AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Retroid Pocket version 2 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ricolego
Noob'

Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Sep 2020, 16:12

Commandée avec ce code RETROIDDOES de 2 usd pour ceux que ça interresse soit 77e fdp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°102 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 07:16

Lol,en moins d'une journée le truc a fait déja plus de 1 quart du trajet si je me réfère au suivit.Personnellement ça m'étonnerais. :lol2:
Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Sans_t60
Maintenant est ce que ça part en bateau ou en avion......................... :hmmm:
taloche
Noob'
taloche

Machine préférée snes/game boy

Msg n°103 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 07:34

Lazarus a écrit:
Lol,en moins d'une journée le truc a fait déja plus de 1 quart du trajet si je me réfère au suivit.Personnellement ça m'étonnerais. :lol2:
Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Sans_t60
Maintenant est ce que ça part en bateau ou en avion......................... :hmmm:

Le suivi met du temps à arriver mais une fois visible ta console arrive vite. Moi aussi j'ai cru que ce serai tres long mais non.
Invité
Invité

Msg n°104 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 11:06

En tout cas,ça a l'air de l'être,je croise les doigts!
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Msg n°105 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 16:13

Les joies de l'achat de produits au départ de la Chine !!! :lol2:
Veuks
Master Chief
Veuks

Msg n°106 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 16:42

Sur Android il est possible d'avoir un front-end qui regroupe tous les émulateurs, et du scrap vidéo ?

Je reste sur OGA pour Batocera et sa convivialité, mais si c'est possible d'avoir l'équivalent sur RP2 je pense que je signe tout de suite.

Invité
Invité

Msg n°107 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 17:43

Sur Android c'est pas les frontend qui manquent, y en a pas mal.
Invité
Invité

Msg n°108 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 18:33

J'ai fait l'acquisition d'une micro sd de 128 go puisque la retroid peut l'accepter, en prévision de stocker un max de jeux(et vue la taille des jeux psp, ça ne sera pas de trop).
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Msg n°109 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 20:09

Lazarus a écrit:
J'ai fait l'acquisition d'une micro sd de 128 go puisque la retroid peut l'accepter, en prévision de stocker un max de jeux(et vue la taille des jeux psp, ça ne sera pas de trop).

tu peux mettre un carte de 512Gig si tu veux. sur la mienne (la V1) j'en ai une de 400gig happy
Invité
Invité

Msg n°110 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 03:43

Sérieux!!
Cool,je pensais que 128 c'était la limite.
Après,j'ai déja acheter la 128 alors je verrais plus tard.Je crois que ça devrais me permettre de mettre pas mal d'isos déja et tout le fullset gba.En tout cas,j'ai regarder pas mal de tests sur la N64,dreamcast et psp et ça tourne vraiment très bien,quoique god of war psp a un peu plus de mal,bien que le jeu tourne bien quand même. :amour:
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Msg n°111 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 07:48

Lazarus a écrit:
Sérieux!!
Cool,je pensais que 128 c'était la limite.
Après,j'ai déja acheter la 128 alors je verrais plus tard.Je crois que ça devrais me permettre de mettre pas mal d'isos déja et tout le fullset gba.En tout cas,j'ai regarder pas mal de tests sur la N64,dreamcast et psp et ça tourne vraiment très bien,quoique god of war psp a un peu plus de mal,bien que le jeu tourne bien quand même. :amour:

c'est une très belle petite machine. j'ai déjà la V1 donc je vais attendre la V3 qui sera je l'espère plus puissante. mais sur android avec cette qualité de fabrication, c'est top pour moi !
Invité
Invité

Msg n°112 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 07:55

Bah par contre j'espère que la v3 aura un ecran tactile parce quand même,android sans controles tactile,c'est comme windows sans souris,quel bordel avec les interractions! :lol2:
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Msg n°113 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 08:04

Lazarus a écrit:
Bah par contre j'espère que la v3 aura un ecran tactile parce quand même,android sans controles tactile,c'est comme windows sans souris,quel bordel avec les interractions! :lol2:

c'est clair. en plus, c'est pas si compliqué...et des vibrations aussi, ca serait top !
Invité
Invité

Msg n°114 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 11:40

Ha oui,exact,ça serait pas mal des vibrations pour les jeux psp et ps1 entre autre.
Invité
Invité

Msg n°115 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 17:30

Bon ben nickel,ça a effectivement l'air d'aller assez vite puisque le colis est déjà dans l'avion au départ de Hong Kong.Au final ça a été plus long pour valider le paiement que pour le transport.😁
Dans 18 heures elle sera probablement sur site,enfin logiquement.Apres,y aura probablement plus de suivi une fois arrivé en France.
J'etait pas presser de l'avoir à la base mais avec le covid qui repart vitesse grand v, ça me ferait ch*** qu'elle reste bloquer dans un centre de tri de la poste !
Plus vite elle arrivera et mieux se sera.
daga75
Noob'
daga75

Msg n°116 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 17:59

Pour ceux qui ont reçu : pas de problème de frais supplémentaires ? Car sur la page de shipping ils parlent de DHL (gloups) et de 15$ de frais (au moins si on compte TVA et frais de traitement)
Merci
Veuks
Master Chief
Veuks

Msg n°117 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 18:06

daga75 a écrit:
Pour ceux qui ont reçu : pas de problème de frais supplémentaires ? Car sur la page de shipping ils parlent de DHL (gloups) et de 15$ de frais (au moins si on compte TVA et frais de traitement)
Merci

D'expérience, les frais de traitement c'est 17,50€ fixe chez DHL. J'ai refusé un colis à cause de ça. La TVA je veux bien mais rincer DHL pour la payer à notre place... :enerve:

Mais j'ai pas commandé la RP2, je laisse la parole à ceux qui savent. Je laisse juste parler ma colère :lol2:

Invité
Invité

Msg n°118 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 18:20

Fallait choisir 4px pour le transport, y a rien à payer de plus, en tout cas, j'ai rien vue pour 4px,du coup j'ai préférer faire comme ça.J'ai juste eu 10 euros de plus à payer pour le transport et basta,rien de plus.
Invité
Invité

Msg n°119 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Sep 2020, 16:32

Invité
Invité

Msg n°120 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2020, 08:42

Colis arriver au Luxembourg(Bon je ne sais pas ce qu'il fout là-bas,j'habite dans le sud-est moi😁).5eme jours de transport,ça va,c'est rapide pour l'instant.
Ça va sûrement se gâter quand ce sera la poste qui prendra le relais!😂
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Msg n°121 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2020, 11:08

Bon finalement j'ai trouvé le temps pour vous proposer mon test de la Retroid Pocket 2 Wink

lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Machine préférée Sega CD

Msg n°122 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2020, 13:27

frakatchoo a écrit:
Bon finalement j'ai trouvé le temps pour vous proposer mon test de la Retroid Pocket 2 Wink

Je kiff ton intro !! :3

Tres bonne presentation & test !
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Msg n°123 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2020, 15:07

frakatchoo a écrit:

merci pour ton test c'est très intéressant à plus d'un titre happy/ C'est le même CPU que la 1 mais j'ai l'impression que la RAM supplémentaire lui fait bcp de bien (ex. Metal Slug 5 ne passe pas sur la 1 mais j'imagine qu'il passe sur la 2) 

- je vois que tu as un retroarch bien paramétré. je suis en train aussi de m'en faire un (pour la V1 mais c'est pareil) avec du scrapping aux petits onions. il faudrait qu'on mutualise nos efforts si ça t’intéresse)  => pour aprés publier ca sur le forum. L'amiga m’intéresse particulièrement happy

- je vois que tu utilises retroarch (encore). Est-ce que tu as des problèmes de stick analog fou (assez fréquemment quand je vais sur la droite il va sur la gauche ou inversement. C'est la 1er fois que ca m'arrive avec Retroarch et ca m’agace. Aucun pb avec les autres émus et j'ai essayé plein de trucs différents) soit avec la V1 ou la V2 sur retroarch ?

Dernière édition par Gougoule le Lun 07 Sep 2020, 15:30, édité 2 fois
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°124 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2020, 15:21

Gougoule a écrit:
Est-ce que tu as des problèmes de stick analog fou (assez fréquemment quand je vais sur la droite il va sur la gauche ou inversement. C'est la 1er fois que ca m'arrive avec Retroarch et ca m’agace. Aucun pb avec les autres émus et j'ai essayé plein de trucs différents) soit avec la V1 ou la V2 sur retroarch ?

Salut Gougoule, sur le test j'ai vu qu'il y a un mode RetroArch pour les sticks dans l'appli de paramétrage. M'est avis que ça pourrait être la solution.

La mienne est en route, je confirmerais à réception !
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Msg n°125 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2020, 15:28

Nikojiro a écrit:
Gougoule a écrit:
Est-ce que tu as des problèmes de stick analog fou (assez fréquemment quand je vais sur la droite il va sur la gauche ou inversement. C'est la 1er fois que ca m'arrive avec Retroarch et ca m’agace. Aucun pb avec les autres émus et j'ai essayé plein de trucs différents) soit avec la V1 ou la V2 sur retroarch ?

Salut Gougoule, sur le test j'ai vu qu'il y a un mode RetroArch pour les sticks dans l'appli de paramétrage. M'est avis que ça pourrait être la solution.

Effectivement j'avais manque ça ! Il faudra essayer d'extraire l'APL pour la v1 peut être. Après j'essaie de comprendre si sur la v1 je suis le seul a avoir ce problème avec retroarch ou pas happy 
La mienne est en route, je confirmerais à réception !
Invité
Invité

Msg n°126 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2020, 16:20

Merci pour ta vidéo test frakatchoo Wink vraiment chouette cette nouvelle console Wink
Petite question, mieux vaut attendre un peu pour l'acheter au vu de la mise a jour Android sur les prochain modèles envoyer :hmmm:
Contenu sponsorisé

Msg n°127 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 5 Icon_minitime

Retroid Pocket version 2 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant