J'ai horreur du rap mais quand c'est marrant avec un jolie petit bout de femme , c'est pas si mal !
Dans le clip on peux voir :
- Renee Felice Smith (Nell/NCIS LA) : Jupe rose + sweat violet - Son compagnon Chris Gabriel : Chemise bleu + noeud pap' rose - La femme d'Eric Christian Olsen : Sarah Wright Olsen : qui est enceinte. - Et la petite soeur de Renee : Monika Smith : en rose avec une perruque blonde
jobec Master Chief
Messages : 717 Réputation : 26 Age : 46 Inscrit le : 19/12/2012
Du coup je continu dans la thèmatique acteur/chanteur
Beverley mitchell (actrice série "7 a la maison" dans le role de lucy). 1 seul album.
Band From TV (Band From TV Global Charity Trust) est un groupe de musique américain à vocation caritative dont les membres sont tous acteurs de séries ou feuilletons américains. Les bénéfices retirés de leurs spectacles sont reversés à des œuvres caritatives de leur choix.
Steven Seagal . 2 Albums qui ont eu une bonne critique.
Mr T . 1 album (heureusement!!)
Leonard Nimoy & William Shatner . Plusieurs albums a leurs actif.
Kevin costner. Plusieurs ablums a sont actif
Jennfier love hewitt. Plusieurs albums . Voila un de ses vieux titres. Elle avait 11 ans. Mais elle avait commencé plus tot , a l'age de 9 ans. enfin a la télé!
et une plus récente
Kevin Bacon chante avec son fère dans leurs groupe The bacon Brothers. Plusieurs albums a leurs actif.
Bruce Willis . 2 ou 3 albums.
Billie Piper . Au moins 3 alums. (actrice série "Doctor Who" dans le rôle de Rose)
Et Alyssa Milano. plusieurs albums mais heureusement , elle a arrêté de chanter !
Bien sur il y en a d'autre
prima.king Serial Newser
Solaar pleure, mettre son nom dans un titre, je trouve toujours ça narcissique. Mais j'ai eu ma période solaar aussi, pas pour le perso et parole, juste la musique (à part caroline, mais parce que j'étais petit).
Sinon j'adore trop :
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS