AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
morey
Petit scarabée

Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 07:51

Trouvé !

Après analyse du script, il fallait modifier le fichier oc_bestsets_sync afin de relancer une synchronisation :-)

je relance ce qu'il me manque !!!

A plus tard :-)
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP

Msg n°177 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 11:39

Je ne comprends pas ce que tu cherches à faire, sur ta capture le pack GBA est déjà synchonisé, donc pourquoi le relancer ?
Pour forcer la resynchro d'un package il faut ajouter le paramètre --force-sync dans la commande.
morey
Petit scarabée
morey

Msg n°178 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 12:32

oui oui SpikeSpiegel !!!

j'ai maintenant bien compris le principe :-)

merci encore pour toute ton aide :-)
BooKi
Noob'
BooKi

Msg n°179 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 11:20

Bonjour, je commence par un grand merci ! Tout simplement énorme ce script, j'ai reussi à m'en servir il y à peu, pour les plus petit sets, aujourd'hui j'aimerai reprendre pour les plus gros sauf que j'ai un message d'erreur :

Une idée du problème ?
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Msg n°180 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 11:24

Bonjour, oui le problème vient de google. On va trouver une solution, à savoir trouver un autre hébergeur happy

PS: on postera ici quand le problème sera résolu, merci de nous faire des retours à ce moment là.
BooKi
Noob'
BooKi

Msg n°181 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 11:41

Très bien, j'attend avec impatience et pas de soucis, retours il y aura

Petite question au passage, serait-il possible de mettre les bestsets à jour par rapport à recalbox derniere màj ? A savoir Mame2003 : 0.78 et libretro : 0.2.97.37 ?
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Msg n°182 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 12:31

Les bestsets ne sont pas uniquement utilisables avec la recalbox donc difficile de mettre des sets compatibles pour chaque système... Après tu peux convertir les roms avec un logiciel comme clrmamepro.

Pour info les packages sont UP sur MediaFire, si vous voulez tester, vous êtes les bienvenues happy Merci
morey
Petit scarabée
morey

Msg n°183 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 15:08

Ce serait super génial si quelqu'un pouvait fournir des sets pour la recalbox !!!
helppppp :-)

galère à utiliser clrmamepro sous linux :-(
et il faudrait la même chose pour snes, n64...

merci d'avanceeeeeeeeeeeeee :-)))
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Msg n°184 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 17:20

snes et n64 ça doit marcher, normalement. (le problème se pose uniquement pour les roms arcade car pour chaque version de l'émulateur il faut le bon romset)
joef0x
Noob'
joef0x

Msg n°185 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 18:24

Bonjour, en premier merci pour le travail effectué mais, j'ai un petit soucie avec le scripte quand je le lance il me fait une erreur 401 sur les téléchargements.
Acris
Accro'
Acris

Msg n°186 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 18:32

Sur recalbox pour N64 il faut des roms décompressés
BooKi
Noob'
BooKi

Msg n°187 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 19:20

Re, bon ça ne fonctionne pas, ci-joint l'erreur :

Problème de ma part ?
morey
Petit scarabée
morey

Msg n°188 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 19:38

Coucou :-)

étonnant pour snes et n64, les bestsets fonctionnent parfaitement ! enfin ... j'en ai testé que quelques uns... :-)
et quand j'ai testé les deux fullsets je me suis retrouvé avec aucun jeux qui fonctionnait ! sur les deux j'avais un écran noir et ca revenait sur l'interface recalbox :-(
j'ai donc remis les deux bestsets !!!!!!!!
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Msg n°189 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 19:42

si tu dl à partir de ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça donne quoi ?
morey
Petit scarabée
morey

Msg n°190 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 20:13

Juste pour aider à solutionner le problème de BooKi :

SpikeSpiegel, le dl par ton lien fonctionne !
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Msg n°191 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 20:28

Oui, c'est normal! par contre pour le coup mediafire n'est pas la bonne solution... donc il faut trouver un autre hébergeur, et faute d'hébergeur la synchro n'est plus possible (sauf avec de la chance) :/
BooKi
Noob'
BooKi

Msg n°192 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 23:05

Rhaa vraiment relou ces histoires d'hebergeur :nul: . Possible d'avoir les liens direct mediafire ou autre par hasard ? Pack 6 et 8 si possible.. Merci en tout cas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Msg n°193 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 08:51

Pour DL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Msg n°194 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 09:32

Bonjour, normalement tous les packages sont de nouveau disponibles. Seul le package # PACK 7 : fba 029734 (1.34Go) (MEDIAS:9Mo) est manquant, on verra par la suite si on le rend disponible ou pas.

Enjoy!
TheHawk33
Noob'
TheHawk33

Msg n°195 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 19:30

Bonjour, merci pour ce joli (et long j'imagine) travail ! happy
J'ai un souci car je n'arrive pas lancer de jeux Amiga avec Recalbox... Est-ce possible ? Et si oui, comment faire ? Où copier les .adf le bios etc. ?
Merci d'avance pour votre aide. happy
Taikan
Noob'
Taikan

Msg n°196 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 11:21

merci pour le partage, je teste happy
noisette08
Noob'
noisette08

Msg n°197 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 13:07

Bonjour, également noob, j'essaie de comprendre ce sujet.
Peut-on pour simplifier, placer les roms de vos bestsets dans les répertoire de roms dédiés (pour mon cas dans : \\recalbox\share\rom), dans ce cas ou dois je placer les médias? Faut-il passer par une ligne de commande pour faire la correspondance roms-médias?
Invité
Invité

Msg n°198 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 13:38

noisette08 a écrit:
Bonjour, également noob, j'essaie de comprendre ce sujet.
Peut-on pour simplifier, placer les roms de vos bestsets dans les répertoire de roms dédiés (pour mon cas dans : \\recalbox\share\rom), dans ce cas ou dois je placer les médias? Faut-il passer par une ligne de commande pour faire la correspondance roms-médias?

Oui, c'est ce que j'ai fait (chaque bestset dans son dossier console dédié), pour les médias je laisse ma place à quelqu'un d'autre :oui:
ohrmazd
Noob'
ohrmazd

Msg n°199 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 22:16

Bonjour, tout d'abord un grand merci pour le travail effectué !!

Je suis novice en terme d'émulation et j'ai récemment fait l'acquisition d'un Rasp Pi en prévision de me monter une borne arcade sous recalbox.

J'ai suivi la méthode pour récupérer les BestSets et tout semble fonctionner normalement mais j'ai un probleme avec la récupération des fichiers médias :

SpikeSpiegel a écrit:

Avant d’exécuter le script, attention à bien modifier la valeur des variables ci-dessous (si besoin):
ROMS_PATH='/home/pi/RetroPie/roms'
GAMELISTS_PATH='/home/pi/.emulationstation/gamelists'
PICTURES_PATH='/home/pi/.emulationstation/downloaded_images'

recalbox:
ROMS_PATH='/recalbox/share/roms'
GAMELISTS_PATH='/recalbox/share/roms'
PICTURES_PATH='/recalbox/share/roms'

Je ne comprends pas cette partie ???

Je ne vois pas ou modifier la valeur des variables, faut il éditer un fichier ? Est ce une ligne de commande ?
Euh ... oui je suis aussi un novice en linux et en informatique en général ... désolé si ma question semble bete

J'ai également une autre question concernant les jeux arcade

SpikeSpiegel a écrit:
Pour information, ce set est uniquement utilisable avec Retroarch et son core FBA 029734 (intégré à la recalbox 3.2.9). Le set 029671 est utilisable avec piFBA et le set MAME037b avec mame4all.

car je ne sais pas ou modifier l'émulateur ??
Avec la recalbox 4.0.0, le set FBA fonctionne parfaitement mais pas le Mame37b... Vous auriez l'astuce ?

Merci d'avance !!
Acris
Accro'
Acris

Msg n°200 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 22:18

Bonsoir
Citation :

Avec la recalbox 4.0.0, le set FBA fonctionne parfaitement mais pas le Mame37b... Vous auriez l'astuce ?
Pas trop l endroit mais tu vas dans le menu d emulationstation > options jeux puis mame >
mettre emulateur libretro
mettre core imame4all
ohrmazd
Noob'
ohrmazd

Msg n°201 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 22:40

Acris a écrit:
Bonsoir
Citation :

Pas trop l endroit mais tu vas dans le menu d emulationstation > options jeux puis mame >
mettre emulateur libretro
mettre core imame4all

Merci beaucoup pour la réponse,
Ca se trouve dans le menu en appyuant sur start ?

et pour la partie sur la récupération média ?
Comment puis je faire pour modifier le chemin ? sachant que j'ai mes jeux sur un disque usb ?
Contenu sponsorisé

Msg n°202 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 8 Icon_minitime

Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant