| Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
| |
| |
janosch Noob'
| |
| |
bebelwib Noob'
| Msg n°228 Sujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Lun 08 Oct 2018, 22:29 | |
| Salut, j'avais suivi la procédure pour mon premier bartop sur Pi2 il y a quelques années ... aujourd'hui j'ai un nouveau bartop avec Pi3 mais quand je lande le ./oc_bestsets_downloader.sh il récupère plein de fichiers de 57Ko dans /Volumes/share/oc_bestsets_downloader/dwl mais rien de plus ... du coup je n'arrive à réinstaller les bestsets :-(
|
|
| |
janosch Noob'
| |
| |
LeDodger Master Chief
Messages : 837 Réputation : 65 Age : 46 Inscrit le : 16/11/2011
Megadrive
| |
| |
bombjack22 Noob'
| Msg n°231 Sujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Mar 12 Mar 2019, 22:45 | |
| Bonjour,
Quel déception de voir que les liens ne fonctionnent plus. Pourtant le travaille était super. Bravo en tout cas pour le boulot qui a été fourni. Est-ce qui'l y a un autre moyen de récupérer les sets?
Merci d'avance |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| |
| |
bombjack22 Noob'
| Msg n°233 Sujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Jeu 13 Juin 2019, 22:29 | |
| Bonjour à tous. Pour perdurer le super travail de SpikeSpiegel ( A qui je dis encore merci pour ce super travail qu'il a fait), J'ai modifié son fichier oc_bestsets_downloader.sh pour récupérer les roms qui se trouve sur la centralisation des bestsets. Je n'ai pas fini car je n'ai pas encore mis les mame, ni fba, ni gb et gbc. Du coup dans le fichier oc_bestsets_downloader.sh il faut vous rendre vers la fin du fichier ou se trouve les variable global: - Code:
-
# GLOBAL VARIABLES OC_DRIVE_FILE_INI='https://raw.githubusercontent.com/frthery/ES_RetroPie/master/oc_bestsets_downloader/oc_bestsets.drive.ini' OC_MEGA_FILE_INI='https://raw.githubusercontent.com/frthery/ES_RetroPie/master/oc_bestsets_downloader/oc_bestsets.mega.ini' ... il faut remplacer la variable : - Code:
-
OC_DRIVE_FILE_INI='https://raw.githubusercontent.com/frthery/ES_RetroPie/master/oc_bestsets_downloader/oc_bestsets.drive.ini' par : - Code:
-
OC_DRIVE_FILE_INI='https://raw.githubusercontent.com/bombjack22/recalbox/master/oc_bestsets.drive.ini' Si vous avez des questions n'hésitez pas. J'espère que vous serez content de pouvoir récupérer à nouveau la pluspart des bestsets... |
|
| |
hochimi Noob'
| Msg n°234 Sujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Ven 17 Jan 2020, 18:25 | |
| 5 ans après il semble que la synchronisation ne fonctionne plus et que les fichiers ne soient plus sur le Drive. Quelqu'un qui aurait ces bestsets pourrait-il les remette en partage ? Merci.
Edit: je viens de voir le post précédent. Je teste... |
|
| |
Myrdhin3 Noob'
| |
| |
gae037 Noob'
| Msg n°236 Sujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Sam 01 Mai 2021, 13:37 | |
| Bonjour
A tous et merci pour ce magnifique script et le boulot accompli. J'ai donc essayé chez moi de l'utiliser et..... echec. J'ai un pi4 qui tourne avec recalbox 7.2 et je n'arrive pas à rendre executable le script. J'ai essayé chmod 755 ou chmod +x et ni l'un ni l'autre ne semble fonctionner apres execution des commandes lorsque je fais ls -l je ne vois pas l'autorisation d'execution sur le script. Et du coup lorsque j'essaie de l'executer, Permission denied.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci pour l'aide.
Re bonjour,
je vais m'auto répondre au cas où ca pourrait servir à d'autre. J'ai trouvé mon pb en fait recalbox n'autorise pas de donner les droits d'execution sur le répertoire share, il faut donc lancer le script non pas en faisant ./ mais en faisant bash nom du script. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|