| Zelda : Mystery of Solarus xD - beta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebt3 Dev' Open Source
| Msg n°76 Sujet: Re: Zelda : Mystery of Solarus xD - beta Lun 08 Aoû 2011, 04:25 | |
| J'ai mis à jour le zip, au menu : - mis à jour le banner (J'avais pas mis le bon ) - mis a jour la traduction en anglais - on peut changer le volume maintenant. Su vous mettez le volume de la musique a 0, la musique est désactivé, vous permettant de gagner de précieux fps (qui permette de mieux passer entre les portes, entre autre... ah ouais aussi : si vous désactivez la musique le splash marche ) |
|
| |
KageNoSensei Master Chief
Messages : 543 Réputation : 1 Age : 32 Inscrit le : 30/10/2010
| Msg n°77 Sujet: Re: Zelda : Mystery of Solarus xD - beta Jeu 11 Aoû 2011, 14:53 | |
| Tourmenté par le "sac de riz" j'ai posé la question à ma correspondante de Manchester -genre le gars qui a des relations - Et ben j'avais tort, c'est bien "bag of rice". Après réflexion, "rice bag" ça correspond plutôt à un sac fait de riz... :/ |
|
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°78 Sujet: Re: Zelda : Mystery of Solarus xD - beta Jeu 11 Aoû 2011, 16:19 | |
| T'inquiete j'avais remis bag of rice apres reflexion. Tu peux jeter un coup d'oeil sur le fofo zelda ils ont poste la version quasi finale et on apparait dans les credits |
|
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°79 Sujet: Re: Zelda : Mystery of Solarus xD - beta Jeu 11 Aoû 2011, 22:07 | |
| Donc sur le fofo Zelda, pour eux, tout est ok. Il faut se servir des derniers liens qu'ils ont fourni sur leur fofo. C'est à toi de jouer Seb si tu veux le mettre en final |
|
| |
sebt3 Dev' Open Source
| Msg n°80 Sujet: Re: Zelda : Mystery of Solarus xD - beta Jeu 18 Aoû 2011, 05:40 | |
| Posté dans "l'archive des fichiers" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est pas mal plus un aveu d'échec qu'autre chose. J'ai bien identifier notre problème de perf, mais je ne serais pas en mesure de le régler. j'en ai touché 2 mots à Christopho, mais ca demande de revoir une bonne partie de la manière que le jeu est dessiné, mais vu les gains potentiel pour les PCs..... Bah, une pierre dans la marre |
|
| |
sebt3 Dev' Open Source
| Msg n°81 Sujet: Re: Zelda : Mystery of Solarus xD - beta Ven 19 Aoû 2011, 17:03 | |
| - sebt3 a écrit:
- J'ai bien identifier notre problème de perf, mais je ne serais pas en mesure de le régler. j'en ai touché 2 mots à Christopho, mais ca demande de revoir une bonne partie de la manière que le jeu est dessiné, mais vu les gains potentiel pour les PCs..... Bah, une pierre dans la marre
Si je vous dis que Christopho viens de me répondre en me disant qu'il a implémenté ma fonctionnalité Ca va me prendre quelques jours pour intégrer tous ca... Avec un peu de chance ca va être possible de jouer avec la musique finalement.... Croisons le doigts |
|
| |
admin Team Open Consoles
| |
| |
sebt3 Dev' Open Source
| Msg n°83 Sujet: Re: Zelda : Mystery of Solarus xD - beta Ven 19 Aoû 2011, 21:12 | |
| - BAFelton a écrit:
- En voilà une bonne nouvelle !
En effet. Maintenant, les performances avec la musique sont meilleures qu'avant sans la musique Le seul problème : le code n'est pas encore stable : J'ai eu un segFault violent à l'entrée du 2eme niveau |
|
| |
sebt3 Dev' Open Source
| Msg n°84 Sujet: Re: Zelda : Mystery of Solarus xD - beta Mar 23 Aoû 2011, 23:00 | |
| - sebt3 a écrit:
- BAFelton a écrit:
- En voilà une bonne nouvelle !
Le seul problème : le code n'est pas encore stable : J'ai eu un segFault violent à l'entrée du 2eme niveau Bon ce segfault était de ma faute il est corrigé. Il restait encore un bug dans les couleurs (certains trou était blanc au lieu de noir) et Christopho viens de le régler. Je "merge" mon travail sur les données du jeu, et on devrait disposer d'une version full-speed et finale |
|
| |
KageNoSensei Master Chief
Messages : 543 Réputation : 1 Age : 32 Inscrit le : 30/10/2010
| Msg n°85 Sujet: Re: Zelda : Mystery of Solarus xD - beta Mer 24 Aoû 2011, 00:10 | |
| - sebt3 a écrit:
Je "merge" mon travail sur les données du jeu, et on devrait disposer d'une version full-speed et finale Oh yeah babay ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|