non, mon ça fonctionne très bien, souvant le problème c'est le CORE (bios/HLE) et la classe de la SD. Moi j'ai une classe 4 et ça fonctionne vraiment très bien. Crash bandicoot anthologie ??? 1 + 2 + 3 ? J'avais vu un truc du genre sur downparadise mais je te conseil de les télécharger un par un car pour moi j'ai les 2 premiers sont en full speed (voir ci-dessus) et le 3 rame un peu. De plus en les téléchargeant un par un tu pourras modifier les paramètres de chacun et ça c'est vraiment utile.
IMPORTANT: Crash bandicoot 1 et 2 utilisent le CPU Core HLE et le 3 le bios ! Pour crash bandicoot 3 il faut télécharger scph1001.bin et le mettre dans le dossier PCSX4ALL, je pense que c'est là le problème. Je posterais plus tard une petite vidéo...
JonJon Accro'
Version fixée ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
I created and ini file and made some cool banner and icons using the original jpg.website logo!
The emulator controls are the next ones: Joystick: Movement in pad B, X, A, Y, L, R, SELECT/I+L, SELECT/I+R: Circle, Cross, Square, Triangle, L, R, L2 and R2 buttons SELECT/I: SELECT button MENU/II: START button L+R+START or HOME: Exit to Frontend L+R+SELECT/I Show FPS VolUp and VolDown: Increase and decrease sound volume
KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
heuresement que je suis là ! j'avais envoyé un mp à franxis pour lui dire de tout inclure (ini + img)
EDIT: je n'arrive pas à trouver un iso de crash team racing qui fonctionne A chaque fois que je lance: -en exe je tombe sur le menu pSX -en bin sur renzukoken après le "mission complete", je tombe sur le "sony computer entrainement present" avec tout les sons de CTR en boucle infinissable -en bin.bz, sa se lance pas...
Si vous avez un iso de CTR qui marche...
Slave Accro'
Messages : 259 Réputation : 1 Age : 43 Inscrit le : 17/11/2010
t'as essayé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? c'est la que jai tout pris mes ISO de PSX... tres bon endroit pour ca.
Si jamais ton ISO de Crash est en "bin.ecm" il faut absolument que tu le passe dans le tool ECM si non la caanoo le prend pas... le tool est toujours en link pour download sous le lien de l'ISO que tu veux downloadé: ecm tools.rar
edit: Crash team racing ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le lien download directe est en bat de la page ainsi que le tool ECM
mthguilb Accro'
Messages : 334 Réputation : 1 Age : 40 Inscrit le : 19/11/2010
edit: Crash team racing ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le lien download directe est en bat de la page ainsi que le tool ECM
Je viens de tester ça marche pas (ça ce bloque sur sony computer america present)
RetroPix Padawan
@ Slave : Le mieux que j'ai pu faire avec Tales of Destiny 2,c'est de le faire tourner nickel jusqu'au premier combat aléatoire-> impossible d'aller plus loin,lors de l'effet de fusion du décor avant de voir l'ennemi apparaître le jeu freeze totalement.
JonJon Accro'
Spyro the dragon [PAL] : Fonctionne en 50-60% (ça dépend des reglage) Jouable, juste un problème, parfois notre dragon traverse des textures et on se retrouve en train de planer dans le vide comme un con en attendant que l'on perd une vie pour revenir au sol.
Rayman [PAL]: Se bloque au logo ubisoft, après la sélèction des langues
Lgodinho Petit scarabée