Bonsoir, de mémoire pour la neo geo, il faut mettre le bios avec les roms. Pour fba et MAME, je ne peux t'aider quoique il me semble que c'était le même principe, moi même j'ai lâché l'affaire, les systèmes n'étaient pas des priorités et leur config m'ont vite saoulé.
Acris Accro'
sur archives.org tu as les romsets adéquates pour mame et fba libretro, les bios sont inclus.... et franchement sur google tu es les trouves en 30 secondes
mots clés : romset mame 0.78 non-merged, romset final burn alpha 0.2.97.39/0.2.97.38 peut etre 0.2.97.37 arcade non-merged l'arcade est un art.Lol
y a la documentation sur le wiki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'ajoute tutoriel clrmamepro que j ai rédigé pour vérifier, reconstruire, séparer les parents des clones ect...: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonsoir Acris, je viens de voir sur Youtube que Brutal Doom est porté sur Retropie (via zdoom ), j'ai l'impression que ce n'est pas officiel mais ça tourne plutôt bien. Si à l'avenir ce port devenait officiel, aurions nous la chance de le voir débarquer sur Recalbox?
Salut à tous J'ai un p'tit soucis, je viens de me prendre cette carte microSD je la formate avec FAT32format, d'ailleurs c'est un peu long à démarrer, je met les fichiers de la Recalbox V4, je lance mon RPI2 et rien écran noir Je remet ma carte de 32Go dedans, c'est bon ça démarre normalement Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment Merci
Acris Accro'
SanDisk ou rien pour ma part (pour un pi), si c'est pour du stockage pour smartphone/tablette, Samsung ça tiens la route (EVO testé et approuvé chez moi).
kristof37 Ultimate Retrogamer
Messages : 1343 Réputation : 35 Age : 50 Inscrit le : 14/10/2013
Ca ressemble plus à un problème de sortie vidéo. Ca m'est arrivé sur une install pour un pote. Essaie de brancher ton pi sur un autre écran et regarde si cela marche. Regarde aussi si ton pi répond en appuyant sur Echap. Si la diode réagit c'est un probablement un pb de sortie vidéo. Après l'install, ca doit marcher. Sinon à l'aveugle : je ferai Tab/Entrée/"i"/"y". Je crois que c'est les manips pour lancer l'installation. Laisse mouliner la machine et ensuite ca doit marcher.
kristof37 Ultimate Retrogamer
Messages : 1343 Réputation : 35 Age : 50 Inscrit le : 14/10/2013
Ca ressemble plus à un problème de sortie vidéo. Ca m'est arrivé sur une install pour un pote. Essaie de brancher ton pi sur un autre écran et regarde si cela marche. Regarde aussi si ton pi répond en appuyant sur Echap. Si la diode réagit c'est un probablement un pb de sortie vidéo. Après l'install, ca doit marcher. Sinon à l'aveugle : je ferai Tab/Entrée/"i"/"y". Je crois que c'est les manips pour lancer l'installation. Laisse mouliner la machine et ensuite ca doit marcher.
Je viens de tester tout ça mais toujours rien et sur un autre écran pareil, rien Du coup j'ai commander cette carte et on verra bien ensuite Merci
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
J'aimerai jouer à PacMan sur ma borne sous Recalbox. J'ai essayé avec Mame et FBA mais je n'arrive pas à lancer le jeu. Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce problème? Peut-être une version spécifique de la Rom?
Merci de votre aide !
Acris Accro'
Attention recalbox n'a rien à voir avec batocera. La team ne fera aucun support pour ce fork de la distribution recalbox. Recalbox a son propre développement pour x86 et odroid.