En performance, par exemple sur la PS2 voilà ce que ça donne avec le même processeur sur une tablette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les 2 jeux qu'il teste sur sa tablette fonctionnent tout aussi bien sur GPDWin C'est sur des jeux comme GT4 qu'on peut se rendre compte de ce que ça donne
Le_Zeiko Accro'
Messages : 254 Réputation : 10 Age : 34 Inscrit le : 07/10/2017
C’est pas représentatif je trouve, car là les jeux testés tournent bien sur la 1ère GPD et l’ecran de la tablette est bien plus grand que celui de la win2 Faudrait voir comment se défend un titre comme GT4 pour le côté émulation, et comme Fortnite pour le PC qui bouffe la RAM et le GPU
Ideru Master Chief
Perso, j'ai testé Skyrim et Fallout 3 sur ma Win, et en ajustant certains détails et en utilisant une résolution custom (960x544).
Fallout 3 tourne à 30fps ou plus, une fois patché pour les GPU intel (il y a un patch sur le net, suffit de fouiller un peu) à cette résolution et détails à médium. Probablement plus fluide si on met à minimum.
Pour Skyrim, on peut facilement obtenir un fps variable entre 30 et 60fps en mettant les détails à minimum, et en éditant le fichier de config pour utiliser la résolution custom de 960x544.
Quand tu dit fouiller ses des site anglais ?
C dommage que la gpd win 2 n'a pas de stick cliquable mais bon elle et aussi trop fine sa l'endommagerait je suppose
Envoyé depuis l'appli Topic'it
kamuisuki Padawan
C’est pas représentatif je trouve, car là les jeux testés tournent bien sur la 1ère GPD et l’ecran de la tablette est bien plus grand que celui de la win2 Faudrait voir comment se défend un titre comme GT4 pour le côté émulation, et comme Fortnite pour le PC qui bouffe la RAM et le GPU
GT4 sous PCSX 1.4 , avec un I7, GTX970 , 3.2ghz 16gb de ram , rame sur les circuit opera par exemple.. donc avant d'avoir quelque chose de fluide , c'est surtout l'emulateur qu'il faut améliorer .
Ron4n Master Chief
Messages : 956 Réputation : 82 Age : 31 Inscrit le : 27/02/2017
"1) WIN 2 has two batteries, each 3.8v and 4900mAh , ie 9800mAh in total. Iif you consider most batteries in mobile devices are 3.7v. It would equate to a battery ~ over 10,000mAh if it were 3.7v. GPD claim over 6 hours of gaming time
2) It has dual vibration motors - new feature for the WIN2
3) They got a design company this time around to design it. It's the company that won the Red Dot Award (what ever that is)
4) 720p 6" screen made by Sharp - with Gorilla Glass 4, M3-7y30 and M.2 2242 slot - card swappable - all as we knew already
5) supports PD 2.0 fast charge
6) Indiegogo campaign currently planned for early Jan
7) The Lid material -> "The framework of the cover is of light, strong magnesium alloy material to avoid deformation-induced screen bending. The rounded edge design shows more affinity. The black removable ABS cover can be replaced by stamping process made zinc alloy stereoscopic cover, or it can be pasted with personalized metal stickers and adhesive stickers. To perfectly create your unique ultimate dynamic 3D heavy metal styled handheld by yourself."
8.) Many will like this about the battery - motherboard proximity -> "As for the design of internal structure layout, benefited from the change from the L-type motherboard into a dual motherboard superposition design, the saved room can be used to store the double battery stack, which effectively prevents the conduction of heat, generated by the battery, to the motherboard"
9) 15W TDP - I suppose that is upto
10) The performance of the M3-7y30 shows about 2 times the performance of the Z8750, games tested show around twice the frame rates
11) The M.2 Card can be easily swapped
12) uSD card slot is more than twice as quick for read and write compared to the current WINs uSD card slot
13) DDR3 RAM at 1866MHz
14) Comes with 128GB M.2 SSD card installed
15) WIN 2 fan can pump out air at 8 times the rate as that of the WIN 1's fan"
Pareil, ça a l'air prometteur ! Moi c'est le liseret argenté autour du clavier qui me laisse un peu perplexe, je trouve que ça fait cheap, par contre les tranches avec cet angle j'aime beaucoup. Les gouts et les couleurs quoi : )
Faust Master Chief
Messages : 838 Réputation : 74 Age : 34 Inscrit le : 23/12/2013
J'ai fait l'impasse sur la première vu que je venais d'acheter la GPD-XD, mais là, y'a pleins de jeux indépendants sur Steam qui me réclament... Ça va être dur de fermer les yeux ce coup-ci
Ron4n Master Chief
Messages : 956 Réputation : 82 Age : 31 Inscrit le : 27/02/2017
franchement la cam je m'en fous du plus haut point... Et s'ils avaient déjà pas mis de cam avec la XD c'était justement après avoir fait un sondage auprès des joueurs il me semble :o
Faust Master Chief
Messages : 838 Réputation : 74 Age : 34 Inscrit le : 23/12/2013
Tu t'en fou peut être mais c'est pas le cas de tout le monde x) Moi je trouve que ça manque assez cruellement. Une machine portable sans caméra ça n'existe plus de nos jours. Et en plus pour ce que ça coute et ce que ça prend en place ... c'est vraiment dommage de s'en priver.
J'avais pas vu mais la bordure argentée sur le dessus de la coque est vraiment immonde x)
Le_Zeiko Accro'
Messages : 254 Réputation : 10 Age : 34 Inscrit le : 07/10/2017
Ah mais .... pouuuuuuuah les partie grise claire la comment je déteste ! Je suis blasé ça me gâche une partie de ma hype pour cette win 2 sérieusement !