mais voila, au bout d'une heure le scénario dévie dans le grand n'importe quoi. C'est dommage la 1ere partie était vraiment magistrale.

The divide :
Citation :
Quand une explosion cataclysmique ravage la ville de New York, huit personnes se réfugient dans le sous-sol de leur immeuble. Des tensions et des rivalités apparaissent parmi les rescapés qui survivent grâce aux réserves déclinantes d’eau et de nourriture. Soudain, des hommes en combinaison pénètrent dans l’abri et font feu sur ses occupants. Eva, la seule jeune femme du groupe, va devoir s’endurcir pour survivre à cette menace extérieure…
2eme film français grandement attendu, réalisé par Xavier Gens (Frontières). Le scénario est superbe, y'a moyen de faire quelques choses de grand mais malheureusement, tourné des films aux Etats-Unis n'en fait pas systématiquement des chefs d'oeuvres. On assiste donc à un huis clos qui peinent à avancer. Alors qu'on aimerait en savoir un peu plus sur ce qui se passe dehors, on assiste à la place à un règlement de compte minable. Même la fin ne rattrape pas ce film qui aurait finalement du sortir direct en dvd.

Malveillance :
Citation :
À Barcelone, César (Tosar), un gardien d'immeuble visiblement affable mais voyeur et malveillant, s'immisce dans la vie de ses locataires. L'arrivée de Clara (Etura) va perturber les règles de ses jeux cruels...
Je garde le meilleur pour la fin. Dernier film d'un des plus grands réalisateurs de ces 15 dernières années : Jaume Balaguero (La secte sans nom, darkness, fragile, rec 1 et 2). C'est grâce à lui que j'ai découvert le cinéma espagnol.
Cette fois-ci, fini les thèmes récurrents sur les univers glauques et malsain, les démons et le Mysticisme. Jaume nous invite plutôt à suivre le quotidien d'un gardien d'immeuble qui a l'air de cacher quelque chose dont je préfère ne pas trop parler afin de laisser la surprise à ceux qui oseront s'attaquer à ce petit chef-d'oeuvre. Tout ce que je peut dire c'est que le scénario est vraiment bien ficelé Wink
Adam.R
Accro'
Adam.R

Msg n°91 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:22

amazing spider man,
Un film vraiment génial que je conseille à tous Wink
Moonset
Petit scarabée
Moonset

Msg n°92 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 19:07

Je viens de voir Shoot'em Up, je dois avouer que je suis assez troublé. Je ne sais pas si c'est un navet bien naze ou une super parodie de film d'action. N'empêche que je vous le conseille si vous voulez voir du meurtre à la carotte. Oui, j'ai bien dit avec une carotte.
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°93 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 19:24

Weekend dernier : L'âge de Glace 4 3D. Vraiment bien !
yori2004
Master Chief
yori2004

Msg n°94 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 01:56

Pour Shoot'em up, un film d'action bien fun qui ne se prend pas au sérieux.

Je viens de voir Ted, le film de Seth Mac Farlane, le créateur de Family Guy. Énorme du début la fin, j'en ai pleuré de rire. Si on a regardé la télévision dans les années 80 et si on a vu le film Flash Gordon, on apprécie plus. Personnages, musique, plans respectent les codes cinématographiques de l'époque: méchant à moustache, synthétiseur, etc.
Les dialogues sont détonants, les répliques font mouche à chaque fois. Que du bon!
keiriann
Accro'
keiriann

Msg n°95 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 08:24

Hier soir j'ai était voir The dark Knight Rises en avant première.
Salle comble, applaudissement à la fin ; Normal pour un chef d'oeuvre. Nolan nous livre la une très grande trilogie. Je suis encore sous le choc de ce que j'ai vu, 2h45 très très intense.
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°96 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:24

+10000 ! Le meilleur des trois sans conteste ! Un pur chef d'oeuvre :merci:
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°97 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 21:07

Hier soir : Rebelle.

Bof, bof, bof.... :/ Vaut pas un Madagascar 3 ou un Age de Glace 4.
bobby6killer
Noob'
bobby6killer

Msg n°98 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 21:15

Me refais les Batman de Nolan : j'ai vus Rises la semaine dernière... Beau film, mais vaut pas Dark Knight (Joker !!!). Ca termine bien la serie...

mospaedax
Accro'
mospaedax

Msg n°99 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 21:16

Idem en attendant de voir le dernier ;p
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°100 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:20

Pour les fans de Wall-e (comme moi :oui: ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je veux le même :ohyeah:
drmabuse
Accro'
drmabuse

Machine préférée Lynx

Msg n°101 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:24

J'ai vu l'homme chauve souris, superbe sauf le méchant que j'ai pas trouvé super et la fight contre Batman qui n'étais pas géniale non plus. Sinon superbe film.
Contenu sponsorisé

Msg n°102 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 4 Icon_minitime

Vous avez vu quoi récemment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant