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Auteur | Message |
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franbal Petit scarabée
Messages : 60 Inscrit le : 04/08/2015
| Msg n°451 Sujet: Re: iPlay Dim 13 Sep 2015, 13:48 | |
| - Niegen a écrit:
- franbal a écrit:
- j'utilise des outils trouver sur internet le plus souvent sur xda developper entre autre cpio.exe, gzip.exe, mkbootfs.exe, mkbootimg.exe, unpackbootimg.exe, adb.exe, fastboot.exe, aapt.exe, ext4unpacker.exe, ext2explorer.exe, flashtool.exe, git...et toute les dépendances dll qui vont avec pour l'utilisation c'est beaucoup de ligne de commande a trouver sur le net bon courage.
Bon, c'est un peu léger, mais j'irai voir... pas si léger que sa environ 30Go sur le disque dure de mon ordi tous compris rom décompresser, rom en cours de modification...etc.. |
| | | Fourch Padawan
Messages : 167 Réputation : 0 Inscrit le : 22/08/2015
| Msg n°452 Sujet: Re: iPlay Dim 13 Sep 2015, 14:02 | |
| - Niegen a écrit:
HyperSpin stocke TOUTES ses datas dans un dossier, qui dans mon cas est sur la SD (/storage/sdcard1/HyperSpin).
Si tu changes la SD, HyperSpin ira voir ce nouveau dossier et n'y verra que du feu... Par contre, tu vas devoir maintenir 2 setups d'HyperSpin... déjà qu'un c'est colossal...
Tu peux avoir le dossier en question dans la sdcard0, mais dans ce cas, les fichiers de setup seront communs, et donc la liste des systèmes compteras TOUS les systèmes, même ceux qui ne sont pas sur la SD en cours. Dans ce dossier y a les screens and co c'est ça, en gros tous les trucs gourmands ? Donc si j'ai ce dossier commun dans la mémoire interne, j'aurai plus trop de place pour installer d'autres applications. Est-ce si compliqué de maintenant 2 Hyperspins, 1 dans chaque SD en rapport avec les systèmes émulés présents ? |
| | | Fourch Padawan
Messages : 167 Réputation : 0 Inscrit le : 22/08/2015
| Msg n°453 Sujet: Re: iPlay Dim 13 Sep 2015, 14:05 | |
| Petite question les amis, concernant Modern Combat 5. Lorsque je suis en vue "Iron Sight" (L2) et que je bouge le joystick droit, la vue revient d'un coup à celle par défaut puis reswitch en vue Iron Sight. C'est assez dégueu et je me demandais si c'était du au comportement des sticks de l'IPlay. J'ai testé en tactile et ça ne le fait pas. ça vous dérange de tester rapidement et me dire si vous avez aussi ce problème, auquel cas ça serait soit l'iPlay et sa gestion des joysticks, soit le jeu en lui même. Merci |
| | | franbal Petit scarabée
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| Msg n°454 Sujet: Re: iPlay Dim 13 Sep 2015, 15:36 | |
| @fourch sa me fait pareil avec mc5 la manette intégré a la iplay est pas terrible |
| | | Niegen Padawan
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| Msg n°455 Sujet: Re: iPlay Dim 13 Sep 2015, 17:01 | |
| - Fourch a écrit:
- Est-ce si compliqué de maintenant 2 Hyperspins, 1 dans chaque SD en rapport avec les systèmes émulés présents ?
Au contraire, c'est le plus simple, c'est juste qu'il faut les maintenir séparément. - Fourch a écrit:
- Petite question les amis, concernant Modern Combat 5. Lorsque je suis en vue "Iron Sight" (L2) et que je bouge le joystick droit, la vue revient d'un coup à celle par défaut puis reswitch en vue Iron Sight. C'est assez dégueu et je me demandais si c'était du au comportement des sticks de l'IPlay. J'ai testé en tactile et ça ne le fait pas.
ça vous dérange de tester rapidement et me dire si vous avez aussi ce problème, auquel cas ça serait soit l'iPlay et sa gestion des joysticks, soit le jeu en lui même. Je n'ai plus le jeu, mais je peux quand même te répondre: oui, j'avais le même problème. |
| | | Fourch Padawan
Messages : 167 Réputation : 0 Inscrit le : 22/08/2015
| Msg n°456 Sujet: Re: iPlay Dim 13 Sep 2015, 17:23 | |
| Okay cool Niegen, je verrai alors mais ça peut ne pas me faire peur.
Sinon pour MC5, ça serait donc le pad de l'IPlay qui causerait ce soucis. Plus hardware que software vous pensez ? |
| | | Niegen Padawan
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| Msg n°457 Sujet: Re: iPlay Dim 13 Sep 2015, 17:24 | |
| - Fourch a écrit:
- Sinon pour MC5, ça serait donc le pad de l'IPlay qui causerait ce soucis. Plus hardware que software vous pensez ?
C'est clairement le jeu qui déconne pour moi. |
| | | franbal Petit scarabée
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| Msg n°458 Sujet: Re: iPlay Dim 13 Sep 2015, 20:47 | |
| Bonsoir, deodex pour la dernière rom chinoise de la Iplay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A flasher via se recovery [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Fourch Padawan
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| Msg n°459 Sujet: Re: iPlay Lun 14 Sep 2015, 18:53 | |
| |
| | | franbal Petit scarabée
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| Msg n°460 Sujet: Re: iPlay Lun 14 Sep 2015, 21:40 | |
| - Fourch a écrit:
- Deodex ?
• Odex / Deodex Une rom dite “Odex” est une rom dans laquelle les applications et frameworks (.apk ou .jar) ont été optimisées pour la ROM et ses propres frameworks. La partie "code" de l'application (classes.dex et autres) a été extraite de l'application et est optimisée pour démarrer rapidement avec la machine virtuelle Dalvik. Cependant, le fait d'avoir des fichiers .odex répartit le contenu d'une application sur deux fichiers (.apk/.jar et .odex), ce qui empêche les développeurs et modeurs de décompiler et modifier les applications facilement. D’où l’intérêt pour eux de modifier une rom de sorte à ce que les fichiers .odex soient directement intégrés à l'application : Les fichiers .odex sont alors au format .dex dans le .apk ou .jar, et la rom est dite “deodexée”. Le deodexing permet ainsi de modifier plus simplement une application (et plus généralement l’interface d’une rom custom). |
| | | Fourch Padawan
Messages : 167 Réputation : 0 Inscrit le : 22/08/2015
| Msg n°461 Sujet: Re: iPlay Lun 14 Sep 2015, 22:07 | |
| Cool merci de l'explication. Donc les 2 fichiers que tu proposes sont de ta création ? |
| | | Fourch Padawan
Messages : 167 Réputation : 0 Inscrit le : 22/08/2015
| Msg n°462 Sujet: Re: iPlay Lun 14 Sep 2015, 23:24 | |
| Woua ça va être long je sens de devoir faire une sélection perso des jeux NDS, y en a plus de 5000 lol. Ça te dérangerait de rapidement partager la list de tes roms persos, que ça me fasse une bonne base à soit recopier, soit légèrement modifier. Là je suis en vacance chez mes parents et y a la fibre 1Go lol, donc j'en profite pour télécharger à fond. J'ai déjà chopé la No-intro rom set. D'ailleurs ça avance Hyperspin ? Tu en vois le bout ? Edit: je suis tombé sur ça, ça m'a l'air d'être une bonne base : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Niegen Padawan
Messages : 209 Réputation : 3 Age : 48 Inscrit le : 08/07/2015
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| Msg n°463 Sujet: Re: iPlay Mar 15 Sep 2015, 07:25 | |
| - Fourch a écrit:
- Ça te dérangerait de rapidement partager la list de tes roms persos, que ça me fasse une bonne base à soit recopier, soit légèrement modifier. Là je suis en vacance chez mes parents et y a la fibre 1Go lol, donc j'en profite pour télécharger à fond.
- Ma sélection NDS:
Advance Wars - Days of Ruin (USA) (En,Fr,Es). Advance Wars - Dual Strike (USA). Apollo Justice - Ace Attorney (USA). Castlevania - Dawn of Sorrow (USA). Castlevania - Order of Ecclesia (USA) (En,Fr). Castlevania - Portrait of Ruin (USA). Chrono Trigger (USA) (En,Fr). Contra 4 (USA). Dragon Quest Heroes - Rocket Slime (USA). Dragon Quest IV - Chapters of the Chosen (USA) (En,Fr,Es). Dragon Quest IX - Sentinels of the Starry Skies (USA) (En,Fr,Es). Dragon Quest Monsters - Joker (USA). Dragon Quest Monsters - Joker 2 (USA) (En,Fr,De,Es,It). Dragon Quest V - Hand of the Heavenly Bride (USA) (En,Fr,Es). Dragon Quest VI - Realms of Revelation (USA) (En,Fr,Es). Elite Beat Agents (USA). Final Fantasy - The 4 Heroes of Light (USA). Final Fantasy Crystal Chronicles - Echoes of Time (USA) (En,Fr,Es). Final Fantasy Crystal Chronicles - Ring of Fates (USA) (En,Es). Final Fantasy Fables - Chocobo Tales (USA). Final Fantasy III (USA). Final Fantasy IV (USA) (En,Fr,Es). Final Fantasy Tactics A2 - Grimoire of the Rift (USA) (En,Fr,Es). Final Fantasy XII - Revenant Wings (USA). Fire Emblem - Shadow Dragon (USA). Ghost Trick - Phantom Detective (USA) (En,Fr,De,Es,It). Kirby - Canvas Curse (USA). Kirby - Mass Attack (USA) (En,Fr,Es). Kirby - Squeak Squad (USA). Kirby Super Star Ultra (USA). Legend of Zelda, The - Phantom Hourglass (USA) (En,Fr,Es). Legend of Zelda, The - Spirit Tracks (USA) (En,Fr,Es). Mario & Luigi - Bowser's Inside Story (USA) (En,Fr,Es). Mario & Luigi - Partners in Time (USA). Mario & Sonic at the Olympic Games (USA) (En,Fr,De,Es,It). Mario & Sonic at the Olympic Winter Games (USA) (En,Fr,Es). Mario Kart DS (USA) (En,Fr,De,Es,It). Mario Party DS (USA). Super Mario 64 DS (USA) (Rev 1). Super Princess Peach (USA). Super Scribblenauts (USA) (En,Fr,Es,Pt). Tetris DS (USA). Tetris Party Deluxe (USA) (En,Fr,Es). Trauma Center - Under the Knife (USA). Trauma Center - Under the Knife 2 (USA). World Ends with You, The (USA). Yoshi Touch & Go (USA). Yoshi's Island DS (USA) (Rev 1).
Mais j'en ai oublié, comme Metroid Hunters et Pinball... je les rajouterai plus tard Petite précision, j'utilise les xml officiels d'HyperSpin, qui privilégient largement les ROMs US aux ROMs Europe, donc si tu n'es pas réfractaire à l'anglais, c'est plus pratique car ça évite de devoir se générer des xml exprès... et devoir ensuite tout rematcher (je me développe un outil pour ça, car à la main, dire que c'est fastidieux, c'est enfoncer une porte ouverte). - Ma sélection PS1:
Alundra (USA) (v1.1) Breath of Fire III (USA) (v1.1) Breath of Fire IV (USA) Capcom vs. SNK Pro (USA) Castlevania - Symphony of the Night (USA) Castlevania Chronicles (USA) (v1.1) Chrono Cross (USA) (Disc 2) Clock Tower (USA) Clock Tower II - The Struggle Within (USA) Diablo (USA) (En,Fr,De,Sv) Dino Crisis (USA) (v1.1) Dino Crisis 2 (USA) Dragon Ball GT - Final Bout (USA) Dragon Ball Z - Ultimate Battle 22 (USA) Einhander (USA) Final Fantasy IX (USA) (Disc 4) (v1.1) Final Fantasy VII (USA) (Disc 3) Final Fantasy VIII (USA) (Disc 4) Front Mission 3 (USA) Gran Turismo (USA) (v1.1) Legend of Mana (USA) Mega Man X4 (USA) Mega Man X5 (USA) Mega Man X6 (USA) Metal Gear Solid (USA) (Disc 2) (v1.1) Metal Gear Solid - VR Missions (USA) Parasite Eve (USA) (Disc 2) Parasite Eve II (USA) (Disc 2) R-Type Delta (USA) R-Types (USA) R4 - Ridge Racer Type 4 (USA) Raiden Project, The (USA) Resident Evil - Director's Cut - Dual Shock Ver. (USA) Resident Evil - Survivor (USA) Resident Evil 2 - Dual Shock Ver. (USA) (Disc 2) (Claire) Resident Evil 3 - Nemesis (USA) Ridge Racer Revolution (USA) Silent Hill (USA) (v1.1) Syphon Filter 3 (USA) Thunder Force V - Perfect System (USA) Vagrant Story (USA) WipEout (USA) WipEout 3 (USA) WipEout XL (USA) X-Com - UFO Defense (USA)
J'en avais quelques autres, mais qui prenaient trop de place (notamment Wing Commander 3 & 4). Petite précision, j'utilise le format pbp où les disques multiples sont regroupés en 1 seul fichier. Pour que ça m'affiche le jeu correctement, je les ai donc renommés comme étant le dernier disque du groupe. - Ma sélection Saturn:
Guardian Heroes (USA) Panzer Dragoon Saga (Europe)
- Ma sélection DreamCast:
Capcom vs. SNK 2 - Millionaire Fighting 2001 (Japan) Ikaruga (Japan) Marvel vs. Capcom 2 (USA) Resident Evil Code - Veronica (USA) (Disc 1) Resident Evil Code - Veronica (PAL) (Disc 2) Skies of Arcadia (USA) (Disc 1) Skies of Arcadia (USA) (Disc 2) Soul Calibur (USA) Virtua Tennis (USA) Virtua Tennis 2 (PAL)
- Fourch a écrit:
- J'ai déjà chopé la No-intro rom set.
D'ailleurs ça avance Hyperspin ? Tu en vois le bout ? Oui et non. Oui parce que j'ai bientôt fini d'intégrer tous les médias pour les systèmes que j'ai déjà ajouté. Non parce que je vais sans doute ajouter d'autres systèmes quand j'aurai fini (consoles atari, neo geo pocket/color, ordinateurs commodore...) - Citation :
- Edit: je suis tombé sur ça, ça m'a l'air d'être une bonne base :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, les top-lists de ce genre sont vachement pratiques pour un premier jet. Le dernier pavé du matin datait un peu! |
| | | Fourch Padawan
Messages : 167 Réputation : 0 Inscrit le : 22/08/2015
| Msg n°464 Sujet: Re: iPlay Mar 15 Sep 2015, 10:10 | |
| Cool merci pour la liste. Les xml d'hyperspin servent à afficher correctement les jeux dans le frontend j'imagine. Si ça facilite énormément la tâche je ne suis pas contre l'anglais du tout (vu qu'en plus je vis à Londres ) Là je suis en train de récupérer les roms et je me pencherai sur le cas Hyperspin, déjà pour jeter un oeil. Hier, dans l'avion je me suis amusé à tester tous les emulateurs GBA que j'ai trouvé sur le playstore pour jouer à Mario Kart GBA. Les deux que j'ai retenu sont MyBoy et GBA.emu. Au final, j'ai gardé MyBoy car y a la possibilité de jouer en multi via l'émulation du cable link, ce qui est vraiment pas mal. J'ai pu aussi trouver mon bonheur avec les différents filtres vidéo qui donne un rendu vraiment intéressant. J'adore tweaker donc ça va m'occuper un bon bout de temps avec les autres émulateurs. D'ailleurs, dans ton doc tu parlais de RetroArch comme graal de l'émulation mais j'ai cru voir que tu ne l'utilisais pas tant que ça avec HyperSpin. Pour toi, les émulateurs que tu as choisi sont les meilleurs pour chaque plateforme ? |
| | | Niegen Padawan
Messages : 209 Réputation : 3 Age : 48 Inscrit le : 08/07/2015
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| Msg n°465 Sujet: Re: iPlay Mar 15 Sep 2015, 12:17 | |
| - Fourch a écrit:
- J'adore tweaker donc ça va m'occuper un bon bout de temps avec les autres émulateurs. D'ailleurs, dans ton doc tu parlais de RetroArch comme graal de l'émulation mais j'ai cru voir que tu ne l'utilisais pas tant que ça avec HyperSpin. Pour toi, les émulateurs que tu as choisi sont les meilleurs pour chaque plateforme ?
En fait, j'ai deux dossiers Settings que je switche selon que je veuille utiliser RetroArch ou non, sans devoir toucher au reste (base de données de ROMs et Médias). Là en ce moment, j'utilise surtout RetroArch, parce que j'essaie de le configurer aux petits oignons, mais les .emus sont beaucoup plus simples pour une première approche. Les deux seuls émus que je qualifierais d’irremplaçable à l'heure actuelle, c'est Drastic et reicast. Disons que je suis partisan de la cohérence. Quand on utilise RetroArch, quel que soit le core utilisé, les options sont toujours situées aux mêmes endroits, je n'ai pas à "apprendre" à utiliser l'émulateur à chaque fois. J'ai un peu le même constat avec les .emus, leur auteur a vraiment fait un bon boulot afin d'assurer à ses émulateurs une bonne cohérence entre eux. Après, tant qu'un émulateur ne rame pas, je ne cherche généralement pas bien loin. Je n'aime pas les débats sur les meilleurs émulateurs |
| | | franbal Petit scarabée
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| Msg n°466 Sujet: Re: iPlay Mar 15 Sep 2015, 12:32 | |
| - Fourch a écrit:
- Cool merci de l'explication. Donc les 2 fichiers que tu proposes sont de ta création ?
oui se sont des fichiers que j'ai creer moi meme et que je partage pour les personnes qui voudront se faire une rom sur mesure |
| | | franbal Petit scarabée
Messages : 60 Réputation : 1 Inscrit le : 04/08/2015
matrimax iplay, nintendo 3ds xl
| Msg n°467 Sujet: Re: iPlay Mar 15 Sep 2015, 12:39 | |
| Bonjour,
Je vais essayer de faire une rom pour la iplay avec le root et les google apps intégrés et je voudrais savoir avant de me lancer dans se très long travail si il y en a parmi vous qui serait d'accord pour testé et me retourner les problèmes éventuels.
Dernière édition par franbal le Mar 15 Sep 2015, 17:42, édité 1 fois |
| | | Fourch Padawan
Messages : 167 Réputation : 0 Inscrit le : 22/08/2015
| Msg n°468 Sujet: Re: iPlay Mar 15 Sep 2015, 12:56 | |
| Le torrent dispo sur le lien que tu as donné pour le No-intro rom set de mars 2015 ne permet pas de télécharger l'intégralité du roms set, va savoir pourquoi il s'arrête à la gba. J'ai donc trouvé un torrent pour le rom set complet datant de 2014. C'est pas très grave je me dis, dans la mesure où y a pas eu de nouveaux jeux GBA ou N64 depuis @Franbal: ça aurait été avec plaisir quelques jours avant mais là j'ai passé tellement de temps à tout paramétrer que je deviendrais fou de tout refaire !! Ceci dit notre cher ami qui devenait fou avec les reboot et les fuites de batterie devrait être ravi de t'aider. D'ailleurs, en parlant de batterie avec la ROM Chinoise, j'ai eu des trucs bizarres comme par exemple la batterie qui soit remontait (oui oui) soit n'avait pas bougé d'un pixel toute une nuit, et à la première ouverture du Play store ou de chrome, je perdais 10% d'un coup. |
| | | Niegen Padawan
Messages : 209 Réputation : 3 Age : 48 Inscrit le : 08/07/2015
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| Msg n°469 Sujet: Re: iPlay Mar 15 Sep 2015, 15:48 | |
| - Fourch a écrit:
- Le torrent dispo sur le lien que tu as donné pour le No-intro rom set de mars 2015 ne permet pas de télécharger l'intégralité du roms set, va savoir pourquoi il s'arrête à la gba.
J'ai donc trouvé un torrent pour le rom set complet datant de 2014. C'est pas très grave je me dis, dans la mesure où y a pas eu de nouveaux jeux GBA ou N64 depuis Y'a aussi des liens ddl normalement, c'est ceux là que je prends. - Fourch a écrit:
- D'ailleurs, en parlant de batterie avec la ROM Chinoise, j'ai eu des trucs bizarres comme par exemple la batterie qui soit remontait (oui oui) soit n'avait pas bougé d'un pixel toute une nuit, et à la première ouverture du Play store ou de chrome, je perdais 10% d'un coup.
Rien de vraiment anormal, c'est juste l'estimation de niveau de batterie qui galère un peu. |
| | | Fourch Padawan
Messages : 167 Réputation : 0 Inscrit le : 22/08/2015
| Msg n°470 Sujet: Re: iPlay Mar 15 Sep 2015, 16:26 | |
| J'avais aussi les liens en DDL mais c'était plus facile. |
| | | Niegen Padawan
Messages : 209 Réputation : 3 Age : 48 Inscrit le : 08/07/2015
SNES
Localisation : Paris, France
| Msg n°471 Sujet: Re: iPlay Mar 15 Sep 2015, 16:59 | |
| - Fourch a écrit:
- J'avais aussi les liens en DDL mais c'était plus facile.
Si tu as jDownloader, franchement, c'est pas plus compliqué... |
| | | Fourch Padawan
Messages : 167 Réputation : 0 Inscrit le : 22/08/2015
| Msg n°472 Sujet: Re: iPlay Mar 15 Sep 2015, 18:22 | |
| Exactement ce que j'ai fait à la base mais j'ai eu des fichiers corrompus donc j'ai pris en torrent 5 min avant d'aller dormir |
| | | Fourch Padawan
Messages : 167 Réputation : 0 Inscrit le : 22/08/2015
| Msg n°473 Sujet: Re: iPlay Mer 16 Sep 2015, 18:12 | |
| @Niegen : T'as clean le No-Intro Rom Set je présume, car y a toutes les versions de chaque roms pour chaque console, c'est chaud lol. Genre la Super nes, y a 3 versions minimum pour chaque jeu. T'as gardé qu'une version et t'as viré les autres ou tu gères ça avec HyperSpin pour qu'il n'en affiche qu'une seule ? |
| | | Niegen Padawan
Messages : 209 Réputation : 3 Age : 48 Inscrit le : 08/07/2015
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Localisation : Paris, France
| Msg n°474 Sujet: Re: iPlay Mer 16 Sep 2015, 18:17 | |
| A part pour GBA et N64, je n'ai rien viré. En plus, pour la SNes, j'ai choppé un pack de rom jap traduite en anglais. Ca inclus des traductions de jeu jamais sortis de l'archipel (Bahamut Dragon, Seiken Densetsu 3, et plein d'autres), ou des re-traductions (comme ActRaiser). Après, effectivement HyperSpin, avec son système de base de donnée, affiche uniquement les jeux qu'il reconnait. Ca évite d'avoir une liste qui explose. Par contre, si on utilise la base de donnée officielle HyperSpin, les versions sont privilégiées dans cet ordre: USA>Europe>Japon. Donc si un jeu existe en version US, on ne verra pas la version Europe (par exemple). Et si tu as seulement la version Europe, à moins de la renommer de sorte qu'elle soit nommée comme la version US, tu ne la verras pas... C'est un peu dommage, mais les bases de données sont comme ça. Etant bilingue, ça ne me dérange pas du tout, et si j'ai bien compris, tu es dans le même cas que moi |
| | | Fourch Padawan
Messages : 167 Réputation : 0 Inscrit le : 22/08/2015
| Msg n°475 Sujet: Re: iPlay Mer 16 Sep 2015, 18:24 | |
| Moi ce n'est pas la compréhension des jeux qui me fait peur (du moins en anglais bien sûr) mais plutot tout le boulot de nettoyage qu'il pourrait y avoir à faire derrière pour pas avoir 10 Millions de Roms qui polluent HyperSpin. Je serai intéressé par ton packs de roms d'ailleurs. Moi dans la Rom Set j'ai toutes les roms japs bien sûr, ainsi qu'un répertoire "Extra" avec des traductions, mais je ne vois pas Seiken Densetsu 3. Les yeux, une fois lavés, s'avèrent parfois utiles D'ailleurs en parlant de Snes, j'ai testé l'émulateur Snes9x et à ma grande surprise y a une option pour passer en 60hz. Et là, les jeux tournent beaucoup plus rapidement. Alors d'après vous, c'est une vitesse >1x ou c'est la vitesse 1 ? |
| | | synok Petit scarabée
Messages : 67 Réputation : 2 Age : 37 Inscrit le : 21/08/2014
SNES, NeoGeo
Localisation : Lille
| Msg n°476 Sujet: Re: iPlay Jeu 17 Sep 2015, 00:02 | |
| - franbal a écrit:
- Bonjour,
Je vais essayer de faire une rom pour la iplay avec le root et les google apps intégrés et je voudrais savoir avant de me lancer dans se très long travail si il y en a parmi vous qui serait d'accord pour testé et me retourner les problèmes éventuels. Oui moi ca peut m'interesser: je suis en ROM internationale et j'ai quelques fois des problèmes de batteries (occasionnellement). Par contre en ce moment je n'ai pas forcément beaucoup de temps a consacrer a l'iplay :/ |
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