En terme de métal, les japonais sont très innovant, mais alors la, je crois que ça bat vraiment des records. Voici donc le clip de Babymetal, moyenne d'age 14-15 ans.
admin Team Open Consoles
En terme de métal, les japonais sont très innovant, mais alors la, je crois que ça bat vraiment des records. Voici donc le clip de Babymetal, moyenne d'age 14-15 ans.
Pour reconnaitre les musiques de Youtube vous pouvez utiliser Audentify (le shazam de youtube) Toutes les infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
prima.king Serial Newser
Moi je suis en train de triper sur un vieux truc a la con qui sent a fond les années 80, c'est Moon Zappa, la fille de Franck Zappa qu'on entend jacquetter durant tout le morceau, elle avait 14 ans je crois !
En tout cas c'est très très fun !
Gegeleroutier Petit scarabée
Je viens de finir la dernière saison de la série Battlestar galactica et je me suis téléchargé les soundtrack de cette série, et je l'écoute en boucle depuis, il y a des morceaux fantastique !
prima.king Serial Newser
Je viens de finir la dernière saison de la série Battlestar galactica et je me suis téléchargé les soundtrack de cette série, et je l'écoute en boucle depuis, il y a des morceaux fantastique !
Et le thème de la série originale
prima.king Serial Newser