| NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prima.king Serial Newser
| Msg n°126 Sujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) Jeu 24 Déc 2015, 13:45 | |
| La Nvidia Shield Android TV est en promo à 170 euros avec une télécommande offerteVoici un beau cadeau à vous faire si vous avez reçu un peu d’argent à Noël. La box Android TV Nvidia Shield, orientée gaming, est proposée en promotion par Amazon à 169,90 euros dans sa version 16 Go avec une manette et la télécommande officielle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nvidia Shield (Android TV) La Nvidia Shield est l’une des meilleures box Android TV sortie cette année. Elle est puissante grâce à son processeur Nvidia X1, et elle est aussi celle qui propose le plus de fonctions. En effet, en plus des fonctions Android TV, vous bénéficiez de l’accès au catalogue de titres exclusifs des appareils Shield et à la possibilité de streamer des jeux PC sur votre télévision grâce à Geforce Now. Cette tablette est résolument orientée multimédia et jeux vidéo, et est un bon complément à une véritable console de salon, qui sont à des prix bien plus importants. Cette Nvidia Shield est proposée en promotion à 169,99 euros pour la version 16 Go et 259,99 euros pour la version 500 Go. Dans les deux cas, vous disposez de la télécommande et de la manette offertes. |
|
| |
pouteur Ultimate Retrogamer
Messages : 1146 Réputation : 55 Age : 49 Inscrit le : 07/10/2013
PlayStation 1
| |
| |
nzelos Master Chief
Messages : 538 Réputation : 28 Age : 40 Inscrit le : 03/03/2013
nvidia shield
| Msg n°128 Sujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) Sam 26 Déc 2015, 13:12 | |
| cool ! sa fera bien en retard sous le sapin par contre !
pour ceux la possedant deja et ayant pris aussi la telecommande j'aurai une question :
est ce moi qui reve ou dans certain cas ( l'exemple le plus flagrand est dans kodi ) quand on se sert tres souvent de telecommande le son ( enfin le controle de volume ) se met a divaguer : en regle general le son monte tout seul et ne veut rien savoir ( plusieurs essai pour le stabilisé au bon volume ) .
ou c'est juste une interference chez moi qui causerai sa ? ( sa ne fait rien d'autre , pas de probleme au niveau de la navigation ou autre )
|
|
| |
PlayStation 1
| |
| |
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| Msg n°130 Sujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) Lun 28 Déc 2015, 10:59 | |
| Salut pouteur, je suis content pour toi, tu verras elle est vraiment sympa. Moi j'ai la version 16 Go et mis une carte micro sd 128 Go et toi quelle version as tu prise? Au fait bravo pour ton travail remarquable sur hyperspin, je l'ai pas encore essayé car je n'ai pas eu trop le temps. Pour la peine je vais te mettre un +1. |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°131 Sujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) Lun 28 Déc 2015, 13:21 | |
| Merci fredo31 ! J'ai pris la version 16 GB avec la télécommande offerte le tout pour 180 € livrer. Je vais y brancher un disque dur de 500 GB . Son utilisation sera surtout pour lire toutes mes vidéo ( plus de 500 films en HD et sd et 3d ) qui sont sur mon nas avec kodi en remplacement de mon boitier wd HD. Et bien sur hyperspin ! La shield TV sera branchée sur ma TV mais aussi sur mon vidéoprojecteur. A moi les parties de Mario et street of rage sur mon écran de 2,5 mètres ! |
|
| |
PlayStation 1
| |
| |
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| |
| |
PlayStation 1
| |
| |
PlayStation 1
| |
| |
vincenti Noob'
| |
| |
PlayStation 1
| |
| |
vincenti Noob'
| |
| |
PlayStation 1
| |
| |
SPYCOS23 Master Chief
| |
| |
PlayStation 1
| Msg n°142 Sujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) Mer 30 Déc 2015, 17:01 | |
| - SPYCOS23 a écrit:
- Salut , c'est clair , elle dépote grave , j'ai la versions 500 go , y'a bien de quoi la remplir , par contre , j'ai vus asphalt n'est pas a jour bizarre non et comment avoir sa liste d'application du playstore , mes jeux , merci bien
Ce que j'ai fais, c'est que je me suis connecter sur google play depuis mon pc, en suite tu vas dans "mes applications", puis là lorsque tu clique sur une de tes applis, tu clique sur installer et une liste de tes devices android va apparaitre, tu sélectionne shield andoid tv et ça va installer l'appli sur la shield. |
|
| |
dj_spark Accro'
Messages : 255 Réputation : 10 Age : 50 Inscrit le : 24/01/2013
GB classic
| Msg n°143 Sujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) Mer 30 Déc 2015, 17:51 | |
| J'ai craqué également et j'ai reçu la mienne le 24/12, sympa le joujou. Pour la partie applications télé/replay vous pouvez installer les APK manuellement et j'ai mis la main sur un super launcher qui fait tout ! Hal Launcher. On peut y voir toutes les appz (contrairement au Nvidia Leanback), on peut forcer le mode paysage, on peut personnaliser l'interface, il est parfait et transforme l'expérience Android TV qui est frustrante quand on connais déjà bien Android. On peut même le configurer entièrement à la télécommande tellement l'ergonomie est bien pensée ! Pour le navigateur inutile de s'embêter, il y en a un intégré dans ES explorer, ça dépanne pour DL, dezip, install. Pour streamer depuis un NAS : - Plex : mignon mais empêche la mise en veille du NAS à cause de l'application serveur - Kodi : usine à gaz, moche et rempli de trucs inutiles - Archos Video Player : sympa mais je n'ai pas encore trouvé comment centralisé sa db sur le NAS pour que tous les clients aient les mêmes trucs qui ont été scrapés. Bref, pas facile tout ça, mais ça reste un super média player ce truc ! J'étais repasser sur le forum voir si je trouvais quelque chose de sympa pour la partie émulation car : - les jeux Android, bof... - le stream depuis mon PC (Dirt Rally, Assetto Corsa) j'irais pas loin... - le Geforcenow, c'est pas la peine avec ma connection 4Mb - les jeux Shield ne me tentent pas trop. Ma fille voudrais bien du SNES/N64, moi plutôt DC/Arcade, un truc simple genre FBA sur PC, j'attend de voir les 1ères installations sur le forum. |
|
| |
PlayStation 1
| |
| |
SPYCOS23 Master Chief
| Msg n°145 Sujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) Mer 30 Déc 2015, 17:59 | |
| - pouteur a écrit:
- SPYCOS23 a écrit:
- Salut , c'est clair , elle dépote grave , j'ai la versions 500 go , y'a bien de quoi la remplir , par contre , j'ai vus asphalt n'est pas a jour bizarre non et comment avoir sa liste d'application du playstore , mes jeux , merci bien
Ce que j'ai fais, c'est que je me suis connecter sur google play depuis mon pc, en suite tu vas dans "mes applications", puis là lorsque tu clique sur une de tes applis, tu clique sur installer et une liste de tes devices android va apparaitre, tu sélectionne shield andoid tv et ça va installer l'appli sur la shield. OK ok j'i avais pas pensé , bien l'astuce , par contre pour installer du playstore tu fait comment, pas ma liste , de nouvelle appli ou jeu , parce qu'il n'y a pas tous sur le store android tv merci bien et bon réveillon a toi |
|
| |
PlayStation 1
| |
| |
nzelos Master Chief
nvidia shield
| Msg n°147 Sujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) Mer 30 Déc 2015, 19:17 | |
| salut dj_spark ! juste comme sa ( c'est ce qque j'ai sur le tel , la shield portable et la shield TV ) : KODI ( quel que soit la version , moi je suis encore en 15.2 ) + l'addon ( pour ne pas dire THE addon ) Vstream et son repo pour une MAJ continu + ( je l'avoue le skin de base kodi ..... enfin voila quoi ) un skin nommé chromex ( mais chacun c'est gout des skin il y en a à foison ) . pas besoin de plus . Même avec 4 Mb de débit le stream passe ( sa passe chez free donc ailleurs cela doit allé aussi ) kodi peut etre dur a prendre en main mais quand on passe le cap cela devient interressant . Surtout au niveau des addons ou l'on trouve vraiment tout . je ne prend pas la defense de kodi . je trouve dommage que les gens passent a coté car oui , c'est une usine a gaz mais pour le peu , on peut se simplifié la vie ( moi je ne lis quasiment aucun media , je ne fait que du stream et vstream est vraiment se qu'il me faut . ) |
|
| |
dj_spark Accro'
GB classic
| Msg n°148 Sujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) Mer 30 Déc 2015, 20:03 | |
| Merci pouteur, je suis tombé dessus après, j'ai déjà mes sélections de roms mais je n'arrive pas à les nettoyer pour Mame4droid. Je ne sais pas quel dat je dois donner à RomCenter pour qu'il travail.
nzelos, j'aimais XBMC à l'époque sur ma Xbox mais là je trouve que ça reste trop proche de l'original et donc toujours aussi fouilli. Les nombreuses extensions sont top, mais c'est un super foutoir au final. J'ai essayé également TVMC, la version déjà blindé d'add on (donc rien à configurer) et franchement ça m'a pas emballé plus que ça.
Je suis plutôt adepte des tuiles d'applications sagement rangés par rubrique et en accès direct (du moins pour une télé) je trouve ça plus agréable et facile pour tout le monde à la maison. D'ailleurs le leanback Nvidia à un gros défaut, il mets toutes les applications à la queuleuleu et je ne sais pas au bout de combien, il consent à mettre le reste à la ligne mais avec Hal j'ai déjà pu régler ce soucis en parti.
Sinon j'ai une deuxième box Android qui me sert de labo avant de mettre sur la NSTV, je testerai ton addon, merci pour le tuyau. P0pC0rn ça reste pas mal du tout. |
|
| |
nzelos Master Chief
nvidia shield
| Msg n°149 Sujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) Mer 30 Déc 2015, 20:44 | |
| popcorn est mort , helas !
pour tvmc connait pas , j'avais mis tv addons ( sa doit etre la mettre chose ) et oui c'est le foutoir ( j'ai tout effacé et suis revenue au plus simple .
et oui leanback c'est .....enfin bon , c'est android tv quoi !
c'est pas mal mais ont s'attend par exemple a pouvoir profité du trackpad de la manette pour pouvoir navigué ( comme sur la shield portable le passage du stick droit en mode souris ) |
|
| |
dj_spark Accro'
GB classic
| Msg n°150 Sujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) Mer 30 Déc 2015, 20:54 | |
| popcorn.io est mort mais est re-né de ses cendres, malheureusement la version Android n'est pas une priorité de la nouvelle équipe. En revanche, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fonctionne très bien même si je préférais io. Là je suis en plein tri de roms et choix de mes ému. Question : le contrôleur Nvidia est reconnu par tous les émulateurs ou je vais devoir supporter l'affichage des boutons tactiles sur ma télé ? |
|
| |
nzelos Master Chief
nvidia shield
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|