C'est pas mon genre habituel mais là.....j'ai un petit coup de coeur Certainement au faite que, comme beaucoup, j'adore les 80's US et que ce groupe fait de la zik rétro qui sonne très 80's. Bref ! jetez donc une oreille
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
Je suis tombé sur cela... et je trouve ça rafraîchissant, un peu osé, hors norme... j'aime bien, surtout le refrain...qui m'inspire fortement !!! Jane Birkin & Mickey 3D.
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
ha ben tiens j'en profite pour partager ma page soundcloud! je fait un peu de musique quand j'ai l'inspiration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ha ben tiens j'en profite pour partager ma page soundcloud! je fait un peu de musique quand j'ai l'inspiration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut Bach... euh, excuse, mzik0013 , pour être honnête et cohérent avec mon avis, je n'ai écoutais que quelques titres... et bien, ma foi, c'est surprenant dans le sens où c'est très bien fait , moi j'en serais incapable, mais... c'est trop plat tout le temps, pas de fulgurances, de montées en puissances, ce petit quelque chose qui ferait la différence, on sens que les titres sont différents entre eux et en même temps ils sembles proches à cause du manque de "montées en régime" !!! Je ne suis pas pro de la musique et mes goûts ne sont ceux des autres, mais c'est que je ressens en écoutant ta musique. Tu as du mérite de faire cela, et bien, et de le faire partager, rien que pour cela, t'es un chef !!!
SakuraRetroModding Ultimate Retrogamer
La musique, en général, n'est pas une chose évidente, mais ce que tu fait est déjà de la musique, c'est un bon début... ensuite, avec le temps, si vraiment tu es bon, tu deviendras le prochain Ennio Morricone !!!
SakuraRetroModding Ultimate Retrogamer
Hey salut mon ami Caanunoo et mon poto mzik0013 Excellente trouvaille mon Caanunoo, ça nous rajeunit pas Au début c'est une chanson pour faire l'amour et après c'est phase de rinçage . Cela mérite un pour cette superbe recherche
@Ulysse31, hello mon ami , content que tu ais apprécié et que tu m'apprennes des choses sur cette chanson ... et merci pour pour le "+1" , parce que si je dois compter sur mzik0013, ce rapace diurne, je peux toujours courir !!!
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade