SUPERBE REPRISE DE METALLICA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour le partage; original mais dans l'original on a des morceaux purs de musique (les 1'10 au début 50" au milieu) et on les retrouve pas.
Comme t'as pu l'entendre, c'est une version revisitée donc forcément pas identique et elle a été faite pour la compil officielle "The Metallica Blacklist". Du coup il y avait peut-être une contrainte de temps par rapport au contenu max des galettes
Et puis il y a l'habitude. Un titre qu'on a beaucoup écouté sera toujours difficile à entendre jouer par d'autre
Mais, si tu veux, elles avaient déjà fait la reprise de ce titre quelques années plus tôt qui les avait fait connaitre.
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
Pour ma part c'est le titre des Prodigy : No Good ( Start the Dance ) que j'ai d'ailleurs sur le bras, depuis plus de 15 ans déjà.
Edit : Comment vous faites les gars pour obtenir une miniature Youtube et pas juste le lien ?
Edit : j'ai cité vos coms plus hauts, j'ai pigé
Du coup j'en ajoute une autre car vous m'avez inspiré
Le clip n'est pas non plus pour les âmes sensibles. Et pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe electro punk, "Little Big" est un groupe russe dans le style de "Die Antwoord", avec un sacré travail sur l'image et les clips. J'aodre ce qu'ils font, pas tout, mais beaucoup
Dernière édition par Rival187 le Ven 26 Juil 2024, 22:58, édité 3 fois
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2322 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
Prodigy ! Pour insérer une vidéo, si tu es sur smartphone, il faut passer en mode web, il y a un onglet youtube, tu cliques dessus et tu y colles le lien puis insérer. Normalement ça devrait le faire
J'y vais de ma contribution :
Clip très particulier pour une musique très particulière
Rival187 Ultimate Retrogamer
Messages : 1064 Réputation : 76 Age : 41 Inscrit le : 06/02/2015
On change pas une equipe qui gagne, depuis FLCL je kiff et tout particulierement cet album que je peux ecouter en boucle. (j'ecoute de tout globalement, de jamiroquai au rock en passant par la house, le hip hop, mais globalement je me suis arreté en 2010)
Jutige Ultimate Retrogamer
On change pas une equipe qui gagne, depuis FLCL je kiff et tout particulierement cet album que je peux ecouter en boucle. (j'ecoute de tout globalement, de jamiroquai au rock en passant par la house, le hip hop, mais globalement je me suis arreté en 2010)
Sympa cette ziq! Tu dois être fan de The Strokes and co ?
Séquence émotion avec MGMT
Et un groupe moins connu qui m'a littéralement fait voyager: Broken Social Scene
Cet album a magnifiquement accompagné Half Nelson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon titre préféré :
Enfin, j'ai écouté cet album pendant 6h en boucle pendant que j'implémentais la résolution du polynome de Cardan (the drug dont work qu'ils disaient )
_n3o_ Ultimate Retrogamer
C'est pas très original de ma part mais ma préférée de MGMT c'est kids, et encore plus depuis qu'un de mes snowboarders préférés a eu une session (enormeeee) dessus dans une vidéo.
En fait pendant pas mal d'années j'ai ingurgité toutes mes vidéos de snowboard, skate, bmx, motocross qui sortaient et comme musicalement c'est super varié ca m'a permis de découvrir plein de super titres qui font maintenant parti de la BO de ma vie.
En bonus une autre que j'ai découvert dans ce trailer incroyable : The rurale alberta's advantage - Franck A.B.