|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Msg n°126 Sujet: Re: Nintendo Switch Jeu 12 Jan - 5:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a deux sortes de pads: le Hori filaire et l'officiel qui lui aussi est filaire, à moins que ce dernier ait un simple câble type usb/mico usb pour la recharge d'une éventuelle batterie |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°127 Sujet: Re: Nintendo Switch Jeu 12 Jan - 5:33 | |
| Pour revenir au zelda breath of the wild, vous avez pas l'impression que l’environnement parait vide? Il est peut être encore tôt pour se faire une idée je sais, mais à quelques semaines du lancement, c'est limite je trouve. Vous me direz, Zelda OoT était était pas le jeu le plus "rempli" de tout les temps mais ça ne l'a pas empêché d’être un carton |
|
| |
PaulTopi Petit scarabée
| Msg n°128 Sujet: Re: Nintendo Switch Jeu 12 Jan - 21:46 | |
| Ca y est elle est disponible en précommande chez Amz. 349e pour le moment, vous avez craqué ? je me tate encore, je suis déçu que Nintendo se la joue Apple avec tous ces accessoires |
|
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°129 Sujet: Re: Nintendo Switch Jeu 12 Jan - 22:25 | |
| 329e sur amazon Perso ca sera day one aussi. Xenoblade Chronicles 2 |
|
| |
PaulTopi Petit scarabée
| Msg n°130 Sujet: Re: Nintendo Switch Jeu 12 Jan - 23:05 | |
| Ils viennent de baisser de 20e effectivement. De toute manière c'est préco au prix le plus bas garantie si je comprends bien la chose ? |
|
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°131 Sujet: Re: Nintendo Switch Jeu 12 Jan - 23:07 | |
| Oui et ils modifieront si le prix baisse entre 2 par exemple à 299. Dans tous les cas tu paieras le prix le plus bas. |
|
| |
neobagram Accro'
Messages : 356 Réputation : 23 Age : 31 Inscrit le : 04/02/2012
GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD
| |
| |
PaulTopi Petit scarabée
| Msg n°133 Sujet: Re: Nintendo Switch Jeu 12 Jan - 23:33 | |
| C'est fait ici également, avec Zelda et 1-2 Switch (en esperant que le multi joueur soit possible avec les 2 joycons de base).
On est débité à l'expédition c'est ça ? |
|
| |
neobagram Accro'
| Msg n°134 Sujet: Re: Nintendo Switch Jeu 12 Jan - 23:46 | |
| t'as précommandé où ? parce que sur Amazon c'est la version Wii U de Zelda qui est référencée Oui c'est bien ça, comme ça si le prix varie à la baisse d'ici là, tu auras ta console au prix le plus bas atteint |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| Msg n°135 Sujet: Re: Nintendo Switch Ven 13 Jan - 0:08 | |
| Et dans les grandes lignes :
- Prix de vente minimum : 299 euros, sans jeu. - Ecran de la tablette : 6.5" en 720p. (A noter que les jeux sur la télé pourraient être du 1080p natif ou du 720p upscalé en 1080p). - Autonomie de la tablette : entre 2h30 et 6h30, compter 3h en moyenne pour Zelda (d'après Nintendo). Batterie non amovible. - Online qui va devenir payant (on n'a pas encore le tarif), avec un jeu Nes ou SNes offert chaque mois... - 50 éditeurs soutiennent la console, 80 jeux en dev - Zelda et Splatoon 2 sur le line-up de sortie, Mario Odyssey en fin d'année, Mario Kart 8 Deluxe fin Avril - Skyrim, Project Octopath Traveler (nouveau RPG de Square), Xenoblade Chronicles 2, Fifa 17, Rayman, Minecraft,... font partie des jeux qui arriveront sur Switch, ainsi que Ultra Street Fighter 2, une ressucée de SSF2 avec Evil Ryu et Violent Ken, en HD. |
|
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°136 Sujet: Re: Nintendo Switch Ven 13 Jan - 0:13 | |
| Perso je vais pas pré-commander tout de suite. Il y a toujours des packs qui sortent un peu avant et quelques fois plus avantageux. Ou alors des grandes surfaces qui te rajoute de l argent sur tes cartes leclerc/inter... |
|
| |
PaulTopi Petit scarabée
| Msg n°137 Sujet: Re: Nintendo Switch Ven 13 Jan - 1:20 | |
| - neobagram a écrit:
- t'as précommandé où ? parce que sur Amazon c'est la version Wii U de Zelda qui est référencée
Oui c'est bien ça, comme ça si le prix varie à la baisse d'ici là, tu auras ta console au prix le plus bas atteint J'ai pris ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](ils viennent de mettre l'édition limitée également https://www.amazon.fr/dp/B01MS6R9FG/ref=lp_12366242031_1_4?s=videogames&ie=UTF8&qid=1484309944&sr=1-4). @bafelton : c'est une précommande, donc c'est annulable tant qu'elle n'est pas expédiée ? |
|
| |
neobagram Accro'
| Msg n°138 Sujet: Re: Nintendo Switch Ven 13 Jan - 2:09 | |
| Ah oui en effet je ne l'avais pas vu ! Par contre 69€ pour un jeu Nintendo... ça pique En espérant que le prix baisse d'ici la "vraie" sortie (un petit 55€ me semble bien plus adapté et cohérent si l'on fait le parallèle avec la 3DS = 45€ chez micromania 35€ sur Amazon) - PaulTopi a écrit:
@bafelton : c'est une précommande, donc c'est annulable tant qu'elle n'est pas expédiée ? En tout cas c'est comme ça que ça marche chez Amazon |
|
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 11/05/2012
| Msg n°139 Sujet: Re: Nintendo Switch Ven 13 Jan - 2:22 | |
| Confirmation du prix par le distributeur. Switch: 329.99 Zelda: 74.99 Mario Kart (28/04): 64.99 |
|
| |
PaulTopi Petit scarabée
| Msg n°140 Sujet: Re: Nintendo Switch Ven 13 Jan - 2:26 | |
| Merci,
marrant y a pas mal de monde qui s'enflamme sur la casquette avec "lunettes" de mario (VR?). |
|
| |
Nikojiro Ultimate Retrogamer
| Msg n°141 Sujet: Re: Nintendo Switch Ven 13 Jan - 3:21 | |
| Je suis assez déçu au final. Le lineup est famélique ... c'est du jamais vu, 2 titres seulement ? Et puis Mario Kart 8 Deluxe, sérieux ils ne pouvaient pas faire mieux qu'une réédition (quand bien même c'est c'est un super jeu) ? Quant à l'autonomie en mode portable, c'est quand même bizarre qu'ils ne puissent pas sortir un chiffre moyen, parce que de 2h30 à 6h c'est quand même pas pareil. Et si on approxime à 3-4h en moyenne c'est très moyen.
Bref, en ce qui me concerne, je vais attendre de voir ce que ça va donner d'ici Noël 2017. Pas possible de précommander dans ces conditions. |
|
| |
neobagram Accro'
| Msg n°142 Sujet: Re: Nintendo Switch Ven 13 Jan - 3:39 | |
| - Nikojiro a écrit:
- Je suis assez déçu au final. Le lineup est famélique ... c'est du jamais vu, 2 titres seulement ? Et puis Mario Kart 8 Deluxe, sérieux ils ne pouvaient pas faire mieux qu'une réédition (quand bien même c'est c'est un super jeu) ?
J'ai précommandé mais je ne peux qu'être d'accord avec toi, ce lineup est... désespérément vide Bon d'accord Zelda vend du rêve ! Il va nous tenir occupé quelques dizaines d'heures avant que l'on pense seulement à acheter un autre jeu, et d'ici d'autres jeux seront sortis mais... Tout le monde n'aime pas Zelda, ils font comment ceux-là ? Ils achètent une console sans jeu - Nikojiro a écrit:
- Quant à l'autonomie en mode portable, c'est quand même bizarre qu'ils ne puissent pas sortir un chiffre moyen, parce que de 2h30 à 6h c'est quand même pas pareil. Et si on approxime à 3-4h en moyenne c'est très moyen.
L'autonomie n'est pas si mauvaise que cela, à titre de comparaison : - le 3DS était annoncé avec une autonomie de 3 à 5h (jusqu'à 8 pour des jeux DS) - la PSVita (et en particulier la 1000) a une autonomie qui ne dépasse pas le 4h en général (et atteint tout juste les 3h si on a la luminosité à fond !) - un tél / tablettes qui tiennent plus de 3h sur de "gros" jeux (TWD, RealRacing 3, etc) sont très peu nombreux (iPad, Pixel C entre autres mais les tarifs sont élevés et le confort de jeu moindre en comparaison à une vraie console) Si on compare aux consoles d'il y a 10 ans, l'autonomie parait ridicule MAIS si l'on tient compte : - des standards actuels - de l'écart de puissance - de la qualité graphique proposée - de la taille et de la résolution de l'écran. - et de la durée moyenne d'une session de jeu en mobilité Alors finalement, l'autonomie semble parfaitement "correcte" pas transcendante mais certainement pas ridicule. - Nikojiro a écrit:
- Bref, en ce qui me concerne, je vais attendre de voir ce que ça va donner d'ici Noël 2017. Pas possible de précommander dans ces conditions.
Pour qui n'est pas un fan hardcore de Nintendo, c'est clairement la bonne solution |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| Msg n°143 Sujet: Re: Nintendo Switch Ven 13 Jan - 4:53 | |
| - neobagram a écrit:
Alors finalement, l'autonomie semble parfaitement "correcte" pas transcendante mais certainement pas ridicule.
3h sur Zelda, c'est faible. Et vu que c'est un chiffre donné par le constructeur, on peut s'attendre à moins dans la réalité... |
|
| |
pauser Padawan
Messages : 175 Réputation : 5 Age : 55 Inscrit le : 11/12/2010
Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9
| Msg n°144 Sujet: Re: Nintendo Switch Ven 13 Jan - 7:50 | |
| ca sent la reiteration de la wii u tout ca, catalogue de depart anémique, autonomie ras des paquerettes et editeurs tiers qui ne suivent pas. et specs has been comme d'hab, meme pas la surprise d'avoir une carte graphique un peu pechu dans le socle pour une sortie tv plus poussée. et 2 jeux dispos day one, c'est juste wtf !! on m'a roulé avec la wii (une game cube deguisée) puis avec la wii u, je passe mon tour pour celle la |
|
| |
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1470 Réputation : 146 Age : 43 Inscrit le : 02/11/2014
| Msg n°145 Sujet: Re: Nintendo Switch Ven 13 Jan - 8:03 | |
| Les annonces de Dragon Quest XI, Xenoblade 2, Shin Megami Tensei, Skyrim et le projet Octopath de Square m'ont déjà vendu la console Le concept est juste génial. N'ayant qu'une tv à la maison (et je n'en veux pas une deuxième), ça me permettra de jouer dans mon coin quand madame est là puis de passer sur la tv quand je suis seul. Pour moi c'est le top ! Et puis je vais pouvoir jouer à Skyrim dans le train Mais bon, pour l'instant elle est en préco à 329 € sans jeu, je trouve ça cher... J'attendrai une baisse de prix, je suis pas pressé vu mon backlog sur 3DS et Vita |
|
| |
Nikojiro Ultimate Retrogamer
| Msg n°146 Sujet: Re: Nintendo Switch Ven 13 Jan - 8:06 | |
| Pour Skyrim dans le train y'a la GPD Win ;-p
Sinon Xenoblade et DQ clairement ça motive, mais je préfère attendre. |
|
| |
| Msg n°147 Sujet: Re: Nintendo Switch Ven 13 Jan - 8:07 | |
| - Nikojiro a écrit:
- Je suis assez déçu au final. Le lineup est famélique ... c'est du jamais vu, 2 titres seulement ? Et puis Mario Kart 8 Deluxe, sérieux ils ne pouvaient pas faire mieux qu'une réédition (quand bien même c'est c'est un super jeu) ? Quant à l'autonomie en mode portable, c'est quand même bizarre qu'ils ne puissent pas sortir un chiffre moyen, parce que de 2h30 à 6h c'est quand même pas pareil. Et si on approxime à 3-4h en moyenne c'est très moyen.
Bref, en ce qui me concerne, je vais attendre de voir ce que ça va donner d'ici Noël 2017. Pas possible de précommander dans ces conditions. C'est du au fait qu'elle utilise une puce mobile dont la consommation peut grandement varier en fonction de la demande de puissance de calcul. Ton smartphone peut par exemple tenir 6h en jouant à angry birds mais seulement 2h sur Real Racing 3 par exemple |
|
| |
| Msg n°148 Sujet: Re: Nintendo Switch Ven 13 Jan - 8:09 | |
| - Nikojiro a écrit:
- Pour Skyrim dans le train y'a la GPD Win ;-p
Sinon Xenoblade et DQ clairement ça motive, mais je préfère attendre. Je préfère mettre 300 € dans la Switch... La GPD Win ne m'attire pas du tout en fait |
|
| |
herogdane Petit scarabée
jxd 192 k1 -gpd xd android tv n vidia recalbox
| Msg n°149 Sujet: Re: Nintendo Switch Ven 13 Jan - 8:32 | |
| bonsoir aujourd’hui hui vu sur m6 journal du soir Nintendo switch sortie le 23 mars a 329 euros. elle a l air intéressante. évidemment Zelda sa claque. |
|
| |
Realnoize Accro'
Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...
| Msg n°150 Sujet: Re: Nintendo Switch Ven 13 Jan - 8:39 | |
| Au Canada, la switch va se vendre 400$, ce qui la rend la console la plus chère sur la marché. Bon, je sais que ça "remplace" théoriquement la Wii U ET la 3DS dans une seule console, mais en même temps, avec une durée de vie de 3h sur des jeux plus gourmands graphiquement (donc réalistement, pensons plutôt 2h30), disons que c'est loin de m'enchanter.
Et un autre ensemble de manette (avec les deux Joy-Cons) va coûter $80 U.S., donc probablement 110$ canadiens. OUCH.
J'adore le concept de console hybride (home console + portable), mais à ce prix, c'est cher payé pour une plateforme qui n'aura pas une tonne de contenu.
Donc je crois que je vais faire comme plusieurs... Attendre un peu... histoire que le prix baisse (peut-être), et aussi qu'il y ait plus de contenu de disponible sur cette plateforme. Il y a eu des rumeurs que la Switch aurait des jeux Gamecube dans la console virtuelle. Est-ce que ça a été confirme? Ça serait cool en tout cas.
|
|
| |
Invité Invité
| Msg n°151 Sujet: Re: Nintendo Switch Ven 13 Jan - 8:59 | |
| Le plus dur a avaler, mario kart "switch" sera le même que le wii u (dlc compris) avec 2/3 trucs en plus... Pigeons, vous dites? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|