Je pense la prendre sur IGG car le prix retail fait peur, meme si le prix ne sera pas de 900$, il faut s'attendre a un bon 750euros avec les frais de port tandis que sur IGG ca reviendra a moins de 600euros en appliquant la TVA, livraison inclue.
En vendant la Win, l'achat semble valoir le coup.
J'ai un peu peur des premières versions, c'est ce qui fait que je ne le prends pas.
A mon avis, les premières versions, c'est la loterie....certains sont chanceux d'autres non.... J'en parle en connaissance de cause, j'ai eu la win 1 provenant du 1er batch Indiegogo, euh, comment dire, elle fonctionnait, mais quand même pas mal de déboires.....
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
A mon avis, les premières versions, c'est la loterie....certains sont chanceux d'autres non.... J'en parle en connaissance de cause, j'ai eu la win 1 provenant du 1er batch Indiegogo, euh, comment dire, elle fonctionnait, mais quand même pas mal de déboires.....
J'ai quand même dû avoir du bol... J'ai aussi une Win du 1er batch Indiegogo, je n'ai jamais eu un seul souci, à part le port µSD "perfectible". Je n'ai même pas fait de màj Windows, c'est celle d'origine (la console n'est pas connectée au net).
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
Tu fais parti des chanceux.....pour ma part, c'était quelques freeze avec obligation de rebooter, et ce même avec des émus peu gourmands, bug de charge très souvent, défaut d'affichage de la batterie, parfois mise en route impossible....et j'en passe....et parfois tout allait bien! mais à mon avis, il y a quand même plus de consoles sans soucis que l'inverse....
Faust Master Chief
Messages : 838 Réputation : 74 Age : 34 Inscrit le : 23/12/2013
15 machines de tests ont été envoyées à divers acheteurs ou testeurs, parmi ceux-ci, un de nos compatriotes français sur Discord en a obtenu une et l'a reçu aujourd'hui. Je lui ai demandé s'il accepterait de venir partager son expérience avec la WIN 2 et a accepté. Il a un background intéressant, mais je le laisserai se présenter davantage s'il le souhaite.
Un peu trop fluide pour être honnête à mon goût, ça ne serait pas du streaming ? The Witcher 3 à ce niveau, c'est pas mal, mais quand on voit des vidéos de ce même jeu sur tablette Surface (avec un core i5 donc légèrement > au proc de la gpd win 2), ou la video de Phawx, je reste sceptique !
Faust Master Chief
Je comprends ton scepticisme comme tu n'as pas plus d'infos.
Pour ma part aucun doute sur Benjamin, concernant Stilgart, c'et un youtubeur assez connu, je doute qu'il s'amuse à se la jouer à la Emu-nation qui est du pur bullshit.
Tu auras plus d'information sur le groupe Discord, et auras même la possibilité de leur en demander plus directement si tu le souhaites, ils sont très accessibles.
wishmaster Padawan
Après, ils ont peut-être trouvé le moyen d'optimiser tout ça, et c'est tant mieux si ça semble crédible Et du coup, ça montrerait que le gap entre la GPD Win et la GPD Win 2 est quand même assez important !
Faust Master Chief
Après, ils ont peut-être trouvé le moyen d'optimiser tout ça, et c'est tant mieux si ça semble crédible Et du coup, ça montrerait que le gap entre la GPD Win et la GPD Win 2 est quand même assez important !
TDP 12 Watts
wishmaster Padawan
C'est avec la toute derniere version de Cemu(plus optimiser) et une serie de modifs dans les parametres du graphics pack(- FPS++ - AMDLights - AMDShadows - AARemoval).Et aussi quelques modifs dans les parametres de Cemu: [Graphics] accurateShaderMul = false disableGPUFence = true extendedTextureReadback = true [CPU] emulateSinglePrecision = true Bref,ça peut expliquer pourquoi ça tourne bien mieux.
rodolf Petit scarabée
Quand il repasse en mode fenêtre ça a bien l'air d'être en natif via cemu (pas en stream), c'est plutôt une bonne nouvelle vu comment BOTW est gourmand en ressources.
hi everyone! sorry for my late post here about GPD-WIN2 As some of you know, i'm tester of this device, and i'm uploading gameplays. My point of view about tests are different from Phawx and other testers. I'm using the device at 7W TDP, the config that will be set to final version, so my goal is to play many games as i can, even applying tweaks for gain on performance, so this mean every test i upload there is some room of improvement, tweaking games or tweaking the device (overclocking), but my tests are useful as start point, or reference, to know how run games on the device even without all tweaks that can be apply.
Well, i'm trying to test games that may be interesting on testing here (and more of them will not run, or run bad on GPD-WIN1)
as base for testing, i always run at miminal graphics config, and in many cases i use custom resolutions (on video descriptions are some info about my tests)
Well, most of these games are "complicated" to run and they are the threshold about what this device can handle
I have a lot of videos on my youtube (Assassins creed origins, well, most of assassins creed, farcry, etc, etc)
Pour ceux que ça intéresse j'ai créé une playlist YouTube que je mets à jour chaque jour. Vous trouverez principalement les vidéos de The Phawx, Mobimaniak3000, Skelton, Deenox.