Suite à un vote fait sur un de leur forum chinois, GPD a décidé de changer la couleur de la coque noir et du plastique utilisé pour un gris au lieu d'un noir.
Vous verrez la différence sur les photos ci-dessous. À noter qu'il s'agit d'un prototype, la couleur sur les touches ont été volontairement oubliées, en revanche le flash donne une impression plus claire que le rendu final.
Non toujours pas. A priori elle devrait sortir aux alentours de mi-juin mais rien de certains.
J'ai vu que pas mal de jeux Wii u tournaient dessus, mais certains non testé m'intéresse, c'est le cas de Xenoblade chronicles x et Zelda twilight princess HD, pensez-vous qu'ils pourront être jouable ? Aussi Breath of the wild semble passer mais de justesse, ça devrait encore s'améliorer non ?
jeancamerick Noob'
C'est le même principe qu'avec la manette xbox 360,si l'emulateur le permet,alors oui il sera possible d'utiliser les vibrations.C'est valable pour l'emulateur PS1 epsxe par exemple et c'est parametrable.Pareille avec l'emulation ps2 et pcsx2 et avec l'emulation gamecube et dolphin.
jeancamerick Noob'
Salut le capot de la win 2 et en alluminium ? J'aimerais ton retour sur l'autonomie de la batterie, combien de temps elle te tient ? J'aimerais aussi savoir chez quelle professionnelle tu as changer ton disque dure ssd de la win pour un 512 gigas ? Sa c'est super cool, Je n'ai trouver aucun bidouilleur dans ma région.
Cdlt
cartman77 Accro'
Messages : 477 Réputation : 28 Age : 46 Inscrit le : 17/10/2012
Salut, juste pour ton info, voici une autre vidéo de Phawx sur ce disque :
Apparemment ça chauffe au point que la Win2 s'éteint spontanément. J'avais pensé aussi prendre ce modèle après avoir visionné la 1ère vidéo, puis au final je vais laisser le SSD d'origine pour le moment. Je me souviens la galère que ça avai été de trouver une grosse clé USB compatible avec la Win 1, je vais attendre d'avoir des retours d'expérience avant de tenter quoi que ce soit.
Pour le stockage je compte recycler mon Samsung Fit 128Go et ma microSD de la même taille que j'avais sur la WIn 1. Je compte garder les gros jeux Steam (2 ou 3 à la fois) sur le SSD, les plus petits sur la clé USB, et les roms sur la micro SD.
A+
snk05 Accro'
Messages : 314 Réputation : 13 Age : 46 Inscrit le : 25/07/2013
Salut, juste pour ton info, voici une autre vidéo de Phawx sur ce disque :
Apparemment ça chauffe au point que la Win2 s'éteint spontanément. J'avais pensé aussi prendre ce modèle après avoir visionné la 1ère vidéo, puis au final je vais laisser le SSD d'origine pour le moment. Je me souviens la galère que ça avai été de trouver une grosse clé USB compatible avec la Win 1, je vais attendre d'avoir des retours d'expérience avant de tenter quoi que ce soit.
Pour le stockage je compte recycler mon Samsung Fit 128Go et ma microSD de la même taille que j'avais sur la WIn 1. Je compte garder les gros jeux Steam (2 ou 3 à la fois) sur le SSD, les plus petits sur la clé USB, et les roms sur la micro SD.
A+
J'en ai mis une sur ma tablette cube mix à base de 7y30 et aucun soucis depuis plus de 4 mois.....
Sur la gpd win c'est vrai elle chauffe mais hier 3 heures de gta5 d'affilée (et il me restait de la batterie pour donner une idée sur l'autonomie) et aucun soucis de reboote de la gpdwin 2.
Je les aient acheté en même temps (pour la tablette et en prévision de la gpd), je suis peut être tombé sur une bonne série et tout cas perso ca me va
Par contre j'ai remarqué que si tu charge et joue a un jeu en même temps (et ca me l'a fait avec le ssd d'origine) la gpdwin 2 se fou en veille aléatoirement......
@plus
Nikojiro Ultimate Retrogamer
Je suis, comme vous pouvez le lire, dans un état assez jubilatoire. Premier contact franchement très très positif, la qualité de finition est franchement top. C'est lourd, un poil plus gros que la Win 1, la partie alliage argenté sur la coque écran est le même matériau que la coque de la Pocket, c'est bien plus esthétique à l'oeil que sur les photos.
Je prépare une grosse synchro de mes roms PS2 et d'une tripoté d'autres choses. Install party ce soir même si la terre tremble