Je dis respect ! Je viens de parcourir le lien sur les minicabs proposé par k0en sur son post, et cela m'a .... perturbé Je crois que je vais peut etre me lancer dans la création d'une minicab, genre pour pouvoir jouer au lit, en attendant un jour d'en créer une grandeur nature.
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
En attendant la NAC, je me pose des questions sur les minicab (je le dis pas trop fort car déjà que faire accepter la NAC par madame, ça n'a pas été simple, alors faire rentrer une deuxième borne, même petite... )
Qu'est-ce que vous mettez comme matos dedans pour les jeux ? Mini PC ?
Jethuroc Noob'
si jamais il y a des personnes qui finalement on abandonné ce projet, j'ai presque fini une petite borne d'arcade et je recherche un kit joystick+boutons+pcb pour la terminer.
eldritch Noob'
Oui bien sûr Elle me sera livrée jeudi après-midi. J'ai reçu la PCB de Sunset Riders aujourd'hui (le Xbox2Jamma va être en retard et je voulais pas attendre pour m'en servir lol)
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
Et bien mon entrée dans le monde de l'arcade ne se sera pas faite sans mal... La borne m'a bien été livrée le jour qui avait été annoncé, mais par un livreur à la délicatesse toute relative. Etant indispo, c'est ma femme qui a réceptionné la NAC. Le mec a failli faire tomber la borne deux-trois fois, la manipulait comme un porc... Ma femme a même entendu un bruit dans le camion, on se demande si ce n'est pas la borne qui était tombée.
Toujours est-il qu'au final la platine était HS. Vu que, au départ de chez Neo-Arcadia, la borne fonctionnait, les mauvais traitements n'ont pas dû être étrangers. Heureusement, Neo-Arcadia m'a envoyé une autre platine et mes premiers pas dans l'arcade@home ont commencé par le changement de la platine
En tout cas maintenant elle fonctionne comme un charme.
Elle est couplée à la neckboard, qui vient se brancher au cul du tube, et à la "télécommande", qui vient elle sous le panel. La télécommande permet de régler l'image sans mettre les mains dans la borne (il suffit d'ouvrir le panel).
BAFelton a écrit:
Et niveau branchement tu n'avais plus qu a brancher la Xbox et zou ?
Pas tout à fait La borne est livrée prête à l'emploi, mais pour un jeu arcade :
Donc tu as la prise Jamma qui arrive de la borne, sur laquelle tu branches ton jeu. Pour brancher une console, il faut un "console2jamma" (XBox2Jamma dans mon cas). Le mien se présente sous la forme d'une boite dans lequel il y a deux hackpad Xbox et un hack du câble audio/vidéo. D'un côté du boitier j'ai le connecteur Jamma, je branche la prise de la borne dessus, et de l'autre j'ai deux prises manettes Xbox et la prise vidéo/audio Xbox, que je branche sur la console Comme le Jamma ne supporte que 3 boutons (5 pour le Jamma +) et qu'il y a 6 boutons, j'ai en plus des connecteurs qui partent directement sur les boutons concernés.
BAFelton a écrit:
Une petite video ?
Faut que j'en fasse une
mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 38 Inscrit le : 20/10/2010