... Je suis de plus en plus fan du symphonique combiné au métal.
Dans ce cas je te conseille pêle-mêle: - Sonata Artica (classique ) - Theatre Of Tragedy - Summoning - Within Temptation .... bref ... PM
Sonata Arctica je connais et c'est de la bombe. Within aussi mais je suis moins fan (même si c'était plaisant à voir à l'avant première d'un concert de maiden). Pour les deux autres merci je ne connais pas trop. Je vais donc rattraper mon retard
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
Nightwish c'est le must du métal symphonique. J'avais juste du mal sur la voix de la nouvelle chanteuse, un peu trop commercial. J'attends pour sa remplacante.
Apocalyptica c'est sympa. Ca change de style. J'avais adoré celle qu'il avait faite pour le film Vidocq.
Captain Accro'
Messages : 361 Réputation : 14 Age : 38 Inscrit le : 30/11/2011
Pour ma part je me suis fais le sonisphere festival à amneville ce dimanche, essentiellement pour Airbourne: quelle claque et quelle performance live ! Sinon j'ai dévouvert le groupe Voodoo Six, plutôt pas mal... Par contre les finlandais de Ghost... WTF ???
Let's Rock !
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
Leur trip prêtre et moines, mouais... Musicalement c'est sympa, mais dès que ça chante, ça casse tout ! Aucune voix, limite je m'endormais vers la fin...
Baboulinet Accro'
Messages : 297 Réputation : 20 Age : 49 Inscrit le : 12/09/2012
J'adore Dimmu Borgir. C'est quand même différent de Fleshgod Apocalypse. Ce qui les rapproche ce sont les éléments symphoniques effectivement. Ils ont une palanquée d'albums de qualité !!
RatedR57 Membre Hyper Actif
Messages : 1828 Réputation : 61 Age : 44 Inscrit le : 16/11/2012
Mais c'est une très bonne découverte ça baf. Je ne connaissais pas. Mon coup de coeur va au 1er titre (Rampage). Waaaoo l'ambiance !! En plus il y a des extraits de génération perdue !! Excellent titre !
First Blood est très bon aussi !
Je venais de découvrir un morceau de Justice (Planisphere) lors du concert de Muse au stade de France la semaine dernière et du coup ça colle bien dans mon délire musical du moment !! (entre autres). Encore merci Baf pour cette belle découverte !!
Et voici "Planisphere" de JUSTICE (17 minutes 40 quand même) Ecoutez-le en entier ça vaut le coup !!
adello25 Noob'