| NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pouteur Ultimate Retrogamer
| |
| |
Messages : 1146 Réputation : 55 Age : 49 Inscrit le : 07/10/2013
PlayStation 1
| Msg n°102 Sujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) Ven 18 Déc 2015, 14:07 | |
| Par contre sur le site de nvidia il est noté :
Utilisation de périphériques de stockage USB
Vous pouvez étendre la capacité de stockage du SHIELD par le biais des deux ports USB 3.0, qui sont compatibles avec tous les disques durs externes et les clés USB. Il vous suffit de brancher le périphérique de stockage USB de votre choix pour qu'il soit utilisable automatiquement. Aucune configuration ou formatage supplémentaire n'est requis. L'interface USB 3.0 du SHIELD est compatible avec les systèmes de fichiers FAT32, exFAT, NTFS et HFS+. |
|
| |
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| |
| |
PlayStation 1
| |
| |
nzelos Master Chief
Messages : 538 Réputation : 28 Age : 40 Inscrit le : 03/03/2013
nvidia shield
| Msg n°105 Sujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) Ven 18 Déc 2015, 19:32 | |
| salut fredo !
j'ai eu le meme reflexe que toi , mais en fait le mec qui a pondu le post est .... sous mac ! et mac formate les HD en format de partition GUID ( alors que sous windaube on est sous MBR ) donc pas de souci avec sa !
PS : mon dd externe 500 go est formater en ntfs et est reconnu par la shield tv .... alors qu'ils disent non sur le manuel d'utilisation ....
bizarre bizarre .
mais sa pourrait expliquer pourquoi kodi n'arrive pas a ecrire de dossier ou dans les dossiers pour les addons . |
|
| |
ps vita PSTV PSP GO
| |
| |
nzelos Master Chief
nvidia shield
| Msg n°107 Sujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) Ven 18 Déc 2015, 20:17 | |
| il faut passez par google play sur internet j'ai pu installé pas mal d'app qui ne figure pas sur le playstore android tv , dont google chrome .
par contre tu va etre déçu car a moins d'y branché une souris tu pourra pas y faire grand chose ( et essaye pas les navigateur " officiel " android tv , ils ont l'ergonomie d'une app sous gingerbread )
|
|
| |
ps vita PSTV PSP GO
| |
| |
nzelos Master Chief
nvidia shield
| Msg n°109 Sujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) Ven 18 Déc 2015, 21:08 | |
| j'ai la 16 gigo et sur android tv tu a quelque navigateur reconnu par android tv . mais c'est vraiment pas la panacée comme navigateur ( quoi que je vient de regarder et il y en a un en version gratuit ou payante a 1 euro qui pourrai faire le job ) pour le combo clavier/souris si sa passe pourquoi pas moi j'ai pas encore sa sous la main car je me suis commander une "telecommande"...... pas celle officiel , je l'ai deja |
|
| |
ps vita PSTV PSP GO
| |
| |
nzelos Master Chief
nvidia shield
| Msg n°111 Sujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) Ven 18 Déc 2015, 21:20 | |
| pour le navigateur j'ai la version gratuite de lucky browser et google chrome .
pour chrome sans souris ou " pointeur " c'est mort on fait pas grand chose dessus .
pour les app ben :
paramètres / application ( dans la ligne appareil ) / application a deplacé / move app to sd card .
par contre reve pas , seul les fichiers obb sont deplacé donc meme si tu vas avoir un gain de place , au bout d'un moment ta memoire sera pleine quand meme ! |
|
| |
ps vita PSTV PSP GO
| |
| |
nzelos Master Chief
nvidia shield
| |
| |
PlayStation 1
| Msg n°114 Sujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) Ven 18 Déc 2015, 23:23 | |
| - nzelos a écrit:
- salut fredo !
j'ai eu le meme reflexe que toi , mais en fait le mec qui a pondu le post est .... sous mac ! et mac formate les HD en format de partition GUID ( alors que sous windaube on est sous MBR ) donc pas de souci avec sa !
PS : mon dd externe 500 go est formater en ntfs et est reconnu par la shield tv .... alors qu'ils disent non sur le manuel d'utilisation ....
bizarre bizarre .
mais sa pourrait expliquer pourquoi kodi n'arrive pas a ecrire de dossier ou dans les dossiers pour les addons . Je pense que c'est effectivement pour ça. J'ai eu le le même problème avec ma shield tablette et une microsd en NTFS. Je pense qu'il n'y a pas ce souci en exfat |
|
| |
nzelos Master Chief
nvidia shield
| Msg n°115 Sujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) Sam 19 Déc 2015, 13:17 | |
| ok j'essaierai sa des que possible ( 120 GO de rom sur mon disque externe .... sa vas mettre des plombes pour faire un transfert , un formatage et tout remettre ... pour le moment je laisse comme sa . )
j'ai une petite appli sympa sur mon portable ( un htc one M7 ) qui sert a le transformer en telecommande IR . je viens d'avoir une MAJ dessus et .... tadam ! ils viennent de rajouter la nvidia shield android tv !!! bon les commandes sont plus ou moins les mêmes que celle officiel mais en plus :
- on peut mute - on peut l'arreter sans bouger de son fauteil ( c'est vraiment indispensable non ??!!??!! ) - ...... pour le moment c'est tout ( j'ai pas regarder plus que sa )
on perd par contre la fonction de recherche par la voix .
c'est inutile comme app , donc forcement c'est indispensable !
( compatible htc one m7/m8/m9 et les samsung galaxy disposant d'un port infrarouge ( a partir du S4 je crois ) |
|
| |
PlayStation 1
| |
| |
nzelos Master Chief
nvidia shield
| |
| |
PlayStation 1
| Msg n°118 Sujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) Sam 19 Déc 2015, 14:11 | |
| OK je te demande car je l'ai installé sur ma freebox mini 4k qui est sous Android mais j'ai certains films qui ont une image complètement déformée et je ne sais pas si ça vient de kodi ou de la freebox 4k. Si je dépose un fichier sur méga pourrais tu le tester sur ta shield TV ? |
|
| |
nzelos Master Chief
nvidia shield
| Msg n°119 Sujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) Sam 19 Déc 2015, 15:54 | |
| no problemo !
( signé : EL Barto )
PS : faudrai que je regarde ou j'ai vue sa mais etant moi aussi chez free j'avais lorgné a sa sortie dessus et sur un fofo il y avait pas mal d'avis negatif ( surtout pour se qui concerne la lecture de video ) .
a tu essayé tes fichiers avec mx player ? en methode software et hardware ? |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°120 Sujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) Sam 19 Déc 2015, 17:11 | |
| Merci c sympas J'ai effectué pas mal de test et a la fin toutes mes vidéos passées nickel sauf certaines comme celle que je veux déposer C'est en fait des DVD que j'ai rippé en mkv et du coup je me retrouve avec pas mal de films qui déconne sur Kodi alors qu'ils passent nickel sur mon boîtier western digital. Si j'achète la shield TV c'est pour utiliser hyperspin pour le rétro gaming et kodi pour lire mes vidéos, donc j'aimerai être sur qu'elles passent nickel. |
|
| |
PlayStation 1
| |
| |
nzelos Master Chief
nvidia shield
| |
| |
PlayStation 1
| |
| |
PlayStation 1
| |
| |
nzelos Master Chief
nvidia shield
| Msg n°125 Sujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) Lun 21 Déc 2015, 21:01 | |
| ok cool ! merci pour le taf ! je cherche une remplaçante a la telecommande de l'android tv nvidia ( car bon , elle a beau " suivre " avec la box n'empeche lui manque ZE fonction : air mouse ! ) et je tombe sur sa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a peu de chose ( elle doit pas controlé le volume elle ) la meme en blanc !!! sont fort les chinois ! |
|
| |
prima.king Serial Newser
PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX
| Msg n°126 Sujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) Jeu 24 Déc 2015, 13:45 | |
| La Nvidia Shield Android TV est en promo à 170 euros avec une télécommande offerteVoici un beau cadeau à vous faire si vous avez reçu un peu d’argent à Noël. La box Android TV Nvidia Shield, orientée gaming, est proposée en promotion par Amazon à 169,90 euros dans sa version 16 Go avec une manette et la télécommande officielle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nvidia Shield (Android TV) La Nvidia Shield est l’une des meilleures box Android TV sortie cette année. Elle est puissante grâce à son processeur Nvidia X1, et elle est aussi celle qui propose le plus de fonctions. En effet, en plus des fonctions Android TV, vous bénéficiez de l’accès au catalogue de titres exclusifs des appareils Shield et à la possibilité de streamer des jeux PC sur votre télévision grâce à Geforce Now. Cette tablette est résolument orientée multimédia et jeux vidéo, et est un bon complément à une véritable console de salon, qui sont à des prix bien plus importants. Cette Nvidia Shield est proposée en promotion à 169,99 euros pour la version 16 Go et 259,99 euros pour la version 500 Go. Dans les deux cas, vous disposez de la télécommande et de la manette offertes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|