POur les amateurs de rock, je ne peux que vous conseiller OUI FM ! Qui est pour moi la meilleure radio "commerciale" du moment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
herve177 Petit scarabée
Olala les ringards nan j'rigole. Comme c'est un forum sur les jeux-vidéo, voila quelque reprises qui vous parleront forcément:
-https://www.youtube.com/watch?v=4is9lBa_crQ&list=PL5004E0E498BC7848&index=1&feature=plcp -https://www.youtube.com/watch?v=dy9-ushIO9s&feature=fvwrel -https://www.youtube.com/watch?v=pdrE67sWqV4&feature=relmfu -https://www.youtube.com/watch?v=PcfefltUsFg&feature=relmfu et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de distorm
-https://www.youtube.com/watch?v=p636Rw_L3XU&feature=relmfu (merci à numidark qui m'a fait découvrir cette chanson vu que je n'ai jamais joué à Chrono Trigger)
et pleins d'autres comme Jobim, Sinatra, Louis Prima et des tonnes de B.O...en effet je n'écoute pas trop de musique actuelle ( et soudain je deviens snob )
ps:GPto j'adore Bonobo je te conseille le groupe Tycho qui est géééééééééééénial!
mthguilb Accro'
Messages : 334 Réputation : 1 Age : 40 Inscrit le : 19/11/2010
En ce qui me concerne en ce moment c'est: DEATHCODE SOCIETY (Black Death symphonique). Cocorico !!! C'est français (Haute-savoie) et avec seulement une démo de 2 titres et un style dévastateur, ils sont en train de se tailler une grosse réputation. Un album est en prépa.
Enjoy !!
Et pour ceux qui auraient survécu:
Tenez bon au moins jusqu'à 3.00 pour ce solo de gratte qui laisse franchement sur le cul !!
A Mthguilb: METALLICA :one A Bafelton: SEPULTURA: Inquisition symphony (la meilleure période pour les Sep' jusqu'à ARISE). A Keiriann: IRON MAIDEN: Transylvania . Culte !! A Arzak: Le morceau d'Ennio Morriconne/Joan Baez sur l'affaire Sacco et Vanzetti (paix à leurs âmes) + le medley SUPER MARIO 3 avec les 3 musicos avec les masques : EXCELLENT !! .Mention spéciale pour SONGE LE REVEUR: Vampire killer (CASTLEVANIA) . J'adore !!
keiriann Accro'
Messages : 477 Réputation : 3 Age : 47 Inscrit le : 13/10/2010
Le Hellfest vient de balancer ses premiers noms de groupes pour leur festival à Clisson le 21-22 et 23 juin 2013 et cela s'annonce dantesque, Kiss, Korn et surtout ... AVANTASIA !!!!!!!!
Pas mal cerebral Bore. La vocaliste "growls" comme un mec effectivement !! Dying fetus. Vus en concert: ils ont tout retourné !!
Pour ceux et celles qui ne le savaient pas encore, Jeff HANNEMAN (guitariste de SLAYER) a lâché sa gratte le 2 Mai dernier ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu dois connaître l'album Ommadawn qui est très bon aussi. Dans tous les cas, d'accord avec toi pour dire que Tubular Bells est un grand classique cultissime . Tiens, ça m'as donné envie d'me mater L'Exorciste !
Sinon pour moi en ce moment (entre autres, et pour rester dans le Metal)
@Baboulinet, bien sûr que je connais Ommadawn. Mike Oldfield est mon artiste musical préféré , j'ai possédé tous ses albums que j'ai acheté et accumulé au fil des ans, mais j'ai dû m'en séparé il y 2/3 ans (je regrette aujourd'hui, mais bon, c'est la vie) . Et j'aimerais, si l'occasion se présente, me ré-offrir tous les albums en CD (les vrais).
BE'LAKOR, c'est pas mal !!!
Baboulinet Accro'
Messages : 297 Réputation : 20 Age : 49 Inscrit le : 12/09/2012
AArggh, mais pourquoi se débarasse-t-on des choses que l'on aime ? Je te comprends.
Pour info et si cela t'intéresse, sur Amazon il y a un coffret à 31 euros regroupant les 6 1ers albums (dont Ommadawn, Tubular Bells, Hergest Ridge...). Ca fait l'album à un peu plus de 5 euros !! C'est valable !
Dans tous les cas Amazon est une manne pour les amoureux de musique !!
Allez, une petite tuerie de masse de Metal/prog/extreme/jazz/instrumental (l'album est un régal)
Merci pour le tuyau, mais en ce moment (et depuis un bon bout de temps), c'est le rétrogaming et l'émulation qui ont pris le dessus !!! Donc, le peu d'argent que j'ai du mal à mettre de côté , je le mets dans les consoles (ma prochaine cible est la GCW Zero). Comme dit le film: "Ah ! si j'étais riche" (avec J.P Darroussin et R. Berry) !!!
Baboulinet Accro'
Messages : 297 Réputation : 20 Age : 49 Inscrit le : 12/09/2012
Et ben y à des métalleux ici xD Il y a peu je me suis re-écouté les Tarots, super groupe que j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ma part en ce moment je m'écoute les Black Sabbath, suite au reportage qui était passé sur Arte a propos de Ozzy Osbourne
admin Team Open Consoles
Grosse Grosse, mais tellement Grosse fracassade de cerveau que j'en ai des frissons !! Le genre de musique qui donne envie de tout croquer !!
Pas mal, je connaissais pas du tout. J'aime beaucoup la voix du chanteur et les solos. Y'a juste l'intro ou pendant les 20 premières secondes j'ai eu du mal.
SnaKemaN a écrit:
Et ben y à des métalleux ici xD Il y a peu je me suis re-écouté les Tarots, super groupe que j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tarot j'aime bien aussi, ça envoie bien.
SnaKemaN a écrit:
Pour ma part en ce moment je m'écoute les Black Sabbath, suite au reportage qui était passé sur Arte a propos de Ozzy Osbourne
Il était pas mal ce reportage et c'est vrai que ça m'a donné envie de ré-écouter le "No More Tears".
Alors moi je ne décolle pas depuis environs 1 mois du dernier Avantasia : The Mystery Of Time. Je suis de plus en plus fan du symphonique combiné au métal.
SnaKemaN Master Chief
Messages : 956 Réputation : 28 Age : 40 Inscrit le : 14/12/2011